23 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Preity Ramessur

Preity Ramessur

Les personnes handicapées sont des proies faciles pour les délinquants sexuels. En début de cette semaine, deux cas d’abus sexuels sur de jeunes handicapées mentales ont été rapportés à la police.
Tessa (prénom fictif), âgée de 12 ans, a abandonné sa grand-mère de 79 ans dans la rue, dans la nuit du samedi 8 novembre. Elle voulait passer du bon temps avec son petit ami.
Il est dans un sale état à l’hôpital Victoria, de Candos. Shameem  Thérèse, un récidiviste de 30 ans,  dit  avoir avalé des morceaux de lame. Il serait passé à l’acte, le 8 novembre, jour où les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Curepipe l’ont arrêté.
L’apparence est parfois trompeuse. Gérôme (prénom fictif), âgé de 25 ans, se mord les doigts de sa méprise. Cet habitant des Plaines-Wilhems a eu une surprise de taille au poste de police de Camp Levieux, dimanche 9 novembre.
Ils ont 21 et 26 ans. Ces deux jeunes ont été arrêtés mardi matin 18 novembre pour le viol d’une touriste tchèque, âgée de 35 ans, sur la plage de Blue-Bay lundi après-midi 17 novembre.
Il a failli y laisser la peau. Un jeune homme, âgé de 28 ans, a été sauvagement agressé à la tête à coups de sabre par l’ex de Tanuja, sa fiancée, aux petites heures de vendredi. Une histoire de coeur est à l’origine de cette agression. Le présumé agresseur et ses amis ont aussi saccagé le van de la victime. 
Il est tombé dans les filets de la CID de Bel-Air Rivière-Sèche, mercredi. Ce violeur en série avait jeté son dévolu sur une veuve de 55 ans. Il la harcelait et lui avait donné rendez-vous au Caudan. Cet homme au lourd passé avait aussi violé un cadavre, il y a 14 ans.
La manœuvre avait été soigneusement préparée pour tromper la vigilance des gardiens. Mais Cindy, 32 ans, a été trahie par son comportement anormal, qui a intrigué un gardien de prison vigilant.
Mal garée, la voiture de Pritilall S. est véhiculée au poste de police. Non content, le propriétaire, un habitant de Bambous, invente une histoire de vol de Rs 30 000 pour piéger un policier. Récit.
Wednesday, 12 November 2014 11:00

Elle reçoit la visite d’un voleur

Une agression a été signalée, sur une personne âgée, dans un village de l’Est lundi. Savitri (prénom fictif), 87 ans, a passé un mauvais moment entre les mains d’un malotru. Il était 12 h 40. Elle se met à table pour déjeuner. Cette mère de huit enfants était en compagnie de sa belle-sœur.
Page 1 of 59

Faits Divers Popular Articles