21 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Ils disent avoir frôlé la mort. Trois éboueurs ont été attaqués par des abeilles charpentières, lundi, alors qu’ils travaillaient à Mon-Goût. La police a ouvert une enquête.
Une étudiante de 23 ans allègue avoir été enlevée par son ex-petit ami, mercredi, à sa sortie de cours. Ce dernier, affirme-t-elle, avait une bouteille contenant de l’acide à la main et l’aurait menacée avec.
Elle l’a échappé belle. Dorina (prénom fictif), 30 ans et habitant Mahébourg, allègue que Mervin, son ex-amoureux, 25 ans, l’aurait menacée de mort avec un couteau dimanche après-midi au Mahébourg Waterfront. La police a ouvert une enquête.
Mardi 01 h 40. Cité La Caverne est sortie de son sommeil avec un terrible incendie qui a ravagé une maison, faisant trois morts, deux hommes et une femme.
Jonathan C., 25 ans, s’est donné la mort par pendaison dans sa cellule à la prison de Beau-Bassin. Ce sont des codétenus qui ont fait la découverte macabre aux petites heures lundi.
Une dispute entre deux colocataires, à Vallée-Pitot dimanche soir, a dégénéré. Un jeune de 28 ans et sa mère ont été agressés à coups de sabre par leur colocataire Ahad, 40 ans. Cela, après une dispute concernant les toilettes.
Elle aurait été abusée sexuellement par son oncle, dimanche après-midi. La fille, âgée de 10 ans, domiciliée dans le Nord, allègue que les faits se seraient produits sur un terrain vague à St-Antoine. L’oncle est recherché par la police de Poudre-d’Or.
Elle l'a échappé belle. Une jeune femme de 20 ans allègue que son oncle Mahaveer E., 38 ans, aurait tenté d’abuser d’elle alors qu’elle faisait le ménage. Pour se défendre, elle  lui a lancé un coup de pied aux parties intimes. Une plainte a été consignée au poste de Poudre d’Or.
La liste s’allonge. Un 10e patient, soigné à l’hôpital de Moka, a perdu son oeil. Cette habitante de St-Antoine, Goodlands, âgée de 48 ans, dit avoir subie une opération au laser dans cet établissement en 2013. Une injection lui aurait été faite par la suite. Depuis, elle a perdu l’usage de son oeil droit. Elle a porté plainte au poste de police de sa localité samedi. 
Charlotte, 52 ans, a eu le choc de sa vie, mercredi matin, après avoir découvert que son époux Samuel, un Suisse de 63 ans, a mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête. C’est la détonation qui l’a sortie de son sommeil vers 5 heures. Quand elle s’est ruée au rez-de-chaussée, dans la chambre de son mari, il était déjà trop tard. L’homme gisait dans une mare de sang.
Page 1 of 49

Faits Divers Popular Articles

Google+