20 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Une veuve de 43 ans dit vivre sous la contrainte depuis quatre mois. Cette mère de famille s’est installée chez son amie à La Tour Koënig. Durant son séjour, elle allègue que le concubin de son amie l’aurait forcée à subir des sévices sexuels. La police de La Tour Koënig recherche le suspect.
Un maçon de 49 a été arrêté lundi par la police de Plaine-des-Papayes. Sa voisine de 19 ans l’accuse d’avoir déchiré sa blouse et attenté à sa pudeur sur la rue principale de Fond-du-Sac, dimanche. Le suspect a avoué son forfait. Il dit être follement amoureux de sa voisine.
On leur recommande pourtant de ne pas partager des photos osées sur le réseau Facebook. Pourtant, certains jeunes passent outre. Telle cette étudiante de l’Université de 19 ans qui vit dans l’angoisse après que son ami sur Facebook eut menacé de faire circuler une photo nue d’elle. Elle a porté plainte jeudi au poste de Pope Hennessy.
Un jeune de 17 ans, d’un village du Nord, s’est accidentellement brûlé. Il brûlait des déchets dans sa cour, quand ses habits ont pris feu. Grièvement brûlé, il a été transporté à l’hôpital SSRN à Pamplemousses.  
Une collégienne de 16 ans, issue d’un village du sud, allègue que son ex-amoureux, un pêcheur de 23 ans, l’a agressée au bras avec un cutter et qu’il aurait menacé de la défigurer. Craignant pour sa sécurité, la mineure a porté plainte le mardi 5 août.
Un directeur d’une compagnie a été attaqué, mardi matin. L’habitant de Montagne-Longue, 33 ans, se trouvait sur un chantier de construction à Arsenal quand une dispute a éclaté entre lui et un Quantity Surveyor. Ce dernier aurait eu recours aux services de trois présumés bouncers, qui auraient agressé le directeur. Ils l’auraient menacé avec un samouraï. Arrêtés, les trois suspects ont nié les allégations faites contre eux.
Qui dit vrai ? C’est ce que tentent de déterminer les policiers du poste de Pope Hennessy. Mardi, aux alentours de 13 h 00. Une dispute a éclaté entre l’avocat Yousuf Mohamed et un habitant de Plaine-Verte. Ce dernier allègue que le Senior Counsel l’a giflé au visage. Me Yousuf Mohamed nie les allégations portées contre lui.
Les cas de transactions frauduleuses à travers l’« Internet Banking » se multiplient. Une somme de Rs 99 400 aurait disparu du compte d’un haut-commissaire, basé à l’étranger. C’est sa fille de 28 ans, agissant comme proxy, qui aurait découvert la fraude. Une déposition a été consignée, lundi, au poste de police de Pope Hennessy.
Une dispute entre une belle-fille et son époux, ainsi que ses beaux-parents auraient pu virer au drame, vendredi, dans le Nord. Une mère de 17 ans, qui a épousé religieusement un directeur de compagnie de 27 ans, alors qu’elle avait 14 ans, a porté plainte à la police.
Une soirée dansante a tourné au vinaigre pour un pêcheur de 33 ans, samedi dernier. Cet habitant Cité La Chaux, Mahébourg, a été défiguré au poing américain et au cutter par un groupe de gens, après qu’il ait refusé de leur rembourser un plat de « gajack ». Un ex-participant de Mr Mauritius a été arrêté.
Page 1 of 44
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+