30 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Un collégien de 12 ans, domicilié dans un village du Sud, allègue avoir été victime de maltraitance de la part de sa rectrice. Après cet incident, survenu le 16 janvier, l’enfant suit un traitement psychiatrique. Une déposition a été consignée, à cet effet, le jeudi 21 mai, au poste de police de Moka .
Alors que de nombreuses personnes parlent d’une psychose autour d’un « van noir », dont les occupants tenteraient « d’enlever » des femmes et des enfants, une jeune de 19 ans en a profité pour monter toute une histoire à la police de Moka en disant qu’elle a été victime d’un rapt dimanche 24 mai.
Une psychose s’est installée après des témoignages que des occupants d’un 4×4 noir  « enlevaient » femmes et enfants. La police, elle, rassure la population et parle « d’histoires sans fondement ».
En protégeant sa cousine de 12 ans d’un présumé pervers, un collégien de 12 ans, domicilié dans la région de l’Ouest, s’est fait agresser sexuellement lundi par un dénommé Dylan, 20 ans. La police de Stanley a arrêté le présumé agresseur, mer­credi. Après avoir consigné sa déposition, David a été examiné par un médecin légiste qui a conclu qu’il y a bien eu agression sexuelle.
Encore un accident impliquant un bus après celui survenu à D’Epinay mardi 19 mai. Un bus a fait une sortie de route à Congomah jeudi après-midi 21 mai avant de terminer sa course dans un ravin.
Il aurait été la cible d’une agression à l’acide en janvier. Toutefois, les agresseurs se seraient trompés et avaient jeté le produit toxique sur un ado, à Cottage. Un directeur de magasin dit vivre dans la frayeur depuis. Surtout qu’il allègue que le présumé commanditaire de cette agression l’a menacé de mort avec un revolver, mercredi.
Une jeune femme de 23 ans a été arrêtée, lundi, par la police d’Eau-Coulée pour avoir « volontairement interrompu sa grossesse ». Elle était enceinte de 22 semaines au moment des faits et aurait pris des comprimés pour avorter. Elle dit l’avoir fait pour pouvoir « passer du bon temps » avec son nouvel amoureux.
Deux écolières allèguent avoir été, depuis avril, enlevées et victimes de sévices sexuels. Les fillettes de 10 ans, ont consigné une déposition mercredi au poste de police.
Un plombier de 19 ans, habitant Lallmatie, et trois de ses amis festoyaient dans une cabane de fortune quand un chauffeur mécontent aurait foncé son camion sur eux. Ce dernier rejette cette accusation.
Une Française de 37 ans a été victime d’attouchements sexuels, jeudi après-midi, sur la plage de Blue Bay. La police a arrêté un sourd-muet, un dénommé Manoj S., 41 ans, qui a avoué son forfait en présence d’un interprète.
Page 1 of 65
Podcasts