24 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
La route de Montagne-Ory menant à Moka reste fermée jusqu’à nouvel ordre, alors que le pont de Souillac devrait être rouvert à la circulation ce vendredi après-midi.
Published in Live News

Un problème d’approvisionnement en eau potable a suscité la colère des habitants de Roche-Bois ce jeudi.

Published in Live News
Thursday, 14 February 2013 20:07

Baie-du-Tombeau : un pont impraticable

Un pont à Baie-du-Tombeau a été sérieusement endommagé lors des pluies torrentielles de mercredi.

Published in Live News

Encore un jour de congé pour les élèves de l’’ecole du gouvernement de Fond du Sac ce vendredi 15 février.

Published in Live News

Air Mauritius a réalisé des profits d’environ Rs 250 millions (6,1 millions d’euros) pour le troisième trimestre de l’exercice financier 2012-2013 (octobre-décembre) contre des pertes d’environ Rs 147,6 millions (3,6 millions d’euros) durant la période correspondante en 2011-2012. Une bonne performance qui est attribuée au plan de redressement entrepris par la compagnie depuis le début de 2012.

Published in Live News

Un couple de Rivière-Noire a vécu un véritable calvaire aux petites heures ce jeudi 14 février. L’épouse, d’origine sud-africaine, a été violée par un des quatre bandits venus cambrioler sa maison.

Published in Live News

Ouf de soulagement pour l’ancien lord-maire, Tirat Moossun. Les juges Eddy Balancy et Rehana Mungly-Gulbul, siégeant en appel, ont reversé, ce jeudi 14 février, un verdict de la Cour intermédiaire le condamnant à six mois de prison.

Published in Live News

Les pluies torrentielles de mercredi a eu des conséquences certaines pour les entreprises du secteur de l'externalisation, dont celles impliquées dans les activités du Business Process Outsourcing (BPO).

Published in Live News
Thursday, 14 February 2013 15:48

Analyse – Pourquoi le chômage

On se demande parfois si nos dirigeants politiques n’aient jamais dirigé une entreprise. Dès qu’ils entendent un licenciement, ils se disent choqués. Si un pays ne peut pas accepter qu’un hôtel licencie un petit nombre d’employés pour des raisons économiques, il y a lieu de s’inquiéter de la liberté de l’entreprise. Cette même liberté que nous vantons à tous les forums internationaux pour expliquer le succès de Maurice.

Published in Blog

La ministre de la Sécurité sociale lance un appel aux sinistrés. Sheila Bappoo leur demande de rentrer chez eux.

Published in Live News
Page 1 of 6

Economie Popular Articles

Google+