05 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Une habitante de Riche-en-Eau, âgée de 58 ans, a été renversée par une motocyclette lundi matin, en revenant de son jogging. Elle n’a pas survecue à ses blessures.
Un menuisier de 20 ans, domicilié à Trou-d’Eau-Douce, devait Rs 1 500 à un individu. Il tardait à lui rendre la somme. Selon le menuisier, son créancier et trois autres individus l’auraient enlevé jeudi. Il aurait vécu un ‘calvaire’ entre leurs mains.
Il voulait une tablette à tout prix. Toutefois, issu d’une famille modeste, l’adolescent de 16 ans n’avait pas les moyens pour s’en offrir une. Il a donc fait main basse sur le « talli », un bracelet et une chaîne en or de sa mère pour les revendre. Le mineur a été interpellé jeudi.
Il ne cesse de pleurer le décès de son fils. Kaleem Bacsou serait mort d’une overdose. C’est le deuxième enfant qu’Ali perd en quatre ans. Le cœur déchiré, il s’est livré à Le Dimanche/L’Hebdo. 
Fareeda, 85 ans, a passé un sale quart d'heure entre les mains d'un malfrat qui avait fait irruption à son domicile à Plaine-Verte samedi dernier. Sa fille Nadia, 43 ans, qui souffre d'un sévère handicap, dormait à poings fermés. Le malfrat a balancé le nom du présumé commanditaire. Les deux suspects sont passés aux aveux.
Un jeune de 21 ans est dans un état grave à l’hôpital du Nord depuis lundi. Sous l’effet de la drogue, il s’est montré très violent, puis s’est affaissé.  
Il dit ne pouvoir vivre sans Chris ! Josmann, 32 ans, avait coupé le pénis de son amoureux le 4 juin dernier, après qu’il eut appris qu’il aimait une femme et souhaitait l’épouser. Dimanche, vers 21 h 55, l’agresseur a été… agressé par les proches de sa victime. « Je veux rester aux côtés de Chris. Je regrette de lui avoir coupé le sexe dans un moment de colère ».
Leur cavale a pris fin. Plusieurs cambriolages avaient été rapportés dans les régions de l’Est et du Sud. La Field Intelligence Unit de l’Eastern Division a monté une opération qui a permis d’arrêter un récidiviste aux petites heures vendredi. Trois cas ont été élucidés, représentant un butin de Rs 1 million. Un complice a été arrêté samedi, un autre court toujours.
Un soudeur de 32 ans, habitant St-Paul, a été sauvagement agressé à coups de barre de fer par un proche de sa femme à Morcellement St-André samedi. La brigade criminelle de Plaine-des-Papayes recherche l’agresseur.
Un habitant de Triolet, âgé de 19 ans, a été retrouvé dans la cour du Rama Bookmaker Building à 9e Mille, Triolet, lundi soir vers 23 h 35. Il portait de multiples blessures. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital SSRN, Pamplemousses, où il a été admis à l’unité des soins intensifs. Son état de santé inspire de vives inquiétudes.
Page 1 of 71
Podcasts