31 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Les expositions artistiques se font de plus en plus régulières sur la scène locale. De nombreux artistes, jeunes et moins jeunes, qui s’adonnent à la photographie ou encore à la peinture, ont recours à diverses plateformes pour présenter leur art au public. Une tendance en pleine expansion, avec notamment, plusieurs expos par mois !
Ils sévissaient depuis deux semaines dans un entrepôt de carreaux à Montagne-Blanche. Mais ils ont été finalement mis hors-jeu par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Quartier-Militaire, mercredi.
C’est un cas de viol allégué qui choque. En effet, une femme  50 ans, dans une plainte au poste de police de Bambous, allègue avoir été abusée sexuellement en fin d’après-midi, mardi. Son agresseur : un ado de 17 ans.
L’enquête policière sur le cas de prostitution impliquant une adolescente de 17 ans se poursuit. Kiara (prénom fictif), la mineure qui dit avoir été vendue à une cinquantaine d’hommes, a participé à une parade d’identification, mercredi.
«Les syndicalistes m’ont lié les mains en forçant un accord collectif sur les salaires en 2013. Et aujourd’hui, légalement, je ne peux accorder d'augmentation salariale aux employés de l’industrie du transport ». C’est ce qu’a affirmé le ministre du Travail, des Relations industrielles et de l’Emploi lors d’une conférence de presse, mercredi.
Wednesday, 30 July 2014 11:20

Le geste « peu ordinaire » d’un chien

Charlie, un chien de race Beagle, vole le jouet de la petite Laura. Quand le bébé se met à pleurer, Charlie, conscient de sa culpabilité, se repentit.
Wednesday, 30 July 2014 11:12

Une baleine sème la panique

Leur petite balade en kayak aurait pu leur coûter la vie. Du côté de Puerto Madryn, ville au Sud-Est de l’Argentine, deux kayakistes voulaient voir les baleines de près.
Wednesday, 30 July 2014 07:00

Zumba géante dans la capitale

Se laisser emporter par des chorégraphies endiablées et vibrer au rythme des meilleurs hits latinos… Cela se passera,le dimanche 3 août, sur le parking de Kinoo Square, à Port-Louis, pour un cours de zumba géante. Nous connaissons déjà cette activité sportive en salle, mais la zumba géante attire de plus en plus d’adeptes.
Wednesday, 30 July 2014 14:00

Syndics : Êtes-vous satisfaits ?

Si vous êtes copropriétaire d’un bloc d’appartements ou si vous louez un bureau dans un complexe, êtes vous sûr que les frais de syndics, Rs 2 000 par mois pour une espace bureau à Vacoas, sont raisonnables ?  Le point.
Des tuyaux en polyéthylène (PET) pour l’adduction d’eau potable sur le marché local ne sont pas conformes aux normes requises par la réglementation, exposant ainsi les consommateurs à des risques sanitaires importants. Une enquête de la CAP révèle  que certains revendeurs mettent en vente ces tuyaux hors normes, en dépit du fait que ceux-ci soient des ‘controlled goods’, qui devaient donc subir des tests avant d’être mis en vente.
Page 1 of 1076

Google+