26 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Manolito T., âgé de 40 ans, a été arrêté par la police de Quatre-Bornes. Il a été dénoncé par sa belle-fille, âgée de 13 ans, qui l’accuse de l’avoir agressée sexuellement. Le suspect a avoué le viol de la collégienne après qu’il ait bu deux bouteilles de rhum.
La campagne électorale se passe mal au No 9. Le président du village de Poste-de-Flacq, Bojh Ramkurrun, a été tabassé par un groupe d’individus, dimanche matin, à cause d’une clé. Il a porté plainte au poste de police de Flacq.
Monday, 24 November 2014 11:03

Incendie à Camp Firinga : Les victimes veulent un toit Featured

Written by
À Camp Firinga, dans les environs de Pointe-aux-Sables, deux maisons situées dans une même cour, où habitent six adultes et sept enfants, ont été ravagées par les flammes vers 23 heures, samedi. Les partis politiques ont profité de cette campagne pour soutenir ces victimes.
Dineshrao Babajee, candidat de L’Alliance Lepep de la circonscription No 14 (Savanne-Rivière-Noire), a consigné une ‘precautionary measure’ au poste de police de Chemin-Grenier, dimanche matin.
Dans une plainte consignée au poste de police de Quatre-Bornes, vendredi dernier, Dayanand Rambhunjun, Campaign Manager du nouveau parti Ensam Nu Kapav, allègue avoir été « malmené et agressé » par un individu. Ce Quatre­bornais de 66 ans relate qu’il effectuait une porte-à-porte, accom­pagné de Roshni Mooneeram, leader du parti, et deux autres personnes à l’avenue Berthaud, Quatre-Bornes. Il était environ 20 heures.
Jean Daniel Bavajee, 24 ans, a été retrouvé sur la rue principale, à Bel-Air- St-Félix, samedi. Il gisait dans une mare de sang et portait de multiples blessures. La police de Rivière-des-Anguilles alertée a informé le Samu. Les urgentistes n’ont pu que constater le décès de la victime. Le corps du jeune homme a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos pour l’autopsie. Le rapport indique que la victime est morte suite à une fracture du crâne.
Monday, 24 November 2014 11:00

À Quatre-Bornes : Elle ébouillante son époux au visage Featured

Written by
Une ménagère de 24 ans a été arrêtée, par la police de Quatre-Bornes. Lors d’une énième dispute conjugale, le 19 novembre, la jeune femme s’est saisi d’un récipient d’eau bouillante qu’elle a lancé au visage de son époux âgé de 35 ans.
Une campagne de pêche a viré au drame, jeudi dernier, au large de St-Brandon. Vikram Dhauro, un habitant de Pailles âgé de 39 ans, a été mordu au bras par le requin qu’il avait pêché. Ayant perdu beaucoup de sang, il n’a pas survécu. Récit… 
Saturday, 22 November 2014 11:02

Agressions : Les touristes en proie à l’insécurité Featured

Written by
Des agressions sur les touristes sont de plus en plus fréquentes. Cette situation pousse les autorités à mettre sur pied des stratégies pour assurer la sécurité des touristes afin de ne pas mettre à mal la destination mauricienne.
Le monde de la musique mauricienne a perdu un des siens. José Thérèse, 52 ans, saxophoniste, fondateur et directeur de l’Atelier Moz’Art, s’en est allé. Ce musicien de renom, dont la réputation n’était plus à faire, a été retrouvé mort dans son appartement au Village Les Cocotiers, à Baie-du-Tombeau, jeudi matin. L’examen post mortem a révélé que l’artiste est mort de cause naturelle.
Tessa (prénom fictif), âgée de 12 ans, a abandonné sa grand-mère de 79 ans dans la rue, dans la nuit du samedi 8 novembre. Elle voulait passer du bon temps avec son petit ami.
Il est dans un sale état à l’hôpital Victoria, de Candos. Shameem  Thérèse, un récidiviste de 30 ans,  dit  avoir avalé des morceaux de lame. Il serait passé à l’acte, le 8 novembre, jour où les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Curepipe l’ont arrêté.

Faits Divers Popular Articles