01 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Ameerah, 19 ans, aurait été forcée de se prostituer par un couple chez qui elle avait trouvé refuge. Le but du couple : obtenir de l’argent pour payer la caution de ses deux fils arrêtés pour vol.
Les limiers du Central Criminal Investigation Department (CCID) ont fait appel à Clensy Appavoo. Le patron de HLB Appavoo and Associates Ltd est attendu ce mercredi au CCID.
Wednesday, 01 October 2014 11:00

Quatre étudiants arrêtés pour vol

Written by
Quatre étudiants de 16 ans fréquentant un collège d'État du Nord ont été arrêtés.
Tuesday, 30 September 2014 11:06

À Beau-Bassin : Un cadavre retrouvé sans mains et sans pieds Featured

Written by
Il ne donnait plus aucun signe de vie depuis un mois. Ses proches, dont sa nièce, ont décidé de signaler sa disparition au poste de police de Beau-Bassin, lundi vers 9 h 30. L’homme de 53 ans était sans domicile fixe. Autrefois, il travaillait comme aide-chauffeur, mais depuis quelque temps, il était sans emploi.
Trois suspects ont été arrêtés après que Nagessur Heetun, 51 ans, a rendu l’âme samedi. La victime a été tabassée le dimanche 14 septembre, car elle était soupçonnée d’avoir volé des légumes. Deux des trois présumés agresseurs ont nié avoir participé à cette agression.
Une veuve allègue qu’un policier lui aurait escroqué Rs 23 000 contre une fausse promesse d’emploi dans le service hospitalier. Cette mère de deux enfants aurait sacrifié sa lump sum dans l’espoir de trouver un emploi pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle a porté plainte à la police de Rose-Belle. 
Tuesday, 30 September 2014 11:02

À Morcellement St-André : Un Français plumé par son associé Featured

Written by
Il a cru avoir laissé son usine entre de bonnes mains. Un ressortissant français, propriétaire d’une usine dans le Nord, s’est rendu compte qu’il s’est fait escroquer. Gowtam H., son codirecteur, la personne en qui il avait placé toute sa confiance l’aurait escroqué.
Tuesday, 30 September 2014 11:01

Une mère menacée de viol Featured

Written by
Une habitante de Camp-Yoloff de 43 ans allègue que son voisin l’aurait menacée de viol aux petites heures de samedi. Cette mère a porté plainte, samedi matin, au poste de de police de Trou-Fanfaron. S’agit-il d’une vengeance ? C’est ce que tentent de déterminer les policiers chargés de mener l’enquête.
Un grave accident de la route s’est produit à Mare-Chicose, lundi. Bilan : deux blessés graves. Il était 11 heures. Un camion de ramassage d’ordures en provenance du Sud se dirigeait vers le centre d’enfouissement de la région.
Monday, 29 September 2014 11:00

À Rodrigues : Un nouveau-né retiré des latrines Featured

Written by
Les habitants d’Anse-Baleine, dans le Sud de Rodrigues sont sous le choc. Cela après qu’une habitante de la localité, une collégienne de 18 ans, a jeté son nouveau-né de sexe masculin dans une fosse aux latrines, non loin de sa maison. Les faits ont eu lieu samedi après-midi.
Friday, 26 September 2014 11:03

Accident à Curepipe : Les trois collégiens toujours admis Featured

Written by
Grave accident de la route jeudi après-midi. Une voiture a dérapé à hauteur de Sivananda Avenue, Floréal, Curepipe avant de renverser trois collégiens. Le véhicule a par la suite terminé sa course dans un ravin.
Douloureuse expérience pour une adolescente de 17 ans, issue des hautes Plaines Wilhems. Après avoir gardé son lourd secret, elle s’est finalement décidée à tout dévoiler. Elle allègue avoir été blessée lors de rapports sexuels avec son petit ami de 19 ans. Les faits se seraient produits au Jardin botanique de Curepipe, le 17 septembre.

Faits Divers Popular Articles

Google+