31 January 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Reshad Toorab

Reshad Toorab

Louis Clifford Volfrin, 53 ans, un Chagossien établi à Londres depuis 2008, se trouve dans une situation précaire en raison de ses ennuis de santé. Sa vie risque de basculer davantage du fait que son épouse est menacée d’expulsion par les autorités britanniques.
Il avait été arrêté le mercredi 21 janvier par la police de Bel-Air/Rivière-Sèche. Cela après qu'un membre du personnel d'une 'boat-house' ait porté plainte contre lui.
Dans une déclaration consignée au poste de police de Trou-Fanfaron, un étudiant de 16 ans en présence de ses parents allègue avoir été victime de brutalité policière. Il avance qu’un policier affecté audit poste de police l’aurait agressé vers 15 h 30, jeudi.
Des habitants montent au créneau pour dénoncer le fléau de la drogue.
Stevenson Colette, habitant de Karo Kalyptis, âgé de 28 ans, est décédé dimanche à la prison de Beau-Bassin. Il y était détenu depuis le 16 mai 2014, pour un vol de bicyclette.
Des sous-vêtements, chaussettes, savates et autres objets personnels sont cloués en ce lieu dit Malakoff ou Bois-de-Fer à L’Escalier. Des pratiques de sorcellerie (on y sacrifie des poules, des cochons ou des boucs) y auraient cours.
Des sous-vêtements, chaussettes, savates et d’autres objets personnels sont cloués à un arbre sur un lieu de culte connu comme Bois-de-Fer à L'Escalier, dans le sud de l’île Maurice comme en témoigne notre diaporama.
Arshad Ghoora, habitant de Plaine Lauzun, a porté plainte au poste de police de l’hôpital, ce lundi 19 janvier. Il a aussi protesté auprès du directeur de l’établissement alléguant la négligence médicale.
Hier, mardi 20 janvier, à 14 heures, Salim Muthy s’est rendu auprès de la Commission des droits humains. Le président du groupement Zistice Amicale Four confie au Défi Quotidien les motifs de cette convocation officielle et de la création « du groupe de soutien des quatre condamnés de l’Affaire Amicale. »
C’est la grogne au sein de la force policière. Le nouveau « shift of duty »  dérange. Ce changement a pris effet à partir du 10 janvier.
Page 1 of 48