19 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Abhi Ramsahaye

Abhi Ramsahaye

Oumeshsingh Sookdawoor, le CEO de la BA Insurance, a été convoqué au CCID mercredi, où il a été entendu en tant que ‘witness’ pour le moment. Accompagné de son avocat Hervé Duval Jr, il a fourni des détails sur les différentes polices d’assurance proposées par la compagnie.
Le Central Criminal Investigation Department (CCID) avait eu des renseignements selon lesquels une importante somme d’argent, provenant d’une opération de blanchiment, se trouvait au domicile de Dawood Rawat. Cependant, les enquêteurs n’y ont trouvé que Rs 17 000, 4 000 shillings kenyans, 1 000 roupies indiennes et des documents personnels.
Saturday, 11 April 2015 11:06

Mœurs : Un religieux en fâcheuse posture

Ils se bécotaient loin des regards sur le siège avant d’une voiture dans la région de Jin Fei. Les deux amoureux ont été surpris par une patrouille policière, vendredi 3 avril. Aucune suite n’a été donnée à cette affaire intime entre deux hommes, jusqu’à ce qu’un policier découvre qu’un religieux y est impliqué.
L’enquête sur le dossier Betamax a pris une autre tournure cette semaine. La déposition de l’ancien Permanent Secretary (PS) Soopramanien Kandasamy Pather au CCID a permis aux enquêteurs de voir plus clair sur certains documents saisis début mars.
Friday, 03 April 2015 11:01

Drogue : Rs 1,5M d’héroïne saisies

L’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) a procédé à une saisie de drogue, mercredi soir. 103 grammes de poudre blanche, dont la valeur est estimée à Rs 1,580,000 ont été retrouvés sur deux personnes qui circulaient à motocyclette, à la hauteur du rond-point Quai D, à Roches-Bois.
La décision est tombée tard dans la soirée de jeudi. La Banque de Maurice (BoM), à travers un communiqué tard dans la nuit de jeudi, a décidé de révoquer la licence de la Bramer Bank avec effet immédiat. D’ailleurs, une forte présence policière était présente devant chacune des 20 succursales de cette institution bancaire en début de soirée de jeudi, sur décision des hautes instances des Casernes centrales.
La Permanent Secretary Nirmala Devi Nababsing a été interrogée ‘under warning’ au CCID lundi. Cela dans le sillage de l’affaire Betamax. Elle a indiqué aux enquêteurs qu’elle a agi selon les instructions de l’ancien Deputy Prime Minister Rashid Beebeejaun. Un autre PS est attendu aux Casernes centrales.
Quatre mois après les faits, la police a interpellé deux habitants de Rose-Belle samedi. Ils sont soupçonnés d’avoir lancé du gaz lacrymogène dans la foule, le 12 novembre 2014, lors d’un congrès de l’Alliance Lepep à Nouvelle-France.
Scène tramautisante ! Un gang encagoulé a agressé et séquestré un couple à Goodlands, avant de faire main basse sur de l’argent et des bijoux. L’enfant du couple, âgé de quatre ans, se trouvait dans les toilettes.
Depuis le début de l’année, Vacoas semble être la cible privilégiée de voleurs. Plusieurs habitants de Solférino, entre autres régions, affirment avoir été victimes de vols, alors qu’ils étaient présents à leur domicile.
Page 1 of 34