04 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Le ministre des Affaires étrangères, Étienne Sinatambou, a procédé, lundi, à l’ouverture d’un cours de formation sur le protocole. Il est organisé à l’intention des fonctionnaires et se tient au centre de formation du ministère de la Fonction publique. 
Iframac pourrait finalement être autogérée. C’est ce qui semble se profiler à l’horizon, après la réunion que les employés, accompagnés d’Ashok Subron, ont eue avec Roshi Bhadain, le secrétaire financier, Dev Manraj, et Akilesh Deerpalsingh, vice-président de la Financial Services Commission, dimanche.
Les deux administrateurs spéciaux nommés par le gouvernement, Mushtaq Osman et Yogesh Rai Basgeet, ont-ils été dessaisis du dossier BAI ou le seront-ils incessamment ?
Un jugement émis en Grande-Bretagne est rendu exécutoire à Maurice. Telle a été la décision récente de la Cour suprême mauricienne, dans l’affaire intentée par la firme Dallah Albraka (Ireland) Ltd basée à l’île de Man, à une filiale singapourienne du groupe indien Pentasoft Technologies Ltd.
Monday, 03 August 2015 09:30

Un cas de noyade à Flic-en-Flac

Fin tragique pour un homme de 37 ans, à Flic-en-Flac, dimanche après-midi. Jeewansingh B. a été surpris par des fortes houles et s'est noyé. Des gardes-côtes, ayant reçu l'alerte, ont pu repêcher le corps de la victime.
Impatience et grincement des dents. C’est, semble-t-il, le sentiment qui anime plusieurs clients du plan Super Cash Back Gold de BA Insurance qui n’ont pas encore été payés. Ils menacent de descendre dans la rue.
Rebondissements dans l’affaire Sun Tan. Me Rajesh Ramloll, Acting Solicitor General, se défend d’avoir émis un avis favorable à la compagnie Sun Tan.
45 ans déjà ! Ram Joganah a fêté vendredi 31 juillet ses 45 ans de carrière musicale. Un concert, avec la participation d’une pléiade d’artistes, a eu lieu vendredi soir au MGI à Moka pour marquer cet événement.
Apres la libération conditionnelle de leurs parents, les deux enfants du couple Tirvengadum, secourus dans la maison de l’horreur, demandent à rentrer à la maison. Yoven et Kevin, âgés respectivement de 20 et 27 ans, avaient été retrouvés et secourus par la police, le 1er avril 2015, à Mont-Roches.
Friday, 31 July 2015 14:00

Week-end et c’est party…

Zut ! Vous n’avez rien organisé pour évacuer la tension de la semaine. Chaque vendredi, on vous dépanne avec un agenda où vous trouverez certainement votre bonheur.
Page 1 of 1368
Podcasts