25 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Elle a vécu un véritable calvaire entre les mains de son père de 35 ans. Une fillette de 4 ans, domiciliée dans le sud de l’île, allègue que son père l’aurait violée et sodomisée à plusieurs reprises. Le père ‘incestueux’ est activement recherché par la police.
Fin tragique pour Sanjay Wacha Harry Gopal. Cet habitant de Grand-Baie, âgé de 33 ans, a péri dans un incendie qui a éclaté dans sa chambre vendredi soir.
C’est une scène dont il aurait pu s’en passer. Un père de famille, 42 ans, habitant dans un village de l’Est, dit être sous le choc depuis mercredi matin. Il affirme avoir surpris sa fille de 12 ans dans une position compromettante avec un palefrenier, dans une écurie de la localité. La police de Flacq est toujours à la recherche du jeune homme, âgé de 17 ans.
Pour marier son fils à une Indienne, une quinquagénaire n’a pas hésité à mettre le prix. Mais mal lui en a pris ! Elle allègue avoir été arnaquée par sa voisine, qui lui a soutiré une somme de Rs 50 000 pour l’aider à réaliser ce projet. En tout, ce sont plus de Rs 250 000 qui se sont envolées, avec son rêve d’une bru indienne, selon la plaignante.
Wednesday, 15 April 2015 17:24

Un habitant de Plaine-Verte porté manquant

Où se trouve-t-il ? C’est la question que se posent les membres de la famille de Mohamad Farook Khadoo Mautbar.
La sortie domicicale a viré au drame à Sept-Cascades, Henrietta. Un chauffeur d’autobus de 34 ans, habitant de Camp-Thorel, a chuté de la deuxième cascade, avant de tomber dans un bassin. Quand il a été repêché, le malheureux avait déjà rendu l’âme.
Sunday, 12 April 2015 14:50

Chute fatale à Sept-Cascades

Triste fin pour un homme d’une trentaine d’années. Cet habitant de l’Est a fait une chute à Sept-Cascades dimanche 12 avril.
Roshan conduisait le bus à bord duquel Keshnee Purmasing voyageait le 23 mars dernier. L’ado, 17 ans, victime d’une chute à Union Park, a rendu l’âme six jours plus tard. Depuis, le chauffeur vit dans l’angoisse et l’affliction.
Une adolescente de 14 ans, originaire d’un village de l’Est, était portée manquante depuis le 3 mars dernier. Ce n’est que le 15 mars que l’ami de la jeune fille l’a retrouvée et l’a conduite au poste de police de Flacq. Interrogée, elle allègue avoir été violée par cinq individus, dont un policier pendant ses séjours dans la région est du pays.
Il se trouve dans de beaux draps. Un policier de 33 ans, actuellement en poste à Rodrigues, est active­ment recherché par la police de Flacq. Il est accusé par une jeune femme de 26 ans de viol. Le forfait aurait été commis en 2003.
Page 1 of 63