16 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Patrick Hilbert

Patrick Hilbert

Monday, 15 September 2014 17:25

Jameel Peerally lance un parti politique

Jeune patriote mauricien (JPM) est le nom d’une nouvelle formation politique lancée lundi 15 septembre à l’hôtel Le Labourdonnnais par le travailleur social Jameel Peerally. 
Les pizzas de chez Pizza Hut ne vont peut-être pas disparaître de la carte des amateurs du genre. Le cabinet d’experts-comptables BDO est en pourparlers avec un éventuel repreneur. Cette chaîne populaire de fast-food avait été mise sous administration judiciaire à la mi-juillet, car elle croulait sous les dettes.
Le Premier ministre Navin Ramgoolam et le leader de l’Opposition Paul Bérenger se sont rencontrés jeudi 11 septembre à Clarisse House ; une première de ce genre depuis samedi 6 septembre.
Ivan Collendavelloo est confiant que l’alliance MSM/PMSD/ Muvman Liberater (ML) “se fera vite”. Lors d’un congrès tenu, jeudi soir à Glen Park, Vacoas, le leader du ML a plaidé pour « une unité dans l’Opposition sans tarder », car il faut « barrer la route à l’alliance PTr/ MMM ».
Le Premier ministre Navin Ramgoolam et le leader de l’Opposition Paul Bérenger se sont rencontrés jeudi 11 septembre à Clarisse House ; une première de ce genre depuis samedi 6 septembre.
L’alliance entre le PTr et le MMM déjà entérinée, reste la question de la composition du Front Bench d’un éventuel gouvernement PTr-MMM si cette coalition remportait les prochaines législatives. Si officiellement, les deux leaders de cette entente, Navin Ramgoolam et Paul Bérenger, gardent le silence sur ce sujet, nos recoupements d’informations indiquent que l’un et l’autre ont déjà leur petite idée par rapport à cette question.
Nouvelle rencontre entre le Premier ministre Navin Ramgoolam, et le leader de l’Opposition Paul Bérenger jeudi 11 septembre à la Clarisse House. Parmi les principaux sujets qui seront abordés, il y a la question de la mise sur pied de deux comités distincts pour préparer l’après-élection.
Wednesday, 10 September 2014 12:00

Nouveau projet d’appartements de luxe à Palmar

Les terres de l’Etat à Palmar n’arrêtent pas de susciter la convoitise. Un nouveau projet d’appartements de luxe se dessine dans ce village de la côte Est. Le promoteur Dream Spa & Resorts Ltd compte y bâtir un complexe résidentiel de 144 appartements regroupés dans 14 blocks séparés.
Le pays se dirige-t-il vers la dissolution de l’Assemblée nationale début octobre ? La probabilité que les travaux parlementaires reprennent à la date prévue, soit le 7 octobre, est très mince.
Paul Bérenger veut rétablir les faits. Il ne sera pas un Premier ministre marionnette et Navin Ramgoolam ne sera pas un Président vase à fleurs. Le leader de l’opposition critique ceux qui sont « de mauvaise foi ».
Page 1 of 129

PRB 2012 Popular Articles

Google+