29 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Il n’a pas manqué d’imagination. Nafeez M., 26 ans, un employé de rayon dans un supermarché de Curepipe, avait mis au point toute une combine, avec l’aide d’un complice, afin de voler son employeur. Il remplissait des cartons, qui attendaient d’être enlevés par le service de voirie, de boîtes de fromage ou de tout autre produit facile à transporter. Son complice, un chauffeur de taxi, passait ensuite pour récupérer les marchandises volées.
Il était loin de se douter qu’il était surveillé par la police. Mercredi 20 mai, le sergent Poinen et son équipe de la brigade criminelle de Grand-Bois ont perquisitionné la maison d’un habitant de Bois-Chéri, un dénommé Randhir B., 35 ans.  
Thursday, 28 May 2015 07:30

Le CEO de BAI poursuit ses explications Featured

Written by
Le Chief Executive Officer (CEO) de la British American Investment (BAI), Rishi Sookdawoor, en liberté conditionnelle, est retourné au Central CID mercredi après-midi. Ce haut cadre de la BAI était accompagné de son homme de loi, Me Hervé Duval.
Un moniteur d’auto-école de 44 ans, habitant Forest-Side, a été arrêté par la CID de Curepipe lundi, ainsi qu’un aspirant chauffeur de 24 ans, originaire de Flacq. Ils sont accusés de corruption (‘ Bribery of Public Official’). 25 mai 2015.
À peine libéré sous caution, après avoir été accusé d’agression et de menaces contre son épouse, il récidive et la menace en plein centre de la capitale. Jayraj, 37 ans, un habitant de Mesnil, a été arrêté par la police de Pope Hennessy le 20 mai dernier. Un mandat d’arrêt avait été émis contre lui pour ‘Breach of Protection Order’. Récit... 
Edgar Patrasco, 24 ans, un des deux ressortissants moldaves arrêtés pour fraude électronique la semaine dernière, a été interrogé lundi après-midi par la Cybercrime Unit.
Un garçonnet de 9 ans et sa sœur de 13 ans, domiciliés dans l’Ouest, étaient portés manquants dimanche. Leur mère, 43 ans, avait signalé leur disparition vers 19 heures au poste de police de leur localité. Mais lundi, les deux enfants ont regagné leur domicile.
Le transfert des recteurs des collèges d’État provoque des remous. Après le transfert du vice-recteur d’un collège d’État pour les garçons dans le Nord, des élèves ont manifesté, vendredi, en signe de protestation.
Planteur de légumes le jour et cultivateur de cannabis l’après-midi. Nicolas David L., âgé de 25 ans, a la main verte. Cet habitant de Quatre-Bornes pensait pouvoir conjuguer avec ses deux activités en toute impunité.
En protégeant sa cousine de 12 ans d’un présumé pervers, un collégien de 12 ans, domicilié dans la région de l’Ouest, s’est fait agresser sexuellement lundi par un dénommé Dylan, 20 ans. La police de Stanley a arrêté le présumé agresseur, mer­credi. Après avoir consigné sa déposition, David a été examiné par un médecin légiste qui a conclu qu’il y a bien eu agression sexuelle.
Monday, 25 May 2015 11:00

Descente du CCID à la FSC Featured

Written by
Une escouade du Central Criminal Investigation Department (CCID) a effectué une descente au siège de la Financial Services Commission (FSC), pendant le week-end. Cela dans le cadre de l’enquête sur l’affaire British American Investment (BAI).
La CID de Goodlands a élucidé un cas de vol où des objets estimés à Rs 250 000 avaient été volés. Parmi le butin emporté se trouvait un objet insolite : une cage avec une grosse cateau verte à l’intérieur.
Page 1 of 271
Podcasts