31 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Au cours d'une opération menée par la CID, jeudi matin, quatre habitants de l'Est, ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans au moins trois cas allégués de trafic d'enfants.
Il a frôlé la mort. Un employé de la MIE et habitant de Quatre-Cocos avait remis plusieurs prêts d'argent à son ex-amoureuse qui s’élève à Rs 280 000. Après avoir su que Zaheena (prénom modifié) le trompe, il lui a demandé de retourner son argent. Cette dernière aurait engagé deux hommes, dont son amoureux pour agresser son ex.  Les deux suspects, Niazid Ahmad Sookia et Ahmad Jabil Rawat, ont été arrêtés.
Dans la nuit du jeudi 20 août, vers 22h20, un voleur a été pris en flagrant délit dans la mosquée Al Huda Wan Noor, à Gilbert Road, Plaine-Magnien.
Deux cousins disent avoir été agressés et victimes de vol. Les coupables, selon eux seraient des policiers. Ils ont alerté la Commission des droits de l’homme.
Un ressortissant bangladais a été intercepté par les services des douanes à l’aéroport de Plaisance. Arrivé à Maurice à bord du vol MK 647 en provenance de Kuala Lumpur, le jeudi 20 août, il avait dans ses bagages plusieurs centaines de médicaments, dont il ne pouvait justifier la prove­nance.
Thursday, 27 August 2015 11:01

Un couple suisse tabassé pour Rs 450 Featured

Written by
Des retraités ont été sauvagement agressés, le lundi 17 août, dans leur villas à Pointe-aux-Sables. Ce couple suisse s’est installé à Maurice depuis huit ans. Alors que mari et femme s’apprêtaient à prendre le petit-déjeuner, ils ont aperçu un individu assis sur le mur d’enceinte de leur propriété. Selon les victimes, il observait leurs moindres faits et gestes.
Cette affaire de mœurs fait grand bruit dans le sud de l’île. Une fillette de huit ans allègue avoir été victime d’attouchements sexuels et accuse nul autre que son oncle. Une déposition a été consignée, mardi, au poste de police de Mahébourg.
Ils auraient soutiré Rs 460 000 à une famille de Highlands dans une affaire de sorcellerie. Jambu Bilal Kadyesi, 35 ans, et Abdool Aziz Musa Rumaya, 32 ans, deux touristes ougandais ont été arrêtés par le Central CID, mardi.
«L’amour dépasse toutes les barrières et parfois les barreaux… », lance Prisca Édouard, âgée de 32 ans. Cette dernière avait juré de ne pas baisser les bras pour conquérir l’amour de sa vie. Cette policière, mise à la retraite forcée par le Commissaire de police, a finalement épousé Nevil Rome, 47 ans. Ce dernier avait été condamné à 30 ans de prison pour trafic de drogue. Le mariage civil s’est déroulé dans le calme à la prison de Melrose mardi, à la mi-journée.
Il n’oubliera pas de sitôt sa mésaventure. Prehan (prénom fictif), est traumatisé après que ses deux amis, âgés de 14 et 17 ans, l’ont abusé sexuellement. Il allègue que l’acte a été filmé par son ami de 14 ans. Une déposition a été consignée, mardi dernier, au poste de police de Plaine-des-Papayes.
Son roman d’amour a tourné au vinaigre. Dans la matinée de mercredi dernier, Ahmed a surpris son épouse Shaheeda en pleins ébats avec son amant, Rishi. La scène s’est produite à Curepipe.
Joseph Arlanda, 70 ans, habitant de Glen-Park est, depuis le lundi 24 août, dans un état de choc à l’hôpital de Rose-Belle. Selon sa fille Isabelle, la sexagénaire avait ce lundi matin quitté la maison, comme d’habitude, vers 6 heures, pour aller acheter du pain pour ses petits enfants. Il est rentré couvert de sang.
Page 1 of 290
Podcasts