01 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Preity Ramessur

Preity Ramessur

L’insécurité règne au sein des corps publics situés dans la capitale. Depuis septembre, des fonctionnaires ont été victimes de vols, dont le montant total avoisinerait un demi-million de roupies. Sept plaintes ont été consignées au poste de police de Pope Hennessy.
Stacey se trouve dans un état critique à l’unité des grands brûlés de l’hôpital Victoria, Candos. Pour une dette de Rs 900, cette serveuse de 18 ans a été ébouillantée aux parties intimes après une dispute avec sa sœur aînée. Arrêtée, cette dernière est passée aux aveux. Elle est derrière les barreaux.
Un entraîneur de gym a été arrêté par la police de Lallmatie, suite aux dénonciations d’une abonnée de sa salle de fitness. Le suspect aurait menacé de faire circuler un clip compromettant sur Facebook et YouTube. 
Madhvee (prénom fictif), âgée de 30 ans, allègue avoir été agressée sexuellement par un ramasseur de vieilles ferrailles, mardi après-midi. Une histoire de vengeance serait à l’origine de ce viol. La police criminelle de Moka enquête.
Niven (prénom fictif) a été passé à tabac par le fils et le neveu de son collègue, dimanche dernier. Une histoire de vol d’une clé USB serait à l’origine de cette histoire. Le comble, ses agresseurs ont aussi volé sa moto.
C’est la guerre entre les prostituées qui écument les rues de Quatre-Bornes. Dans la soirée du lundi 6 octobre, Bella, l’une d’entre elles, aurait été agressée à l’arme blanche aux seins et aux fesses par une dénommée Dina S. Motifs : une histoire d’argent et un problème de territoire. Des menaces d’enlèvement et d’agression à l’acide auraient aussi été proférées.
Une bande de jeunes voleurs a été démantelée après une campagne de sensibilisation menée à Saint-Pierre, mardi. Deux mineurs de 9 et 12 ans ont reconnu leur participation dans divers vols avec effraction dans la région.
La relation père-fils battait de l’aile. Le jeune homme n’en pouvait plus des multiples humiliations et insultes de son père. Une situation, dit-il, qui a duré pendant plusieurs années.
Cinq jours après l’agression de Mario Bahadoor, Soodesh Boodooa, son présumé meurtrier, s’est présenté à la MCIT. Il dit être le seul à s’en être pris au colporteur de 54 ans, mais Marceline, la veuve du disparu, affirme que plusieurs individus l’ont tabassé.     
Des matériaux de construction, valant Rs 100 000, ont été volés sur un chantier à Quatre-Sœurs, il y a quelques semaines. Dans le sillage de cette enquête, un garde-chiourme de 42 ans a été arrêté par les limiers de la CID de Bel-Air-Rivière-Sèche. Il est soupçonné de recel.
Page 1 of 57

Faits Divers Popular Articles

Google+