25 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Après que quatre patients ont allégué avoir perdu la vue, suite à une injection d’Avastin, c’est au tour d’une femme de 36 ans d’en faire les frais. Cette habitante, d’Allée Tamarin, Bambous, allègue avoir perdu la vue après avoir reçu des gouttes oculaires et deux injections, dont elle ne connaît pas le nom. Elle a porté plainte à la police de Moka, mardi.
Il a frôlé la mort. Premnath B., 52 ans, a fait une lourde chute mardi alors qu’il construisait la maison de son voisin à SSR Lane, Bois-Rouge. Grièvement blessé, le quinquagénaire a été transporté d’urgence à l’hôpital SSRN, Pamplemousses, où il est admis.
Ce n’est pas la première fois qu’un vol s’est produit dans le supermarché d'un ancien ministre. Samedi, vers 19 heures, la directrice, 57 ans et épouse d’un ex-ministre, se trouvait seule dans ce supermarché du Nord.
La délinquance juvénile inquiète. Après que deux mineurs de 16 et 17 ans ont été arrêtés vendredi par les limiers de la Field Intelligence Unit (FIU) de la Northern Division pour avoir emporté un butin de plus de Rs 600 000, deux autres adolescents de 15 ans ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés d’avoir volé des objets valant Rs 200 000 dans la région du Nord et de l’Est.
Il a connu une fin tragique. Jacques Frederick Porphyre, 39 ans, travaillait à la SSS Goodlands (boys) lundi. À un moment donné, un pan du mur s’est détaché et l’a écrasé. L’habitant de Palma, Quatre-Bornes, n’a pas survécu à ses blessures.
Un jeune de 21 ans, domicilié à Congomah, a été agressé à coups de sabre par un habitant de la localité. L’origine de cette agression serait un règlement de compte. Le présumé agresseur arrêté a nié en bloc les allégations faites contre lui.
Aïe Polichinelle ! Sundesh (prénom fictif) a passé un sale quart d’heure entre les mains du père de sa dulcinée, vendredi. Payal (prénom fictif) aurait invité Sundesh chez elle pour passer du bon temps.
Une Portlouisienne de 59 ans vit dans la crainte depuis deux mois. L’ex-amoureux de sa nièce, Zaahir R., 36 ans, lui aurait envoyé plusieurs lettres de menaces. L’homme serait motivé par la vengeance.
Une habitante de Pailles allègue que son ex-concubin la harcèle au téléphone et menace de la tuer depuis le début de la semaine écoulée. La trentenaire a abandonné son concubin il y a deux ans, après avoir appris que ce dernier la trompait.
La performance pitoyable de l’équipe brésilienne lors de ses deux derniers matchs de Coupe du Monde est à l’origine du décès d’un Portlouisien de 25 ans. Ce dernier, grand fan de la Seleçao, est mort aux petites heures dimanche en regardant la « petite finale » opposant le Brésil aux Pays-Bas.
Page 1 of 42
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+