23 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Des habitants de Camp-Levieux, non contents de l’interruption de la fourniture d’eau potable dans leur quartier, sont descendus dans la rue dimanche soir 23 novembre pour exprimer leur colère.
Les dirigeants de l’alliance rouge-mauve ont tenu un congrès à Piton au no 7 vendredi soir 21 novembre tandis que ceux de l’alliance Lepep se trouvaient à Camp-Thorel au no 8.
Comment parler des droits humains sans évoquer le droit à l’éducation ? Un droit fondamental inscrit dans les articles 26 et 27 de la Déclaration universelle des droits de l’homme.
Friday, 21 November 2014 10:30

Les promesses des candidats aux électeurs

L’électorat se retrouve devant une multitude de projets en tous genres à venir. Tour d’horizon des promesses faites par les candidats dans leur circonscription.
Les trois candidats de l’Alliance Lepep de la cir­cons­cription No 10 (Mon­tagne-Blanche/ GRSE) ont effectué un porte-à-porte à Clémencia. « Nous nous y sommes rendus pour expliquer aux villageois notre objectif.
Friday, 21 November 2014 10:10

Mystérieux graffiti au no 3

« Bottesoie ». Ce graffiti a été peint, dans la nuit de mercredi à jeudi, sur des dizaines de mur dans les principales rues de Plaine Verte. C’est un grand mystère car le terme « Bottesoie » ne dit rien à personne.
Affaire Medpoint, Deal Illovo, le Sun Trust, autant de « scandales » évoqués par Navin Ramgoolam, jeudi soir, à Quartier-Militaire. Il a ciblé Sir Anerood Jugnauth et son fils.
Les trois candidats de l’alliance PTr-MMM étaient, jeudi soir, au centre communautaire d’Allée-Brillant. Sheila Bappoo, Lysie Ribot et Pradeep Jeeha ont, pendant plus d’une heure, expliqué les projets que compte réaliser l’alliance rouge-mauve.
Cette campagne électorale a vu Rama Sithanen devenir la principale cible des trois candidats de l’Alliance Lepep du No 13 (Rivière-des-Anguilles/Souillac). Lors d’une réunion à Tyack, jeudi soir, Menon Murday, candidat de l’Alliance Lepep, l’a qualifié de « Mr Tax » avant de lancer : « Il faut sanctionner Rama Sithanen ».
Page 1 of 1177