28 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Reshad Toorab

Reshad Toorab

Dimanche après-midi, Ravi (prénom fictif) un chauffeur de 59 ans, habitant le Nord, a porté plainte pour agression au poste de police de Trou-aux-Biches.
Des agressions sur les touristes sont de plus en plus fréquentes. Cette situation pousse les autorités à mettre sur pied des stratégies pour assurer la sécurité des touristes afin de ne pas mettre à mal la destination mauricienne.
Shalini (prénom fictif), une étudiante de 20 ans, habitant le Nord, dit vivre un enfer depuis le 12 octobre. Ce jour-là, un de ses amis sur Facebook lui dit avoir vu des photos d’elle sur un compte anonyme du réseau social. Partie aux nouvelles, l’étudiante voit ses photos sur le profil d’une certaine Tiffanie Ramgoolam.
Wednesday, 19 November 2014 11:00

Un garçonnet se blesse aux arcades Salaffa

Le père d’un enfant de deux ans et demi a porté plainte au poste de police de Curepipe, lundi 17 novembre. Son fils a fait une chute et s’est blessé à cause de la couverture d’une canalisation placée dans les arcades Salaffa.
Il s’insurge contre la campagne de dénigrement menée contre sa famille et lui sur le réseau social Facebook. Shakeel Mohamed, candidat dans la circonscription No 3, est très remonté : divers propos à relent communal et raciste ont été proférés contre son épouse et ses enfants.
Un père divorcé de 39 ans a dénoncé son ex-épouse à la Child Development Unit de Flacq. Le 10 novembre dernier, il l’a accusé d’exploiter sa fille. Le couple a divorcé en 2007.
Jamais deux sans trois. Vu sur Internet : trois Mauriciens engagés dans des relations torrides. Le tout figure sur un enregistrement vidéo amateur réalisé par la société française X, spécialisée dans la mise en ligne des vidéos et photos 100% amateurs.
Les Mauriciens sont dérangés, sur Internet, de manière intempestive, par des images à caractère sexuel, voire pornographique. Le plus choquant, le site «  baiser.mu » est illustré de deux quadricolores. Pourtant, l’abréviation (.mu) est considérée comme un domaine national classé premier niveau, car il est associé à des sites gouvernementaux.
Varsha, une pharmacienne de 26 ans, habitant Palma, a consigné une déposition par mesure de précau­tion au poste de police de Quatre-Bornes,  lundi. Un individu la harcèlerait sur son lieu de travail depuis un mois.
Des personnes ont eu la désagréable surprise de constater que leurs photos postées sur le réseau social Facebook et leurs profils ont été détournés pour atterrir sur « F..Kbook Mauritius.com ».
Page 1 of 45

Faits Divers Popular Articles