20 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Shanaya (prénom fictif), une jeune femme de 27 ans, se trouvait en compagnie de son amant, 28 ans, dans leur chambre à coucher, dans l’Est du pays, quand quatre voyous, encagoulés, y ont fait irruption. Les malfrats ont malmené le couple avant de filmer et d’abuser de la jeune femme.
La police criminelle de Piton a procédé à l’arrestation de Junior D. et Mohamed O., âgés tous deux de 24 ans jeudi. Domiciliés à Vallée Pitot, les suspects étaient recherchés depuis novembre pour des cas de vols à l’arraché commis à L'Amitié et Belle-Vue Maurel. Ils sont passés aux aveux.  Les deux complices étaient déjà fichés à la police pour divers délits de vol.
Trois cas d’abus sexuels sur mineures ont été rapportés à travers l’île. À la police de Coromandel, le 15 décembre, une ado de 14 ans allègue avoir été victime d’abus sexuel par son cousin.
Friday, 19 December 2014 11:01

Elle fugue pour retrouver son amoureux

Written by
Depuis le 10 décembre, une ado de 17 ans était portée manquante. Six jours après, la collégienne, d’un village de l’Est, a été retrouvée chez son petit ami à Terre-Rouge.
Friday, 19 December 2014 11:00

Six jeunes égarés lors d’une randonnée Featured

Written by
Six jeunes garçons et filles s’étaient rendus pour une randonnée, jeudi, au jardin Balfour, à Beau-Bassin. Ils entreprenaient une marche sans réaliser que la nuit tombait. Ils furent surpris par l’obscurité, ne sachant plus retrouver le chemin du retour. La police alertée a aussitôt entrepris des recherches. Elle a finalement localisé les six jeunes égarés qui ont été conduits au poste avant de rentrer chez eux.
La police de Saint-Pierre a procédé à l’arrestation d’une habitante d’Helvetia, âgée d’une trentaine d’années, pour complicité dans une affaire de maltraitance d’enfant. L’enquête est menée sous la supervision du Chef Inspecteur Létandrie.
En trois jours, c’est le second braquage enregistré dans le pays. Lundi, un vol audacieux a été commis à Rose-Hill. Les recettes de la maison de jeu Pallagames, s’élevant à environ Rs 500 000, avaient été emportées.
Dans une plainte consignée lundi, au poste de police de Petite-Rivière, une collégienne de 13 ans allègue avoir été abusée sexuellement. L’homme qu’elle incrimine est son petit ami âgé de 22 ans.
Thursday, 18 December 2014 11:00

À Camp-Levieux : Une partie de sa maison part en fumée Featured

Written by
Un incendie qui aurait pu avoir de lourdes conséquences à Camp-Levieux, mardi après-midi. Un appartement situé dans un des blocs du complexe de la NHDC de cette région de Rose-Hill a été la proie des flammes.
Une bande de voleurs qui sévissait à Curepipe a été mise hors d’état de nuire. Parmi les quatre suspects appréhendés, une femme de 22 ans, soupçonnée d’être la commanditaire de ces actes.  
Khushi (prénom fictif), 5 ans, se trouve dans un état critique aux soins intensifs de l’hôpital du Nord. Cette fillette, originaire d’un village de l’Est, jouait sur la rambarde de son balcon, samedi dernier, quand elle aurait perdu l’équilibre. Elle a chuté lourdement de la terrasse située au premier étage. La police de Flacq enquête.
Les membres d’une famille s’opposent à l’union de l’une des leurs en raison de l’appartenance ethnique de l’heureux élu. Une bagarre a éclaté. Une sexagénaire a été blessée et sa maison saccagée.