27 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Il n’oubliera pas de sitôt sa mésaventure. Prehan (prénom fictif), est traumatisé après que ses deux amis, âgés de 14 et 17 ans, l’ont abusé sexuellement. Il allègue que l’acte a été filmé par son ami de 14 ans. Une déposition a été consignée, mardi dernier, au poste de police de Plaine-des-Papayes.
Elle n’en pouvait plus des comportements irrespectueux de son patron. Une secrétaire de 23 ans, habitant Riche-Terre, allègue être victime d’attouchements sexuels et de harcèlement depuis le mois de février. Elle accuse son patron, âgé de 40 ans. Une plainte a été consignée, dimanche, au poste de police de Triolet.
Pooja aurait été agressée par les proches de Nizam Ramchurn à Mahébourg lundi. Selon la jeune femme, ils auraient agi de la sorte pour venger son ex-fiancé. Ce dernier avait été mortellement poignardé le 4 juillet par le père de Pooja lors d'une soirée. Une déposition a été consignée au poste de police de Mahébourg.
Livré à lui-même à 13 ans, il sombre dans la délinquance. Richard, fiché à la police pour de nombreux délits de vol, entraîne dans sa déchéance trois de ses amis qui ne sont pas plus âgés que lui.
Leur cavale a pris fin. Un récidiviste de 32 ans a été arrêté samedi par la Field Intelligence Unit (FIU) de la Central Division. Son complice a été interpellé mardi. Les deux malfrats avaient sauvagement agressé un peintre, début août. Ils l’ont dépouillé d’une somme de Rs 70 000.
Les spéculations vont bon train après la découverte d’un débris au large de l’îlot Gabriel vendredi. Les autorités n’excluent pas qu’il provienne du vol MH370 de la Malaysia Airlines, disparu le 8 mars 2014 avec 239 personnes à bord.
Elle n’a pas digéré que sa mère l’ait réprimandée. Mardi, une adolescente de 16 ans, originaire d’un village du Nord, a acheté trois tablettes de comprimés à base de paracétamol. Elle voulait mettre fin à ses jours.
Ils voulaient célébrer en toute intimité leur premier anniversaire de mariage, dans un bungalow du Nord. Toutefois, un invité indésirable se serait joint à la fête. Un couple accuse un Allemand de l’avoir photographié alors qu’il était nu sous la douche. Une déposition a été consignée, mercredi soir, au poste de police de Pointe-aux-Canonniers.
Une veuve de 74 ans a eu le choc de sa vie en s’apercevant qu’une somme de Rs 1 602 397 avait disparu de son compte en banque. Elle soupçonne une dénommée Sharonne, qui a vécu chez elle pendant deux semaines, car cette dernière l’aurait manipulée pour avoir son code secret. Une déposition a été faite, mardi, au poste de police de Grand-Baie.
Après l’arrestation d’un policier soupçonné de vol au préjudice d’une collègue, c’est au tour d’un autre agent de se faire remarquer.  Il aurait agressé un sergent au poste de police de Flacq à cause d’une policière.
Page 1 of 72
Podcasts