17 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

L’appartement de Marie-France Roussety, l’ambassadrice de Seychelles, a été visité par des cambrioleurs. Plusieurs articles, totalisant une valeur de Rs 65 000, ont été emportés. Une déposition a été consignée dimanche après-midi au poste de police de Trou-aux-Biches.
«J’ai craint le pire », relate un chauffeur de taxi de 52 ans. Cet habitant de Poudre d’Or Hamlet allègue que son voisin Sarvesh (prénom fictif) lui aurait exhibé ses parties intimes après une dispute, dimanche matin. Il a porté plainte au poste de police de Piton le même jour.
Le concubin gisait inconscient sur le sol à quelques mètres.
Une dispute a éclaté entre un groupe de gens, lors du congrès-anniversaire du MMSD tenu à l’auditorium Octave Wiehé, à Réduit, ce dimanche. Ces derniers proféraient des injures à l’égard des policiers en poste pour assurer la sécurité et l’ordre.
Il a passé un sale quart d’heure entre les mains de trois autres résidents du foyer (shelter) où il réside. Un adolescent, âgé de 12 ans, qui est mentalement retardé, allègue avoir été agressé sexuellement par un autre résident de ce shelter situé dans la région Ouest, alors que deux autres jeunes l'immobilisaient.
Elle dit avoir vécu un cauchemar. Une ado de 16 ans allègue que le directeur d’un vidéoclub l’aurait saoulée et violée. Il aurait aussi pris des photos d’elle nue. La police de Mahébourg enquête.
Homme battu! Un chauffeur de van, âgé de 37 ans, dit vivre dans la crainte, après que son épouse et les proches de cette dernière l’ont tabassé, samedi le 6 septembre, à cause d’une télévision. L’épouse l’aurait même menacé de mort. Une enquête a été ouverte au poste de police de Floréal.
Sa cavale a pris fin. Arrêté par la CID de Curepipe, Faizal Hosanee a été remis à la police de Goodlands. Son modus operandi : le réseau social Facebook où il appâtait ses victimes. Il a fait croire à ses proies potentielles qu’il possède un commerce de produits informatiques.
Une mineure de 14 ans, domiciliée dans la région Sud, aurait tout fait pour que son amoureux, âgé de 29 ans, ait des relations sexuelles avec elle. La mère de l’ado, ayant eu vent de cette affaire, a porté plainte au poste de police de Mahébourg, mardi dernier.
Saturday, 06 September 2014 11:02

Triangle amoureux : Quand l'amant agresse le mari

Elle est au cœur d'un triangle amoureux. Farheen*, 35 ans, fait tourner la tête à deux hommes, son mari et son amant. Ces derniers se sont disputés, dimanche, aux petites heures du matin, à Triolet. Dans le feu de l'action, Abdool A., l'amant, agresse sauvagement Anwar, l'époux, à coups de club de golf. La police a ouvert une enquête.
Page 1 of 46

Faits Divers Popular Articles

Google+