17 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Un officier de la CID de la Central Division est dans une fâcheuse posture. Une jeune mariée de 22 ans allègue qu’après une soirée arrosée, lundi, le policier, sous prétexte de la déposer chez elle, l’aurait violée dans son véhicule. La police enquête.
Un constable de police de 26 ans et ses complices ont été arrêtés mardi par ses collègues de Plaines-des-Papayes. Un habitant de Fond-du-Sac a porté plainte contre eux pour vagabondage.
Un officier de la VIPSU, âgé de 36 ans, est entre la vie et la mort. Affecté au bungalow du Premier ministre, à Roches-Noires, l’agent a été grièvement blessé par un van, dimanche après-midi.
Il aura eu plus de peur que de mal. Un député des Plaines-Wilhems a été impliqué dans un accident de voiture à hauteur de Flic-en-Flac, dimanche vers 23 h 45.
La police de Trou-aux-Biches est saisie d’un cas de « speed boat motoring a speed zone without due care and attention ». Un Mauri­cien vivant à l’étranger a porté plainte dimanche après-midi.
La filière malgache du trafic d’héroïne a pris un rude coup. Un Mauricien a été arrêté par la Brigade antidrogue à sa descente d’avion. Il revenait de Madagascar et transportait 400 grammes d’héroïne, d’une valeur de Rs 3 millions. Une femme, venue récupérer cette importante cargaison, a également été arrêtée.
Sawan K., un laboureur de 36 ans, se trouve dans un état critique à l'hôpital de Flacq depuis mercredi soir. Parti voler des melons d’eau dans une plantation avec ses deux complices, il a été pris en flagrant délit par le propriétaire, Vikram (prénom fictif). Le présumé voleur a été lynché et agressé au sabre par ce dernier.
Charles Ruty Sooprayen, un opérateur de 28 ans, a trouvé la mort sur sa moto, samedi soir, à Baie-du-Tombeau. Ce Rocheboisien était en compa­gnie de son cousin, âgé de 19 ans. Ce dernier est admis à l’unité des soins intensifs de l'hôpital Victoria, à Candos.
Après l’inspecteur de police arrêté mardi pour vagabondage, voilà un autre flic  qui est recherché pour agression sexuelle. Il s'agit d'un constable affecté au poste de Pamplemousses.
Elle vit dans la terreur. Parbatee (prénom fictif), 69 ans, est une mère désemparée. Cette retraitée de Cité Barkly subirait les violences répétées de son fils Keseven V., 32 ans. Lors d'une altercation, le fils a roué la vieille dame de coups mercredi soir. Interpellé, il est passé aux aveux.
Après la région de l’Est et de l’Ouest, la prostitution infantile s’étend dans le Nord de l’île. Une mineure de 13 ans, qui n’est pas scolarisée, accuse cinq hommes d’abus sexuels. Ces derniers sont activement recherchés par la police de Poudre-d’Or.
Nuit mouvementée pour les forces de l’ordre, mardi. La police de Roche-Bois et d'Abercrombie ont eu fort à faire. Dans les deux cas, un véhicule de la police a été pris pour cible. Les suspects sont activement recherchés pour « damaging of government property ».
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+