31 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Sabine Lourde

Sabine Lourde

Treize ans depuis que Maïta Margoton, une quinquagénaire, espère obtenir une maison de la National Housing  Development Company (NHDC). Bien qu’elle ait l’argent nécessaire et les documents demandés, son nom n’a jamais figuré sur la liste des bénéficiaires.
Thursday, 30 October 2014 13:00

Le cri de détresse d’un père de famille

Un malheur ne vient jamais seul. Après la maladie de sa fille, George Arnachellum est contraint de faire face à d’autres adversités. Ce père de famille se confie à nous en espérant trouver une solution à ses soucis.
Le couple Clélie se croyait chanceux d’être tombé sur une maison de trois chambres, à louer à Souillac. Il a vite déchanté. C’est au mois d’août dernier qu’aurait débuté le cauchemar de Doro­thy et Stewart Clélie.
Les habitants de L’Aventure veulent redorer le blason de leur village. Ils espèrent que les « manquements » qu’ils dénoncent seront corrigés et que des solutions durables leur permettront d’avoir une vie meilleure. Manoj Seetul, se faisant leur porte-parole, souligne les points noirs et les progrès réalisés.
Les résidents de Camp Rouillard, Eau-Coulée voient rouge depuis plus d’une semaine. Un refoulement d’eau sale et nauséabonde suscite leur irritation. « C’est inadmissible de devoir traverser dans une flaque d’eau putride pour gagner sa demeure.
Les habitants de Petit Verger déplorent le manque de développement de cette partie du district de Moka. Leurs doléances, exprimées, disent –ils, depuis 2011, dormiraient « dans le fond d’un tiroir des autorités concernées».
Wednesday, 22 October 2014 13:01

Pas de compteur d’eau depuis six ans

Rashid Goodur, un sexagénaire de Cité Vuillemin, ne sait plus vers qui se tourner. Il dit attendre depuis six ans l’installation d’un compteur d’eau par la CWA.
Faut-il faire confiance aux briques de jus ? C’est une question que Zeenat G. se pose depuis la découverte d’un objet verdâtre et solide dans un jus de pomme non périmé.
Le réaménagement du pont de Crève-Cœur était un soulagement pour les habitants de région. Une nouvelle structure qui permettrait d’éviter les risques d’inondations. Une satisfaction qui fait à présent place à la frustration. Le projet étant tombé…à l’eau, disent-ils.
Nicholas a 12 ans et aspire à un minimum d’autonomie. Il a toujours  eu besoin d’assistance pour se déplacer. Son rêve est d’obtenir un fauteuil électrique.
Page 1 of 64

Faits Divers Popular Articles

Google+