16 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

C’est un homme complètement abattu qui s’est confié à Radio Plus après le suicide d’un policier au poste de police de Coromandel ce jeudi 2 février. Jay, l'oncle de la victime, rejette la thèse selon laquelle une affaire de cœur serait à l’origine de cet acte de désespoir.

Published in Live News

Une fraude a été mise au jour à la Barclays Bank. L’affaire a été référée au Central CID et l’enquête a abouti ce jeudi 2 février à l’arrestation de deux suspects. 

Published in Live News

La commission des femmes du MMM a réuni la presse ce jeudi 2 février. La députée Françoise Labelle a dit souhaiter que « le gouvernement se montre sérieux » pour réformer notre système électoral afin d'assurer une plus grande représentativité des femmes à l’Assemblée nationale.

Published in Live News

A trois jours de la tenue des élections régionales, la tension monte à Rodrigues. Un fonctionnaire a porté plainte contre le leader du Front Patriotique Rodriguais (FPR) et ex-Chef Commissaire de Rodrigues, Johnson Roussety, ce jeudi 2 février, au poste de police de La Ferme.

Published in Live News

Drame au poste de police de Coromandel, ce matin, jeudi 2 février. Un policier de 22 ans s’est donné la mort en retournant son arme de service contre lui.

Published in Live News

Il est désormais interdit d’utiliser les gaz ménagers comme combustible pour les véhicules.

Published in Live News

À trois jours des élections à Rodrigues, le Mauritius Pride achemine le mobilier de la Commission électorale.

Published in Live News

Un habitant de Moka a succombé à ses blessures après un accident de la route survenu dimanche dernier.

Published in Live News
Thursday, 02 February 2012 13:40

Cinq blessés à Valetta

Un camion, qui transportait des travailleurs chinois, s’est renversé après une sortie de route à Valetta, ce matin. Bilan : cinq blessés, dont le chauffeur.

Published in Live News
L’École Hôtelière sir Gaëtan Duval accueille 2 150 étudiants. 750 en mode d’apprentissage, 400 à plein temps et un millier à temps partiel. De nouveaux cours seront introduits cette année pour répondre aux besoins de la clientèle.
Published in Magazine
Page 1 of 6
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+