21 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Abhi Ramsahye

Abhi Ramsahye

Sunday, 21 December 2014 11:01

Pradeep Jeeha attendu au CCID

Une équipe du CCID avait pour mission, vendredi, de retrouver Pradeep Jeeha. Cependant,  le candidat battu de la défunte alliance PTr-MMM au no 16 était introuvable. Il devra s’expliquer « under warning » par rapport à la diffusion d’une bande sonore lors d’un congrès dans le Nord.
Le surintendant de police (SP) Lockhdev Hoolash est le nouveau directeur du National Security Service (NSS) depuis le dimanche 14 décembre. Dans l’entretien qui suit, il explique le rôle des services de renseignements et parle de ses projets.
Comme à chaque changement de régime, la valse bat son plein aux Casernes centrales. Et, comme d’habitude, l’Assemblée nationale se retrouve avec un nouveau Sergeant-at-Arms. Le nouveau Sergeant-at-Arms est le Chef Inspecteur Ramesh Badal.
Depuis le week-end, des changements sont intervenus au sein de la force policière. À commencer par les services de renseignements.
Trois semaines après l’attentat au gaz lacrymogène (CS Gas) lors d’une réunion nocturne à Nouvelle-France, le Forensic Scientific Laboratory (FSL) a soumis son rapport. Il a été confirmé qu’il s’agit d’un « irritant gas ».
Un travailleur du port, Manguetson Legentil a mortellement poignardé le gendre de sa sœur vers minuit vendredi. Puis il a agressé son neveu à l’abdomen et sa sœur de 47 ans à la jambe. Après a voir été lynché par des voisins, le suspect se trouve actuellement à l’hôpital sous surveillance policière.
Wednesday, 26 November 2014 12:02

Tensions à Bon-Accueil mardi soir

Trois candidats de l’alliance Lepep au no 9 [Flacq-Bon-Accueil] Raj Dayal, Pradeep Roopun et Raj Rampertab étaient invités mardi soir 25 novembre à une fête à Bon- Accueil à l’occasion des 180 ans de l’arrivée des premiers travailleurs engagés.
C’est  vers 7 h 30 que, pour la première fois samedi, le pandit Sudhir Suryadeo Sungkur, 67 ans, s’est rendu au poste de police de Trou-aux-Biches, localité dans laquelle il habite. Le président du Dharmic Parishad de Triolet a dit aux policiers présents que son frère aurait « placé » un étendard de l’Alliance Lepep sur sa maison. Subash Sungkur habite à l’étage de la maison du religieux.
Saturday, 22 November 2014 11:04

Attaque de requin : Le skipper saigné à blanc

Le skipper du Royal Phoenix a été tué en haute mer. Il se trouvait à bord de son bateau pour aider l’équipage à ramener un gros poisson. Mais c’est à un requin qu’il a eu affaire. Une fois à bord, le requin l’a mordu au bras et le skipper s’est vidé de son sang.
Une grenade de gaz lacrymogène de la police utilisée pour disperser les sympathisants de l'Alliance Lepep, à Nouvelle-France ? C’est la question qui se pose, car ce modèle de bombe lacrymogène (CS GAS) était destiné à la Mauritius Police Force. À ce stade, la police soupçonne un habitant du Sud.
Page 1 of 27