19 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Wednesday, 17 December 2014 09:02

Un habitant de Forest-Side tué par la foudre 

La foudre a fait un mort au Midlands Dam, mardi, peu avant midi. Un pêcheur de 69 ans, accompagné de ses deux amis, se trouvait en cet endroit pour pêcher. À un moment donné, le sexagénaire a été frappé par la foudre et a rendu l’âme. La police de Dubreuil s’est dépêchée sur le lieu du drame.
Gyanduth Teeluckdharee, 67 ans, est affligé. Dimanche dernier, il a été témoin du meurtre de son fils Binaye, 34 ans. Depuis, ces images le hantent. Cet habitant de L’Agrément, Saint-Pierre, réclame justice.  
Une boucle d’oreille oubliée et des suçons. Ce sont là des indices qui ont mené une mère de famille à soupçonner son époux d’infidélité. Pressé de questions, l’homme a, pour réponse, tabassé sa femme.
Une habitante de Bel Étang, de 29 ans, allègue être victime de négligence médicale. Il y a cinq ans, elle s’est blessée à la main gauche. Depuis, elle fait le va-et-vient à l’hôpital de Flacq. Le médecin traitant n’aurait rien vu d’anormal. Mais après une échographie, le personnel découvre un éclat de bois dans sa main. Elle a porté plainte le 2 décembre au poste de police de Camp-de-Masque. 
Le village de L’Agrément, Saint-Pierre est sous le choc. Les deux frères Teeluckdharee se disputaient dimanche matin. Leur voisin, Navin Appadoo-Kamiah s’est interposé pour mettre fin à la bagarre. Il est agressé. Il réplique, c’est alors qu’il blesse mortellement l'un des frères.
Joli coup de filet des limiers de la brigade antidrogue de Port-Louis. Un jeune policier de 24 ans et son ami ont été arrêtés, mercredi soir. Lors d’une fouille chez le policier à Goodlands, des plants et des graines de gandia  ont été retrouvés. Le policier et son ami sont derrière les barreaux.
Ranjeet Rampersad, âgé de 59 ans, a été sauvagement agressé par un gros bras, mardi soir, à Rampersad Lane, Laventure. « Mo ti kapav perdi mo lizie », dit-il, encore sous le choc.
Surekha Goodary, 49 ans, est accablée. Sa fille unique, Reshma, âgée de 28 ans, a rendu l’âme lundi. Elle brûlait des déchets, le 13 novembre dernier, lorsque le feu a pris à ses vêtements. Sa mère Surekha soupçonne un ‘foul play’. 
Un garçonnet de sept ans, domicilié dans un faubourg de la capitale, allègue que sa grand-mère , 57 ans, l’a forcé à consommer du rhum à deux reprises la semaine dernière. Son père hors de lui à tabasser la quinquagénaire. Celle-ci est admise à l’hôpital Dr A G Jeetoo.
Elle se trouve dans de beaux draps. Amina R., 53 ans, l’épouse d’un policier, a été arrêtée par les limiers, affectés au poste de police du marché central, jeudi. La fille d’Amina et sa petite-fille de 13 ans, ont été également embarquées au poste. Toutes trois étaient surveillées par la police depuis deux semaines après que quatre plaintes pour vol ont été enregistrées.
Page 1 of 53