03 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Ellvina Nallan

Ellvina Nallan

Elle n’obéit plus à ses parents et agit comme bon lui semble. A 15 ans, Vanessa (prénom fictif) se livre déjà à la prostitution. L’ado originaire du Sud, explique avoir obtenu Rs 200 d’un habitant de la localité en contrepartie de rapports sexuels, en janvier 2015. La police de Mahébourg enquête.
Quatre policiers de la brigade criminelle de la Northern Division ont été convoqués au Central CID, le vendredi 6 février. Ils étaient de service lors du congrès PTr-MMM à Rivière-du-Rempart, le 8 décembre dernier. Un clip audio à caractère diffama­toire contre la famille Jugnauth avait alors été diffusée.  
Il est à nouveau dans de sales draps. Rizwan, 38 ans, a été arrêté, dimanche, par la police de Plaine-Verte. Il a été pris en flagrant délit en train d’attenter à la pudeur de sa nièce de neuf ans. L’incident a été filmé d’un i-Pad.
Une sordide affaire qui fait grand bruit dans un village du nord. Une mineure de 15 ans qui habite cette région allègue que son père biologique, 37 ans, l’aurait engrossée. Elle est enceinte de quatre mois. La police de Terre-Rouge a initié une enquête.
Il se trouve dans de sales draps. Un chauffeur de 42 ans a été arrêté, dimanche, après que deux enfants de 7 et 8 ans eurent porté plainte contre lui, au poste de police de Pointe-aux-Canonniers, pour attouchements sexuels. L’enquête a été référée au poste de police de Plaines-des-Papayes.
La directrice d’une compagnie a porté plainte contre un commerçant pakistanais pour escroquerie. Elle allègue que ce dernier l’aurait escroqué de Rs 628 890 concernant la vente de produits pharmaceutiques.
Vishal Etwaroo est provisoirement accusé du meurtre de Kaviraj Shewdeen, le frère de son épouse, dans la nuit de mercredi au Morne. Vima Etwaroo, 30 ans, son épouse, dit que la disparition de son frère l’attriste. Toutefois, elle dit soutenir son époux qui ne cherchait qu’à la défendre. Rencontre.
Une fête d’anniversaire a viré au drame au Morne dans la soirée de mercredi à jeudi. Kaviraj Shewdeen, 26 ans, a été poignardé par son beau-frère Vishal Etwaroo, 37 ans, à la suite d’une dispute. Ce dernier n’aurait pas digéré que Kaviraj Shewdeen tabasse son épouse.
Wednesday, 18 February 2015 07:52

Un jeune homme tué après une dispute au Morne

Drame dans la nuit de mercredi à jeudi au Morne où un homme de 26 ans a été tué après une dispute avec un de ses proches.
Un quinquagénaire s’est laissé tenter par des projets farfelus. Il a vidé ses économies, contracté des emprunts mais, au final, il s’est fait piéger par un escroc.
Page 1 of 60