04 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Cedric Ramasawmy

Cedric Ramasawmy

Le pays était en émoi le dimanche 5 juillet. Une fourgonnette fait une sortie de route et renverse huit personnes qui attendaient à un arrêt d’autobus, à Terrason, Pointe-aux-Sables. Deux personnes sont mortes sur le coup, une autre par la suite, et six autres blessés. Jacqueline Chan Lun a eu une vertèbre brisée.  
Le leader de l’opposition et du MMM, en conférence de presse à la mi-journée ce samedi 2 août, a une nouvelle fois évoqué un risque de black-out auquel le pays pourrait faire face.
Cette mère est désespérée. Il a suffi de quelques minutes pour tout ce que possédait Jenny Ramdally parte en fumée. Un incendie a ravagé sa maison, faite en bois sous tôles, le samedi 18 juillet dernier. Aujourd'hui, les huit occupants de cette maison se retrouvent à dormir à la belle étoile. Jenny Ramdally lance un appel à la solidarité du public.
Elle a été blessée lors d’une violente collision entre deux véhicules le vendredi 26 juin dernier. Aurélie Badal fait partie des huit blessés de l’accident qui s’est produit à Bonne-Mère, Flacq. Elle est toujours admise dans une clinique privée. Sa famille organise un concert de solidarité afin de financer son traitement et  l’aider à recouvrer la santé.
La nouvelle équipe dirigeante de la ville de Quatre-Bornes, en étroite collaboration avec la force policière a voulu frapper fort contre les marchands ambulants. Une opération musclée a été montée le mercredi 22 juillet. Les marchands ambulants concèdent qu’ils sont dans illégalité, mais déplorent la lenteur de la mairie quant à leur régularisation. L’opération policière est pointée du doigt.
Le Premier ministre par intérim, Xavier-Luc Duval, a participé à une « Eid Celebration » et une « Family Day », organisées par la mairie de Port-Louis, au jardin Sir-Abdool-Razack-Mohamed, à Plaine-Verte, à la mi-journée ce dimanche 26 juillet.
Rahmat Charumiah y croit toujours. Il ne souhaite pas abandonner la bataille qu’il a entamée depuis plus de dix ans. Ce Bangladeshi a débarqué à Maurice en 1999 en tant qu’employé d’une usine de textile. Ayant rencontré l’âme sœur dans l’île, il s’est marié civilement en 2004. Par la suite, il a soumis une demande aux  services de l’Immigration pour obtenir la citoyenneté mauricienne.
Après une mise en demeure servie en juin dernier au Central Electricity Board (CEB), le Mouvement civique de Plaine-Lauzun souhaite poursuivre sa bataille légale contre la station thermique de Saint-Louis. Farad Nunoo affirme qu’il sollicitera la Cour Suprême pour qu’elle émette un ‘Stop Order’.
Depuis deux ou trois mois, les autorités ont démarré des travaux à Résidence Vallijee. Depuis l’achèvement des travaux, les chauffeurs d’autobus et de poids lourds affichent leur agacement. Ils déplorent l’élargissement des trottoirs.
Le Premier ministre a participé ce samedi matin 18 juillet à l’Eid Milan Party, organisée par la Sunni Razvi Society à Port-Louis, dans le cadre des célébrations officielles de la fête Eid ul-Fitr.
Page 1 of 48
Podcasts