30 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Douloureux réveil pour Rodrigues qui se retrouve avec un nouveau cas de meurtre. Une dame, âgée de 64 ans, a été retrouvée morte dans sa plantation aux alentours de 5 heures du matin par un voisin. Elle a eu le crâne fracturé. Deux suspects ont été interpellés.
Le corps sans vie de Mardaye Sornum Soobrayaloo, âgée de 80 ans a été retrouvé, hier dans sa salle de bains. Elle avait les mains et les pieds ligotés.
Découverte macabre peu avant midi mardi 28 octobre à la rue Lavaud à Roche-Bois, où le cadavre en état avancé de décomposition d’une dame de 77 ans a été découvert à son domicile.
La jalousie le rongeait. Luckyram Lawtoo, 49 ans, a été arrêté par les limiers de la CID de Terre-Rouge dimanche. Il est accusé d’avoir mis le feu à la maison de sa belle-sœur à Montagne-Longue. Le mari jaloux avait été interpellé dans le passé pour tentative de meurtre sur sa femme qu’il accusait d’infidélité.
Un policier affecté à l’Emergency Response Service (ERS), a été fauché et traîné sur quelques mètres par une voiture, le 8 octobre, à Terre-Rouge. Le chauffeur du véhicule est toujours en cavale.
Des coups de bois, des coups de pieds, qui ont pour objectif de lui soutirer de l’argent. Il ne le support plus. Ce retraité a consigné une déposition contre son fils de 36 ans.
Ils ont frôlé la mort. Deux frères se trouvent actuellement derrière les barreaux après s’être bagarrés en état d’ivresse. Quelques gouttes d’alcool ont réussi à semer la discorde entre Damien et Jean-Noël, âgés de 24 et 28 ans, respectivement. Ces habitants d’Eau Coulée ont été arrêtés, dimanche, après que la police a été alertée.
Après que dix patients aient accusé l’hôpital de Moka de négligence médicale ayant causé la perte de leur œil, c’est au tour d’un habitant de Saint-Pierre de 59 ans d’en faire les frais. Il allègue qu’en 2013, après avoir subi une piqûre aux yeux, il aurait perdu l’usage de son œil gauche.  Il a porté plainte au poste de police de Moka, mercredi.
La brigade antidrogue de la Central Division a arrêté un jeune homme aux petites heures, dimanche. Celui-ci auraitx foncé avec sa voiture sur un policier à Trois Mamelles. Il a été inculpé de tentative de meurtre.
Deux cochons ont été tués par balles, dimanche après-midi, sur une ferme à La Brasserie. Dans le sillage de cette affaire, un homme de 72 ans et son fils de 34 ans ont été arrêtés par la police de Curepipe. Le retraité a nié toute implication mais son fils, lui, a avoué avoir commis le délit.
Page 1 of 50

Faits Divers Popular Articles

Google+