02 February 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Un directeur de compagnie âgé de 32 ans, habitant Port-Louis et un retraité de 63 ans, ont été arrêtés, mercredi, par des éléments de l’Independent Commission Against Corruption (Icac) pour paiement excédentaire.
Friday, 30 January 2015 11:01

Dans le Sud : une retardée mentale de 27 ans violée Featured

Written by
Elle est en état de choc. Kavita (prénom fictif), 27 ans, domiciliée dans le Sud de l’île, a été agressée sexuellement par un automobiliste lundi. Le présumé violeur est recherché par la police de Chemin-Grenier.
Thursday, 29 January 2015 13:01

À Pailles : un adolescent agressé par un toxicomane Featured

Written by
Des habitants montent au créneau pour dénoncer le fléau de la drogue.
Il a frôlé la mort. Un homme d’une quarantaine d’années, domicilié à Quatre-Bornes, a été sauvagement agressé avec un sabre. Il a été touché  sur plusieurs parties du corps.
C’est une affaire jugée délicate. Une jeune femme, originaire des Hautes Plaines-Wilhems, allègue qu’elle a eu recours à l’avortement alors qu’elle était enceinte de quatre mois et demi. Les faits se seraient produits dans une clinique située dans le Nord, la semaine dernière. La police a déjà effectué une première arrestation.
Le ministère de l’Éducation enquête sur un incident survenu dans l’enceinte de l’école de Plaine-des-Papayes, vendredi dernier.
Tuesday, 27 January 2015 11:03

À Pailles : Un boucher arrêté avec du cannabis Featured

Written by
Un boucher de 36 ans, originaire de Rose-Belle a été arrêté par la police de Pailles dimanche soir. Il avait du cannabis et des armes tranchantes en sa possession.
Stevenson Colette, habitant de Karo Kalyptis, âgé de 28 ans, est décédé dimanche à la prison de Beau-Bassin. Il y était détenu depuis le 16 mai 2014, pour un vol de bicyclette.
Un moment de détente peut vite se transformer en un véritable cauchemar. C’est l’amère expérience qu’a faite un jeune Disc Jockey de 20 ans. Lundi aux petites heures, cet habitant de Quatre-Bornes était avec une amie sur la plage de Flic-en-Flac, lorsqu’ils ont été attaqués par trois individus. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’agression se produit à cet endroit.
Joli coup de filet pour la  brigade antidrogue (Adsu) de Chemin-Grenier. Samedi, elle a surpris, dans une maison à Baie-du-Cap, deux individus qui mettaient à sécher des feuilles de gandia.
L’enquête sur l’agression à l’acide commise sur un jeune de 17 ans est sur le point d’être bouclée. Un homme d'affaires décrit comme le présumé commanditaire de l’attaque, a été arrêté le jeudi 22 janvier. Il nie l'accusation portée contre lui et soutient avoir remis Rs 50 000 à l’agresseur du mineur pour le "dépanner".
Nouvelle agression contre un employé du transport en commun. Un chef de gare de service à la Résidence Vallijee a été dépouillé de Rs 3 500 par un malfrat, vendredi vers 13 h 30.