02 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Thursday, 02 October 2014 07:00

Le Salon du Prêt-à-Partir revient !

Découverte, évasion et bonnes affaires seront au rendez-vous de la deuxième édition du Salon du Prêt-à-Partir, Voyage et Loisirs, qui se tiendra les 17, 18 et 19 octobre au centre de conférences Swami Vivekananda, (SVICC), à Pailles. L’Atrium du SVICC adossera une nouvelle identité pendant ces trois jours : Hall d’embarquement.
Hector Beltran Leyva, l'un des barons de la drogue les plus recherchés au Mexique et aux Etats-Unis, a été arrêté par les forces armées mexicaines, a annoncé mercredi le ministère de la Justice.
Facebook s'est engagé mercredi à autoriser ses abonnés à utiliser des noms d'emprunt après l'indignation notamment, de la communauté transsexuelle.
Les manifestants qui réclament de Pékin davantage de libertés démocratiques se sont pressés jeudi devant le siège du pouvoir à Hong Kong pour exiger du chef de l'exécutif qu'il démissionne avant la fin de la journée, faute de quoi ils menacent de durcir le mouvement.
L’un des meilleurs services aéroportuaires dans la zone Europe a un nom : l’aéroport  Paris-Charles-de-Gaulle. Les dernières rénovations ont fait de cet aéroport l’un des plus faciles à utiliser.
Depuis le 29 septembre dernier, l’USS James E. Williams mouille dans le Christian Decotter Cruise Terminal à Les Salines. Ce navire de guerre de l’armée américaine arrive avec à son bord 304 membres et repartira le 8 courant. Faisons une petite visite à l’intérieur de ce navire…
Thursday, 02 October 2014 11:00

Jean, 10 ans, fugue pour la 3e fois

Les enquêteurs de la CID de Terre-Rouge recherchent Jean Ryn Danilo Julleekeea, 10 ans. Il a disparu le 19 septembre. Il est à sa troisième fugue.
Une maraîchère de 46 ans aura à s’acquitter d’une amende de Rs 480 000. Elle a été reconnue coupable, par la magistrate Wendy Rangan de blanchiment d’argent. En outre, la justice a ordonné le gel de deux comptes de l’accusée.
Trois maisons, situées à la rue China, Vallée Pitot, ont été ravagées par un incendie qui s’est déclaré aux alentours de 15 h 00, mercredi. Les maisons construites en tôle et en bois ont été complètement détruites par les flammes.
L’article publié en ligne le 28 septembre 2014 dans le journal Irish Mirror ayant pour titre « Michaela McAreavey suspect to be re-arrested » laisse présager d’autres arrestations dans cette affaire.
Page 1 of 1123

PRB 2012 Popular Articles

Google+