22 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Patrice Donzelot

Patrice Donzelot

La crise affecte toujours le secteur de la construction. Manser Saxon a choisi de prendre le taureau par les cornes en faisant le pari de la formation. C’est ainsi que l’entreprise a lancé la Manser Saxon Training Academy.
L’entreprise kenyane TransCentury a organisé, avec la firme mauricienne Abax Corporate Services, une conférence, ce lundi, à Bagatelle. Cet événement avait pour objectif de présenter aux investisseurs locaux le potentiel dans le secteur des infrastructures en Afrique. TransCentury est une entreprise cotée en Bourse à la Nairobi Stock Exchange. Elle est justement spécialisée dans les projets d’infrastructure.
Le ministre Tassarajen Pillay Chedumbrum rappelle que les fournisseurs d’accès à internet ont désormais l’obligation d’assurer des débits minimums. Il demande aux clients de se tourner vers l’autorité régulatrice (l’Icta) s’ils se sentent lésés.
L’entreprise kényane TransCentury tente de séduire les investisseurs mauriciens en leur vantant le potentiel des investissements dans les infrastructures en Afrique.
Les Mauriciens qui optent pour une voiture neuve hésitent de plus en plus entre une citadine abordable et facile à conduire, et un crossover qui mélange style, habitabilité et polyva­lence. C’est du moins le constat fait chez ABC Motors.
Jusqu’à jeudi, les Cooperatives Credit Unions étaient toutes régulées par la Registrar of Cooperatives Society. Désormais, afin de mieux concurrencer les banques commerciales, c’est la Banque de Maurice qui supervise les plus grosses d’entre elles.
Les Cooperatives Credit Unions étaient toutes régulées par le Registrar of Cooperative Society. À partir de jeudi 14 août, afin de mieux concurrencer les banques commerciales, c’est la Banque de Maurice (BoM) qui supervise les importantes Cooperatives Credit Unions.
La Zambie, pays du centre de l’Afrique subsaharienne, a exporté 16 % de plus de produits mauriciens en 2013 qu’en 2012 selon les chiffres d’Enterprise Mauritius. En 2012, Maurice y a exporté pour Rs 5,85 millions, ce chiffre est monté à Rs 6,8 millions en 2013.
Bharat Telecom, fournisseur d’accès à Internet par fibre optique, continue progressivement le déploiement de son réseau à travers le pays.
Nombreux sont les Mauriciens et les habitants de l’océan Indien, en général, à consulter tous les matins leurs agendas Précidiary. Ces produits reconnus sont fabriqués à Pailles par l’imprimerie Précigraph Ltd qui nous a ouvert ses portes.
Page 1 of 109

Economie Popular Articles

Google+