05 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Friday, 03 July 2015 11:05

À Beau-Vallon : Collision mortelle entre deux camions Featured

Written by
Un mort et 13 blessés
Louis Robert Goyeram, 52 ans, et cinq autres ouvriers se trouvaient dans le caisson d’une camionnette, lorsque celle-ci est entrée en collision avec un camion de la voirie, venant dans la direction inverse. L’impact a été d’une telle intensité qu’une voiture qui se trouvait derrière la camionnette a été endommagée. Goyeram, électricien et habitant de Saint-Pierre, n’a pas survécu.
Ils ont fait confiance à un homme qui s’est présenté comme un agent de change. Ils s’en mordent aujourd’hui les doigts. Ils ont perdu tout l’argent qu’ils avaient prévu pour un voyage en Inde. Mais l’homme prétend qu’il n’en rien. 
Un préposé du poste de police du port, âgé de 22 ans, a été arrêté par la l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu), mercredi après-midi. Le suspect, un habitant de Vallée-Pitot, était en possession d'une certaine quantité d'héroïne. Jeudi cet habitant de la capitale a été traduit devant la justice. Il est accusé provisoirement de trafic de drogue. Par la suite, l'Adsu a effectué une descente à son domicile, mais rien de compromettant n'y a été trouvé.
Une jeune femme de 24 ans, habitant l’Est, allègue avoir été violée par son ex-fiancé de 25 ans, mardi à son domicile. La police de Brisée-Verdière recherche le présumé agresseur.
C'est une affaire qui choque même les enquêteurs. Lovesh (prénom fictif), âgé de 21 ans, habitant Quartier-Militaire, a été arrêté par la police de Saint-Pierre mercredi matin. Il est accusé d’avoir proféré des menaces, la veille, à l’égard de son ex-copine, âgée de 15 ans.
Un entrepreneur de 37 ans, habitant L'Escalier, avait été accusé en 2011 par son beau-père de s’être rendu coupable de gestes indécents. Mike Nicolas Salvarat, lavé de tout blâme, a intenté un procès au civil à son dénonciateur pour des accusations fausses et malicieuses.
Le supermarché de l’ancien ministre Dinesh Ramjuttun, situé à Trou-aux-Biches, avait été cambriolé le 25 février dernier. Plus de quatre mois plus tard, la police criminelle a procédé à l’arrestation de trois suspects. Ils ont pu être retracés, lundi dernier, grâce aux cartes à gratter emportées lors du cambriolage.
Deux jours après le drame de Constance, qui a coûté la vie à Luckshana Chacoory, Arvind Jadoo, le conducteur ivre, âgé de 23 ans, a précisé à la police les circonstances de l’accident.
Dhanrajsingh Aubeeluck, leader du Parti Malin a été entendu ‘under warning’ par le Central Criminal Investigation Department (CCID), mardi matin. Le politicien folklorique avait été convoqué à la suite d’un incident survenu au bureau de la Commission électorale, lors du ‘Nomination Day’, le mardi 12 mai.
Wednesday, 01 July 2015 11:00

Quatre arrestations pour agression sur un médecin Featured

Written by
Marie Noëlle G., 32 ans, a été arrêtée par la police de Terre-Rouge lundi. Elle est soupçonnée d’avoir agressé un médecin du SAMU dimanche dernier. Elle a comparu en cour de Pamplemousses, mardi, a été inculpée pour agression sur un fonctionnaire.
L’ex-Premier ministre, Navin Ramgoolam, est attendu au Central Criminal Investigation Department (CCID), ce mercredi 1er  juillet. Navin Ramgoolam sera de nouveau interrogé dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Betamax.
Des coups de feu ont retenti non loin de la Mauritius Commercial Bank (MCB) à Pamplemousses, lundi matin. Deux hommes circulant à motocyclette ont tenté de dépouiller Vishal P., 32 ans, propriétaire de la station-service Indian Oil de Calebasses. Ce dernier allait déposer une grosse somme, représentant la recette du week-end à la banque. Deux anciens employés de la station-service ont été interpellés.
Page 1 of 278
Podcasts