02 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Rajesh défend son fils Sarvesh bec et ongles. « Il n’est pas un voleur. Il n’a pas volé de l’argent ou des bijoux, mais il a pris deux statuettes d’un temple, car il les adore », dit-il à Le Dimanche/L’Hebdo. Rajesh explique que son fils, qui fréquente un star college, est un élève brillant. « Sarvesh a obtenu 13 unités au School Certificate.
Sarvesh aime dire des prières. Il se rend souvent au temple de Belle-Vue Pilot. Ce collégien de Lower VI est attiré par deux statuettes qui s’y trouvent. Jeudi 28 mai. Vers 11 h 30, il se rend au temple, et brise un panneau vitré pour accéder aux deux statuettes d’une valeur de Rs 15 000. Puis, le mineur les cache dans un buisson.
Une infirmière de 32 ans, enceinte de 33 semaines, habitante de Goodlands, a été agressée, lundi, à l’aide d’un ‘plywood’ par l’oncle de son époux après une dispute familiale. L’oncle, un dénommé Iswarlall, âgé de 52 ans, a été arrêté par la police de Goodlands.
Il souhaitait passer du bon temps, mais s’est fait cambriolé. La valeur du butin est estimée à Rs 500 000. Trois hommes et une « prostituée »
ont été arrêtés et placés en détention.
Une jeune femme de 24 ans, domiciliée à Vuillemin, allègue que son concubin a tenté de la brûler vive le 30 mai dernier. Il la soupçonnerait d’infidélité. Dans un premier temps, la victime avait déclaré aux enquêteurs qu’elle s’est brûlée accidentellement. Lundi, son état s’étant détérioré, elle a décidé de révéler la vérité. Le concubin a été arrêté.
Devanand Mannick dit avoir la conscience claire. Le gourou du centre de méditation Chinnamasta Maha Kali Sthann à Belle-Rive, où quatre personnes sont décédées vendredi 12 juin, a réuni la presse à l’hôtel Saint-Georges lundi 22 juin à la mi-journée pour expliquer ce qui s’est passé le jour du drame.
Elle aurait été violée par son neveu, le dimanche 14 juin. Une femme âgée de 41 ans, domiciliée dans le Sud, allègue avoir été agressée sexuellement par son neveu âgé de 38 ans. Arrêté, ce dernier rejette ces allégations.
Un incendie a éclaté dans une maison à Amaury jeudi 18 juin vers 12 h 30. Le locataire, un charpentier de 47 ans, a été grièvement blessé.
Le policier impliqué dans l’accident survenu à Providence, lundi, est sorti de son mutisme. Vikashen R., 39 ans, a avoué à ses collègues qu’il était au volant de sa voiture qui a renversé une fillette de 11 ans et qu’il avait bu. Son beau-frère Sujit R. a reconnu avoir précédemment menti à la police.
Un policier, affecté au poste de police de Flacq, a été arrêté, lundi, par ses collègues, après qu’une femme de 23 ans a porté plainte contre lui pour attouchements sexuels.
Page 1 of 67
Podcasts