04 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Désagréable surprise pour une policière, samedi après-midi aux Casernes centrales. C'est avec stupeur qu'elle a constaté que la somme Rs 225 000, qu'elle avait rangée dans une sacoche, dans son bureau, s'est volatilisée.
Les limiers de l’antidrogue de Port-Louis ont fouillé la maison de Joseph Chan Yuk Hang (29 ans) à Cap-Malheureux. Ils ont saisi une importante quantité de drogue de synthèse, dont du Salvia. Au même moment, un homme est surgi de la salle de bains. Il avait uniquement une serviette autour de la taille.
Monday, 03 August 2015 11:02

À Tyack : Neuf blessés dans un accident de la route Featured

Written by
Une fourgonnette a terminé sa course contre un arbre, dimanche matin à Tyack, Rivière-des-Anguilles. La fourgonnette qui roulait en direction de Britannia avait huit passagers à bord. Bilan de l'accident : neuf blessés.
Recherché pour une affaire de mœurs, James Steeve D., 45 ans, s’est finalement livré à la police lundi dernier. Une fillette de 9 ans, originaire de l’Est, l’accuse d’avoir pris des photos d’elle quelques jours plus tôt. La Child Development Unit (CDU) a également été informée.
Chaykh Khaled, le recteur de la mosquée Al-Aqsa, n’est pas au bout de ses peines depuis le non-renouvellement, la semaine dernière, de son permis de travail à Maurice. Après la sortie en règle du vice-Premier ministre Showkutally Soodhun contre lui, vendredi dernier, il a été convoqué, jeudi, aux Casernes centrales par le CCID dans le cadre d’une enquête sur un rassemblement « illégal » tenu devant la mosquée Al-Aqsa, samedi dernier.
Adeela Rawat, la fille de l’ex-patron de la British American Insurance (BAI), a porté plainte contre des facebookeurs au Central Criminal Investigation Department (CCID), jeudi.
Elle veut à tout prix rester avec son amoureux. Une mineure de 17 ans qui a fait une fugue mardi, a regagné son domicile jeudi vers 11 heures. La Nordiste a expliqué à ses parents qu’elle a passé du bon temps avec son amoureux de 22 ans.
Il ne sait plus où donner de la tête. Reddy (prénom fictif), un Mahébourgeois de 46 ans, a été cambriolé, le samedi 18 juillet. L’auteur de ce vol a emporté la somme de Rs 300 000 qui devait servir à la construction de sa maison.
Pour renforcer la coopération entre les agents du Federal Bureau of Investigation (FBI) et ceux des pays d’Afrique et du Moyen-Orient, le FBI National Academy Associates organise des journées de réflexion pour les représentants de 25 pays africains.
Il pensait trouver un peu d’intimité dans le cadre idyllique d’un hôtel de l’Est. Un couple arabe, venu passer une semaine de vacances à Maurice, a toutefois vité déchanté. Alors mari et femme étaient sous la douche, mardi après-midi, ils ont surpris un employé en train de les épier. Le voyeur présumé, âgé de 46 ans, a été arrêté.
Un barman de 33 ans se retrouve en fâcheuse posture. Le 21 juillet dernier, il a été arrêté par la brigade antidrogue de Port-Louis. Le suspect se trouvait dans la cour de l’hôpital de Candos lorsque les limiers lui sont tombés dessus. Il avait en sa possessions 8,3 grammes d'héroïne  estimée à Rs 120 000.
Thursday, 30 July 2015 11:01

Elle accuse son époux d’agression sexuelle Featured

Written by
Une thérapeute de 37 ans, domiciliée dans la région Est, allègue avoir été victime d’agressions sexuelles à deux reprises en janvier et avril 2015. La personne qu'elle accuse n'est autre que son époux de 40 ans. Elle a consigné une déposition au poste de police de Camp-de-Masque lundi.
Page 1 of 284
Podcasts