29 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Les massacres causés par le conflit israélo-palestinien ont dépassé les frontières. Les peuples de diverses nations à travers la planète ont tenu des marches pacifiques afin de faire entendre leur voix pour que cesse le massacre des Innocents. Les répercussions de ce conflit, qui a atteint le cap du millier de morts du côté des Palestiniens, ont atteint les côtes de notre île.
Menaces de mort et actes indécents… Les membres d’une famille, qui habitent Mont Ida, disent vivre dans la peur. Ils allèguent avoir reçu des menaces de mort et avoir fait l’objet d’actes d’intimidation de la part d’un groupe d’individus, dont certains armés de revolver, à cause d’un litige sur un terrain.
Monday, 28 July 2014 11:02

Il cultive du gandia pour éponger ses dettes Featured

Written by
Avoir les mains vertes peut nuire. Surtout lorsqu’elles sont utilisées pour cultiver le cannabis. C’est le constat de S.S., 37 ans, habitant un village de l’Est. Il a été appréhendé le lundi 21 juillet par la brigade antidrogue de Flacq.
Elle pensait s’en tirer à bon compte. Une habitante de Plaine-Magnien, âgée de 40 ans, a voulu tenter sa chance en faisant acquisition d’un ameublement d’une valeur de Rs 120 000. Pour arriver à ses fins, elle avait réglé la note avec un chèque en bois. Après plusieurs mois, la dame, une décoratrice d’intérieur, s’est fait épingler par la police.
Monday, 28 July 2014 11:00

Un enfant hospitalisé

Written by
Il s’en est fallu de peu. Une chambre à l’étage d’une maison à Rose-Belle a été la proie des flammes dimanche après-midi. La police de la localité, de même que les sapeurs-pompiers de Curepipe ont été mandés sur place.  Il nous revient qu’un enfant qui se trouvait dans la maison a été transporté à l’hôpital Jawaharlal Nehru pour des soins.
Elle a fugué depuis le 8 juillet 2014. Elle n’est pas rentrée, ses proches s’inquiètent vu qu’elle est un peu naïve et mentalement affectée. Ils craignent qu’elle n’ait été enlevée.
Sa cavale a pris fin. Jagjit Singh Pallaram alias Ravi, 27 ans, a été finalement capturé par les hommes de la Criminal Investigation Division (CID) de Stanley.
Une femme au foyer de 28 ans allègue avoir été victime d’attouchements. L’auteur présumé de ces actes serait son beau-frère, un maçon de 30 ans. La police de Montagne-Blanche enquête.
Il a frôlé la mort. Premnath B., 52 ans, a fait une lourde chute mardi alors qu’il construisait la maison de son voisin à SSR Lane, Bois-Rouge. Grièvement blessé, le quinquagénaire a été transporté d’urgence à l’hôpital SSRN, Pamplemousses, où il est admis.
Thursday, 24 July 2014 11:00

À Albion : Le fils d'un activiste arrêté Featured

Written by
Que faisaient-ils dans ce campement à Albion ? Deux adolescents, âgés de 14 et 15 ans, habitant l'Ouest, ont été arrêtés par la police mardi vers 16 h 00.
Mola Moussa, le présumé meurtrier de l’ouvrière bangladeshie, Mina, est redescendue sur le lieu du crime mardi. C’est en tant qu’unique suspect que le Bangladeshi a participé à cet exercice de reconstitution.
Il a pris ses jambes à son cou avec des menottes aux pieds. Mardi matin, vers 3 heures, le récidiviste Jagjit Singh Pallaram a donné des sueurs froides au personnel de l’hôpital Dr A.J. Jeetoo.
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+