28 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Reshad Toorab

Reshad Toorab

Jasvir M., un soudeur de 21 ans de Petite-Rivière, dit vivre dans l'angoisse depuis trois se­maines. Il pense qu'un de ses ‘amis’ a cloné sa SIM carte et écoute toutes ses conversations entre sa copine et lui. « Il utilise mon numéro pour faire des appels et insulter ma petite amie », dit-il.
Il voulait pimenter la vie sexuelle de son couple, en adhérant à l’échangisme. Toutefois, l’expérience lui a laissé un goût… amer ! Un quadragénaire, marié depuis 12 ans et père de deux enfants, accuse un couple d’échangistes d’avoir brisé son mariage et incité son épouse à la débauche.
Eva (prénom fictif), 21 ans et habi­tant Bambous, se retrouve sur le pavé après avoir dénoncé une collègue pour harcèlement et agression. Le malheur de cette jeune fille aurait été de rapporter au ministère du Travail et à la police un incident survenu le 1er juillet sur son lieu de travail. Eva est Store Attendant depuis un an et demi dans un entrepôt de produits de beauté. Elle a fait une déposition à la police de Bambous ce mois-ci et a porté plainte au minis­tère du Travail pour renvoi injustifié.
Lundi dernier, 13 juillet, Reaz (prénom fictif), un jeune de 19 ans, a porté plainte pour brutalité policière devant la Commission des droits humains. Il invite le responsable de cette commission à visionner la vidéo surveillance de la station des Casernes centrales pour savoir la vérité.
à 22 ans, elle a goûté à la drogue et à la prostitution. Elle regrette son parcours et met les jeunes femmes en garde  contre de tels fléaux. Elle a vécu cinq ans dans l’enfer de la drogue. Celle que nous prénommerons Sabrina, porte une vilaine entaille au visage, blessure infligée par son ex-concubin au moment où il a appris qu’elle était porteuse du VIH.
La police de Rivière-du-Rempart recherche un habitant de la région. Ce dernier aurait saccagé la maison de sa tante dans la nuit du 2 juillet 2015. Cependant, la victime déplore la lenteur de la police dans cette affaire. Elle craint que le suspect ne récidive.
Elvin, un soudeur de 23 ans, est dans la tourmente. Kareena, sa cousine de 19 ans, avec laquelle il a contracté le mariage civil le 2 mai 2015, a été, selon lui, séquestrée par ses beaux-parents. Cela, le jour même de leur mariage. Il a porté plainte à la police de Piton.
Un entrepreneur de 37 ans, habitant L'Escalier, avait été accusé en 2011 par son beau-père de s’être rendu coupable de gestes indécents. Mike Nicolas Salvarat, lavé de tout blâme, a intenté un procès au civil à son dénonciateur pour des accusations fausses et malicieuses.
L'époux floué est en présence de documents bancaires démontrant que sa femme a vidé les Rs 2,3 millions  au bénéfice de son amant. Ce dernier se serait présenté au couple comme un guérisseur et avait promis la santé  à leurs deux enfants.
Zuhair Sheik Abdool Haydar Ally Sakhabuth, 18 ans, n’a pas donné signe de vie depuis le mercredi 17 juin. Cet habitant de la rue Hassen Hussein, à Plaine-Verte, Port-Louis, a quitté le toit familial dans un accès de colère et n’est pas rentré depuis.
Page 1 of 56
Podcasts