31 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Douloureux réveil pour Rodrigues qui se retrouve avec un nouveau cas de meurtre. Une dame, âgée de 64 ans, a été retrouvée morte dans sa plantation aux alentours de 5 heures du matin par un voisin. Elle a eu le crâne fracturé. Deux suspects ont été interpellés.
L’insécurité règne au sein des corps publics situés dans la capitale. Depuis septembre, des fonctionnaires ont été victimes de vols, dont le montant total avoisinerait un demi-million de roupies. Sept plaintes ont été consignées au poste de police de Pope Hennessy.
Il était le premier à découvrir le cadavre en état de décomposition de sa belle-mère, Mardaye Sornum Soobrayaloo, âgée de 80 ans, mardi. Vadivel Canaccasabee a expliqué aux limiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT) dans quelles circonstances il a fait la découverte macabre. Mais il semblerait que ses explications n’ont pas convaincu les enquêteurs qui ont fini par embarquer le gendre de la victime.
Thursday, 30 October 2014 11:01

Accident de moto à Piton : Il succombe douze jours après Featured

Written by
Triste fin pour Anishsingh Bheemay, âgé de 32 ans. Ce receveur d’autobus, originaire de L’Espérance Piton, a poussé son dernier soupir à l’hôpital du Nord, mercredi.
Il a donné des sueurs froides aux agents de l’ordre affectés au poste de police de Pope Hennessy, lundi après-midi. Détenu en cellule policière depuis début octobre, Louis Ashley Agathe, un récidiviste de 22 ans arrêté pour le vol d’une motocyclette, a tenté de se suicider vers 14 heures.
Swadeck Tagaully (44 ans), porté disparu depuis un mois et demi, ne donne plus aucun signe de vie. Cet habitant de route Militaire, Vallée Pitot, a quitté son domicile le 15 septembre dernier pour se rendre au bâtiment Emmanuel Anquetil, à Port-Louis, en vue d’entamer les démarches pour la nouvelle carte d’identité biométrique. C’est ce qu’avance son beau-frère Afzal.
Le corps sans vie de Mardaye Sornum Soobrayaloo, âgée de 80 ans a été retrouvé, hier dans sa salle de bains. Elle avait les mains et les pieds ligotés.
Elle a finalement décidé de retirer sa plainte. Fareeda (prénom fictif), 46 ans, avait porté plainte contre Cehl Meeah, lundi après-midi, pour une affaire de chèque sans provision.
Un ex-comptable du Mauritius Sugar Syndicate (MSS) est suspecté d’une grosse fraude impliquant plusieurs millions de roupies. Lundi, un expert-comptable du MSS s’est présenté au bureau du Central Criminal Investigation Department (CCID) pour rapporter un cas de détournement de fonds de Rs 20 millions au préjudice du Syndicat des sucres.
Ils ont tenté de berner la police et se retrouvent derrière les barreaux. Deux jeunes ont été arrêtés par les policiers des Line Barracks, lundi après-midi. Ils sont soupçonnés de tentative de vol sur un habitant de Montagne-Blanche.
La jalousie le rongeait. Luckyram Lawtoo, 49 ans, a été arrêté par les limiers de la CID de Terre-Rouge dimanche. Il est accusé d’avoir mis le feu à la maison de sa belle-sœur à Montagne-Longue. Le mari jaloux avait été interpellé dans le passé pour tentative de meurtre sur sa femme qu’il accusait d’infidélité.
L’homme d’affaires Bissoon Mungroo a été victime d’un vol avec violence, lundi après-midi, à Cassis. Les deux malfaiteurs ont été arrêtés par la police des Line Barracks.

Faits Divers Popular Articles

Google+