22 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Reshad Toorab

Reshad Toorab

Aneerood Moosahur, la quarantaine, originaire de Curepipe, a porté plainte contre des officiers de police auprès de la commission des Droits de l’homme, le 16 juillet 2014, pour dénoncer un cas de non-assistance à personne en danger.
Joli coup de filet des limiers de la Northern Division. Deux mineurs, âgés de 16 et 17 ans, sont en détention depuis vendredi. Les deux ados ont avoué avoir cambriolé plusieurs maisons dans la région de Mon­tagne-Longue. Montant du butin : plus de Rs 600 000. Leurs deux complices sont en cavale.
Rajendra Ragoo, 30 ans, alias Batoo, un ancien bouncer de la maison de jeu Ti Vegas, a consigné une déposition à la station de police de Pope Hennessy, à Port-Louis, le jeudi 17 juillet, contre son ancien employeur, Didier Chabaud, le propriétaire de Ti-Vegas.
Trois personnes ont péri dans un accident de la route. Deux jeunes motocyclistes de 17 ans et 18 ans ont été victimes d’un accident fatal survenu le mardi 15 juillet, l’un à Port-Louis et l’autre à Chamouny. Tandis qu’un automobiliste a rendu l’âme à l’hôpital à la suite d’un accident survenu 10 jours de cela.
Une mauvaise blague de trop qui tourne mal et voilà que la Plaine-verte devient le théâtre d’un violent affrontement entre deux étudiants d’un collège de la localité. Les proches des deux étudiants s’en sont mêlés et se sont expliqués à coups de sabre. Bilan de la rixe : trois blessés et deux arrestations dont celle d’un étudiant de 15 ans.
Trois jeunes, âgés entre 15 et 19 ans, ont été blessés lors d’une bagarre à Plaine-Verte mardi 15 juillet, entre deux groupes de collégiens.
Rajendrasing Busgeeth, 34 ans et habitant Plaine-des-Papayes, a été arrêté en 2011 pour relations sexuelles avec mineure. Il avait fourni une caution de Rs 5 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 100 000 en cour de Mapou pour obtenir la liberté conditionnelle. Il a retenu les services d’un avocat et avait plaidé non coupable. Il a évoqué une machination ourdie contre lui.
Joli coup de filet que celui réalisé par l’équipe de la CID de Port-Louis Sud. Elle enquêtait sur des faux chèques en circulation. Vendredi, un homme d’affaires fait l’acquisition de 500 cartons de riz. Il remet un faux chèque de Rs 500 000 à la State Trading Corporation, en contrepartie de 500 cartons de riz Basmati de la marque « Long Grain ».
L’Association des travailleurs de transport d’autobus (ATTB) et l’UBS Employees Union tirent la sonnette d’alarme sur le nombre croissant d’agressions perpétrées sur les chauffeurs et receveurs d’autobus. On estime ces cas d’agression à plus d’une quinzaine par année. Certains sont rapportés à la police tandis que d’autres cas restent dans l’ombre, nous explique Gorah Enathally, le président de l’UBS Employees Union.
Des arnaqueurs bien organisés frappent aux portes, se présentent dans des centres commerciaux et certains s’adressent même aux passants pour extorquer des fonds. Ils utilisent des faux formulaires de collecte en balançant le nom d’une association socioculturelle et religieuse pour duper les donateurs.
Page 1 of 39
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+