01 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Reshad Toorab

Reshad Toorab

Il aurait été conduit, sans l’autorisation de ses parents, au poste de police pour avoir « endommagé la voiture d’un enseignant » du collège qu’il fréquente. L’adolescent allègue qu’un policier, affecté au poste de Flacq, l’a menacé et intimidé. Une déposition a été consignée par les parents du collégien.
La Cour a tranché le 23 septembre dernier sur l’accident de Sorèze, impliquant un bus Blue Line de la CNT, 4263 AG 07. Une enquête judiciaire fera la lumière sur ce drame qui a fait dix victimes, le 3 mai 2013.
L’incident s’est produit le lundi 22 septembre à Rose-Hill. Après un accrochage, un chauffeur de taxi-marron menace et agresse un chauffeur de taxi.
Rien n’arrête les voleurs. Pas même une caméra de surveillance. Kevin Ganga, 32 ans, directeur général de Ganga Textile Ltd, en sait quelque chose. Cet habitant de Solférino no 5, Vacoas, a constaté que des bijoux d’une valeur de Rs 125 000 ont été emportés de chez lui.
La police de Quartier-Militaire a procédé à l’arrestation de cinq personnes, à la suite d’une rixe sanglante survenue dans la nuit du vendredi 19 septembre à Camp-Thorel. Une bagarre à l’arme blanche a opposé deux groupes d’une même famille. On déplore quatre blessés, dont une femme enceinte de huit mois et demi.
Il s’est enfui dans la rue, sabre à la main, avant d’agresser deux voisines. Plus tôt, ses proches avaient sollicité la police pour conduire ce déséquilibré à l’hôpital psychiatrique de Brown Séquard.
Il n’approuve pas la voie qu’aurait choisie son fils, âgé de 16 ans. Krishen, 43 ans, semble-t-il, a essayé de remuer ciel et terre pour mettre l’adolescent sur le droit chemin…  mais en vain. Ce dernier se serait rendu en Italie, accompagné de sa mère pour des traitements, en 2001. Mais, il n’aurait suivi aucun traitement et mène une vie qui, selon son père, « est mauvaise » …
Saturday, 13 September 2014 11:00

Vol de méthadone : Cinq arrestations

La CID de Port-Louis Sud a procédé à l’arrestation de cinq personnes, dans le cadre d’un braquage de la Central Supply Division, du ministère de la Santé, à Plaine-Lauzun, survenu le 29 août 2014, où environ 20 litres de méthadone pure ont été emportés.
Thursday, 11 September 2014 11:01

À Port-Louis : Agressé en présence de son fils

Il est un ancien toxicomane et dit s’être repenti vis-à-vis de la société, mais estime que les gens le regardent quand même d’un mauvais œil. Ses antécédents lui ont valu cinq points de suture après s’être fait tabasser en pleine rue alors qu’il était accompagné de son fils.
Sona est en pleine détresse. Son épouse Jaishree, partie en vacances depuis trois mois en Italie, devait rentrer au pays le 26 août dernier, mais la femme ne s’est jamais pointée. Que s’est-il passé ? L’époux a sollicité l’aide du ministère des Affaires étrangères pour la trouver.
Page 1 of 42

Faits Divers Popular Articles

Google+