03 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Patrick Hilbert

Patrick Hilbert

D’ici à 2018, Maurice devrait être en mesure de proposer son premier hôtel 7-étoiles. Dans le cadre de ce projet, le promoteur, Jumeirah International LLC, une compagnie de Dubaï, est prête à injecter Rs 4,1 milliards.
Un avion est en manœuvre d’atterrissage. Si son pilote est aveuglé par un laser, c’est le crash ! Ce scenario catastrophique pourrait se jouer à l’aéroport de Plaisance à tout quel moment. C’est la raison pour laquelle, le directeur de l’Aviation civile tire la sonnette d’alarme.
À chaque grosse averse, des habitants de plusieurs régions de Camp Carol, Grand-Baie et de Pereybère ont les pieds dans l’eau, même s’ils n’habitent pas sur le front de mer.
Ram Seegobin, observateur politique et membre de Lalit, commente l’affaire Ramgoolam et souhaite des amendements à la loi sur le financement politique. Pour l’heure, il constate que le nouveau gouvernement fait des efforts.
Fraîchement conduit au poste de secrétaire-général du MMM à l’issue des élections internes, Ajay Gunness explique sa vision pour le parti et commente l’affaire Jean-Claude Barbier. L’heure est à la relance du parti pour reprendre le pouvoir dans cinq ans, insiste-t-il.
Le ministère des Terres et du Logement a obtenu le feu vert de son conseil légal pour reprendre 112 arpents de terres de l’État.
Les choses sont allées extrêmement vite. L’ordre de virer Rs 4 574 660,78 du compte de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) à celui de Dan Callikan avait été donné le 11 décembre, le jour de la proclamation des résultats des élections législatives tenues la veille.
En partance, il ne semble pas l’être. Le député du Mouvement Militant Mauricien (MMM), Joe Lesjongard, reconnaît aisément qu’il y a quelques problèmes au sein de son parti.
Où en sont les enquêtes sur les craquelures dans un tronçon de la route Terre-Rouge/Verdun et les effondrements sur la première partie de la Ring Road à Pailles ? Voici des réponses :
Le Red Eagle était environ 33 % plus cher que les autres transporteurs de produits pétroliers. C’est ce qu’avance le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ashit Gungah.
Page 1 of 151