02 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

L’île Rodrigues est sous le choc. Un crime atroce a été commis en ce dimanche matin sur la route de Dan Bébé. Le corps d’une femme de 23 ans, la tête écrabouillée, a été retrouvé au bord de la route. Les policiers de Port-Mathurin ont interpellé deux suspects. Ravina Marlin, 39 ans, son ex-concubin, est passé aux aveux.
Placé en état d’arrestation depuis jeudi, la sentinelle a avoué avoir tiré un coup de feu alors qu’elle remettait son arme de service à son collègue. «C’était une négligence de ma part... Je n’ai pas consommé de boisson alcoolisée, bien que la bouteille de vin saisie sur les lieux m’appartenait…»
Monday, 01 September 2014 11:02

Sous l’influence de l’alcool : Il agresse sa mère Featured

Written by
Il n’a pas hésité à tabasser la personne qui l’a mis au monde. Un habitant de Bel-Air-Rivière-Sèche, âgé de 33 ans, a été arrêté mercredi dernier par la police après que sa mère de 57 ans l’a accusé d’agression.
Monday, 01 September 2014 11:01

À 12 ans, elle dénonce son amoureux pour abus sexuel Featured

Written by
Une ado de 12 ans, domiciliée dans l’Est, a rejoint son amoureux après les heures de classe le mercredi 27 août à Bel-Air-Rivière-Sèche. Après avoir passé du bon temps, Danilla (prénom fictif) a regagné son domicile.
Monday, 01 September 2014 11:00

Un fœtus dans un champ Featured

Written by
Découverte macabre dimanche après-midi à Dagotière. Un fœtus a été retrouvé dans un champ de canne. La police de St-Pierre et des éléments de la Scene Of Crime Office ont été mandés sur place.
La route a été, une fois de plus, le théâtre d’un accident effroyable, jeudi matin. Un autobus de la Compagnie nationale de Transport (CNT) est entré en collision avec une voiture, occupée par des ressortissants allemands à Rivière-des-Anguilles.
Prema (prénom fictif), 34 ans, se dit victime d’exhibitionnisme de la part de son voisin. Cela s’est passé samedi dernier, lors d’une dispute.
Friday, 29 August 2014 11:00

Don de sang

Written by
Donner son sang. C’est un geste noble, voire indispensable pour sauver des vies. Des policiers affectés à la Central Division ont fait don de leur sang, samedi dernier, devant le poste de police à Curepipe.
Dhanishwar Toolsee, directeur de SS Motors, a été de nouveau arrêté par des limiers de la Cybercrime, jeudi. La police lui reproche d’avoir sous-évalué le prix d’une Porsche Cayenne à Rs 1,5 million.
La mère du défunt Jimmy Onézime, décédé 14 ans de cela, a eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’un autre corps avait été enterré dans la même fosse que son fils deux mois de cela. Établie en Angleterre, Marie Ange Marcelin Modliar, 57 ans, a fait le déplacement à Maurice pour tirer cette affaire au clair.
Un habitant de Cité-La-Chaux, 39 ans, allègue avoir été séquestré et agressé par quatre individus. Il dit ignorer les raisons derrière son agression. La police de Mahébourg a ouvert une enquête. Josian (prénom fictif) dit avoir échappé à la mort.
Une Mauricienne, ayant émigré en Angleterre, se retrouve dans de beaux draps. Alors qu’elle rentrait à Maurice, dimanche soir, la police de l’aéroport a découvert une centaine de comprimés de Tramadol dans ses bagages.

Faits Divers Popular Articles

Google+