23 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

La principale compagnie aérienne française a ravi plus d’un, au Salon, avec une promo de choc ! En effet, les enfants âgés de moins de 12 ans ont bénéficié d’une gratuité sur les billets d’avion sur certaines destinations d’Europe, dont la France.
Tuesday, 21 October 2014 14:00

Rogers Aviation : Un service de proximité

Written by
Faire découvrir de nouvelles destinations. C’est le leitmotiv de Rogers Aviation. Au Salon, tout y était pour conseiller et guider les voyageurs.
Tuesday, 21 October 2014 14:00

MTPA : Promouvoir une destination mariage et golf Featured

Written by
Le stand de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) a, pour sa part, joué la carte du rêve, en faisant voyager les visiteurs au pays des noces et du golf.
Tuesday, 21 October 2014 14:00

Air Mauritius : Des forfaits qui donnent des ailes Featured

Written by
S’il y a bien un stand qui a attiré la foule pendant la durée du Salon, c’est bien celui d’Air Mauritius. Avec des promotions à la pelle, des offres attrayantes et la visite de son cockpit grand nature, la compagnie fait le bonheur des petits et des grands.
S’il y a une destination qui s’offre aux Mauriciens comme un loisir par excellence, c’est bien un voyage à La Réunion. Hôtels et gîtes étaient au Salon pour faire découvrir cette petite île verdoyante.
La South African Airways (SAA) a renouvelé avec succès sa deuxième participation au Salon du Prêt-à-Partir. Des promotions sur certaines des destinations que l’agence dessert ont été offertes. Des informations ont même été livrées sur la 10e fréquence qui sera bientôt opérationnelle.
Tuesday, 21 October 2014 14:00

Air Austral : Au summum du confort

Written by
Permettre à davantage de personnes de voyager est une mission que s’est fixée Air Austral. En sus de proposer des prix très complétifs, la compagnie aérienne se veut également proposer de la qualité aux clients.
Tuesday, 21 October 2014 14:00

Atom Travel Les croisiéristes s’amusent

Written by
Les promotions étaient la raison pour laquelle le stand d’Atom Travel était bondé, lors du Salon du Prêt-à-Partir. Les croisières ont, toutefois, volé la vedette aux autres services et produits.
DHL (Mauritius) a mis en avant son expertise durant les trois jours du Salon du Prêt-à-Partir. Les visiteurs ont pu y faire le plein d’informations au stand du spécialiste en envoi et livraison de courriers et colis express.
La Mauritius Commercial Bank a profité du Salon du Prêt-à-Partir pour présenter, pour la toute première fois, sa Visa Prepaid Card. Celle-ci est proposée en cinq devises et offre l’avantage de faire des achats sans espèces.
Ceux qui sont intéressés à se rendre au Royaume-Uni pour des vacances, un voyage d’affaires ou, encore, pour des études ont reçu le maximum d’informations au stand de British High Commission. Ils ont aussi eu des renseignements sur la bourse d’études Chevening.
Connecter Maurice à la Grande île. C’est dans cette optique qu’Air Madagascar a proposé aux visiteurs du Salon du Prêt-à-Partir des billets à prix réduit.

Defi Zen Popular Articles

Google+