27 February 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Aprés le drame qui a coûté la vie au couple français alors qu’il pratiquait le « snorkelling » à Belle-Mare, lundi dernier, la police du Tourisme, dirigée par le Divisional Commander de l’Eastern Division, l’ACP Vinod Domah, a entamé une campagne de sensibilisation auprès des hôtels de l’Est et les opérateurs de Boat Houses.
Après la découverte de Rs 220 millions au domicile de l’ex-Premier ministre, Navin Ramgoolam, à Riverwalk, Floréal, le vendredi 6 février, c’est mardi prochain que débutera son interrogatoire.
Il se trouve dans de sales draps. Un chauffeur de 42 ans a été arrêté, dimanche, après que deux enfants de 7 et 8 ans eurent porté plainte contre lui, au poste de police de Pointe-aux-Canonniers, pour attouchements sexuels. L’enquête a été référée au poste de police de Plaines-des-Papayes.
L’hôtel de l’Est où logeait le couple français, tué dans le lagon de Belle-Mare, lundi, risque de se voir infliger une amende. Le couple a été percuté par un bateau de plaisance. Il s’avère que cet hôtel ne détiendrait pas de permis pour pratiquer le « Snorkelling », activité à laquelle se livraient les touristes au moment du drame.
La directrice d’une compagnie a porté plainte contre un commerçant pakistanais pour escroquerie. Elle allègue que ce dernier l’aurait escroqué de Rs 628 890 concernant la vente de produits pharmaceutiques.
Un policier de 46 ans, affecté à la Field Intelligence Unit de la Northern Division, a consigné une déposition au poste de police de Pamplemousses, mardi, contre un avocat pour outrage à la police.
Wednesday, 25 February 2015 11:01

Le fugitif capturé Featured

Written by
Le détenu, Kavin Munaram, 25 ans et habitant Pointe-aux-Piments, a été arrêté, mardi après-midi, par des éléments de la Field Intelligence Unit (FIU) North, suite à une opération montée par l’Operation Room de la Northern Division.
Wednesday, 25 February 2015 11:00

Un arbre tombe sur la route à Coromandel Featured

Written by
Le branche d’un arbre est tombée sur la route principale à Coromandel, mardi après midi. Il n’y a pas eu de blessé. La police de la localité a été mandée sur place et la branche d’arbre qui a obstrué la circulation a pu être enlevée.
Tuesday, 24 February 2015 11:04

Jordan Victoire meurt noyé : Ses amis font croire à un rapt Featured

Written by
La police a repêché le corps sans vie de Jordan Victoire, un ado de 14 ans, habitant Petit-Verger, Saint-Pierre, dans la nuit du 22 février. Il s’était rendu à une rivière, sur la route du Pouce, à Moka, en compagnie de deux amis, âgés de 10 et 12 ans. Ils se sont baignés dans le bassin dit Ghoon cassé.
Triste fin pour un couple de touristes français. En vacances à Maurice, ils étaient venus profiter de nos plages. Hélas, ils ont été victimes d’un accident dans le lagon de Belle-Mare lundi après-midi. Le couple n’a pas survécu à l’accident.
Un important incendie a éclaté à la station-service de Port-Mathurin lundi 23 février. Les dégâts sont très importants, mais aucun blessé n’est à déplorer. L’incident a rouvert le débat sur les normes de sécurité.
Un cadre d’une firme, habitant Grande-Rivière-Nord-Ouest, a porté plainte au poste de police de La Tour Koenig. Il relate avoir trouvé sur le seuil de sa maison un sac en plastique contenant des offrandes qu’il soupçonne être liées à des rites de sorcellerie.
Page 1 of 255