29 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Reshad Toorab

Reshad Toorab

Dans la nuit du jeudi 20 août, vers 22h20, un voleur a été pris en flagrant délit dans la mosquée Al Huda Wan Noor, à Gilbert Road, Plaine-Magnien.
Un ressortissant bangladais a été intercepté par les services des douanes à l’aéroport de Plaisance. Arrivé à Maurice à bord du vol MK 647 en provenance de Kuala Lumpur, le jeudi 20 août, il avait dans ses bagages plusieurs centaines de médicaments, dont il ne pouvait justifier la prove­nance.
Deux cousins disent avoir été agressés et victimes de vol. Les coupables, selon eux seraient des policiers. Ils ont alerté la Commission des droits de l’homme.
Joseph Arlanda, 70 ans, habitant de Glen-Park est, depuis le lundi 24 août, dans un état de choc à l’hôpital de Rose-Belle. Selon sa fille Isabelle, la sexagénaire avait ce lundi matin quitté la maison, comme d’habitude, vers 6 heures, pour aller acheter du pain pour ses petits enfants. Il est rentré couvert de sang.
Ils auraient soutiré Rs 460 000 à une famille de Highlands dans une affaire de sorcellerie. Jambu Bilal Kadyesi, 35 ans, et Abdool Aziz Musa Rumaya, 32 ans, deux touristes ougandais ont été arrêtés par le Central CID, mardi.
C’est une mère en détresse. Elle ne peut voir ses enfants et ne reçoit pas la pension que son ex-mari aurait dû lui verser. Cela malgré un arrangement conclu devant la justice. La police en a été informée.
Ses adeptes affirment que c’est un choix de vie. L’échange de partenaires sexuels entre couples est une pratique qui connaît un certain engouement. L’interdit a ses attraits. 
Le 9 août 2015, Le Dimanche-L'Hebdo faisait état du calvaire de Diane*. Sa mère Varsha* avait porté plainte contre un dénommé Pipo, son ex-mari.
Le porte-parole du Regroupma Travayer Sosyal voulait manifester son soutien à l’inspecteur de police Rajesh Moorghen, suspendu depuis 2013, lors d’une marche. Mais la police lui a imposé des conditions déraisonnables, dit-il.
Un Français a été arrêté pour attouchements allégués sur sa bonne. Si les faits allégués remontent à janvier 2015, ce n’est que le 23 juin dernier que la présumée victime de 21 ans est sortie de son mutisme. Le Français, qui détient un permis de résident à Maurice, est âgé de 72 ans.
Page 1 of 58
Podcasts