11 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Cedric Ramasawmy

Cedric Ramasawmy

Elle se dit victime des caprices de sa belle-sœur et de son frère. Dhuncoomaree Ramkissoon les accuse même de coups et blessures. Le frère de la quinquagénaire l’aurait mise à la porte de leur maison. Entre-temps, elle est devenue une sans domicile fixe.
Le recteur se dédouane
Il est parti à fleur de l’âge. Laissant un grand vide dans sa maison de Bel-Air et le cœur de ses proches. Pourquoi Choobum Koonjul, 17 ans, s’est-il suicidé ? Ses proches reprochent la direction de son collège de Curepipe. Le recteur dit avoir tenté de signaler aux parents l’absence du collégien depuis un mois. Une chose est sûre : l’ado a emporté son lourd secret.
Incompréhension totale pour Deepak S., après qu’il eut reçu une contravention. Le hic, c’est que l’infraction est établie à son nom et sur son ancienne voiture. Cette dernière, une Ford Focus immatriculée 226 Jan 13, a été abîmée par les eaux des inondations meurtrières du 30 mars 2013. Comment cette voiture est-elle toujours au nom de Deepak alors que son assureur se l’était appropriée ‘total loss’? Quelques éléments de réponse.
« Le plus grand obstacle à la vie, c’est l’attente, qui espère demain et néglige aujourd’hui », dixit le philosophe Sénèque. Brigitte Polimont a dû longtemps réfléchir à ces gardes. Cette mère de trois enfants attend depuis plus que cinq ans que la National Empowerment Foundation lui vienne en aide.
Nous en avions fait mention dans notre édition du vendredi 20 juin. Sylvaine Henri, âgée de 60 ans, cherchait désespérément un toit après que ces enfants l’ont rejetée. Trois jours plus tard, elle a trouvé refuge dans un Centre qui accueille des enfants défavorisés.
Ashish Appadu compte engager un bras de fer avec les opérateurs des autobus de sa région. Cet étudiant de La Clémence, Rivière-du-Rempart, fréquente un établissement technique à Port-Louis.
Ils craignent pour leur sécurité. Et celle de leurs habitations. Ces habitants de la rue Wellington à Port-Louis et des alentours ne cachent pas leur colère.
Friday, 20 June 2014 13:01

Respectez les droits de nos aînés

Le respect des droits des personnes âgées est-il devenu un vain mot dans notre pays ? C’est ce que l’on serait en droit d’affirmer au vu des deux témoignages qui sont exposés dans nos pages « Xplik ou K » aujourd’hui.
Accidenté, tabassé, blessé et des pertes matérielles conséquentes. Voilà comment s’est résumée la journée du mercredi 14 mai pour ce receveur d’autobus. Abattu et désespéré, Nasir Mohammad Unuth dit avoir vécu un véritable cauchemar. Et pour couronner le tout, ses agresseurs, des marins étrangers, ont déjà quitté Maurice. Récit.
«Après le cas Babana, c’est au tour de Marie d’apprendre par un officier du centre de conversion des cartes d’identité qu’elle s’appelle Maria. Linda, issue de Bel-Air Rivière-Sèche, s’est rendue au centre de conversion des cartes le 6 juin.
Page 1 of 32

PRB 2012 Popular Articles

Google+