26 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Elle a fugué depuis le 8 juillet 2014. Elle n’est pas rentrée, ses proches s’inquiètent vu qu’elle est un peu naïve et mentalement affectée. Ils craignent qu’elle n’ait été enlevée.
Sa cavale a pris fin. Jagjit Singh Pallaram alias Ravi, 27 ans, a été finalement capturé par les hommes de la Criminal Investigation Division (CID) de Stanley.
Une femme au foyer de 28 ans allègue avoir été victime d’attouchements. L’auteur présumé de ces actes serait son beau-frère, un maçon de 30 ans. La police de Montagne-Blanche enquête.
Il a frôlé la mort. Premnath B., 52 ans, a fait une lourde chute mardi alors qu’il construisait la maison de son voisin à SSR Lane, Bois-Rouge. Grièvement blessé, le quinquagénaire a été transporté d’urgence à l’hôpital SSRN, Pamplemousses, où il est admis.
Thursday, 24 July 2014 11:00

À Albion : Le fils d'un activiste arrêté Featured

Written by
Que faisaient-ils dans ce campement à Albion ? Deux adolescents, âgés de 14 et 15 ans, habitant l'Ouest, ont été arrêtés par la police mardi vers 16 h 00.
Mola Moussa, le présumé meurtrier de l’ouvrière bangladeshie, Mina, est redescendue sur le lieu du crime mardi. C’est en tant qu’unique suspect que le Bangladeshi a participé à cet exercice de reconstitution.
Il a pris ses jambes à son cou avec des menottes aux pieds. Mardi matin, vers 3 heures, le récidiviste Jagjit Singh Pallaram a donné des sueurs froides au personnel de l’hôpital Dr A.J. Jeetoo.
Wednesday, 23 July 2014 11:02

L’épouse d’un ancien ministre victime d’un vol Featured

Written by
Ce n’est pas la première fois qu’un vol s’est produit dans le supermarché d'un ancien ministre. Samedi, vers 19 heures, la directrice, 57 ans et épouse d’un ex-ministre, se trouvait seule dans ce supermarché du Nord.
Il a connu une fin tragique. Jacques Frederick Porphyre, 39 ans, travaillait à la SSS Goodlands (boys) lundi. À un moment donné, un pan du mur s’est détaché et l’a écrasé. L’habitant de Palma, Quatre-Bornes, n’a pas survécu à ses blessures.
Aneerood Moosahur, la quarantaine, originaire de Curepipe, a porté plainte contre des officiers de police auprès de la commission des Droits de l’homme, le 16 juillet 2014, pour dénoncer un cas de non-assistance à personne en danger.
Un jeune de 21 ans, domicilié à Congomah, a été agressé à coups de sabre par un habitant de la localité. L’origine de cette agression serait un règlement de compte. Le présumé agresseur arrêté a nié en bloc les allégations faites contre lui.
Brinda (prénom fictif) se trouve dans un sale état à l’hôpital de Flacq. La fillette dit avoir ramassé deux seringues usagées dans la cour de son école, vendredi après-midi. L’écolière aurait placé l’une d’elles dans sa bouche.
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+