01 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Abhi Ramsahaye

Abhi Ramsahaye

La Permanent Secretary Nirmala Devi Nababsing a été interrogée ‘under warning’ au CCID lundi. Cela dans le sillage de l’affaire Betamax. Elle a indiqué aux enquêteurs qu’elle a agi selon les instructions de l’ancien Deputy Prime Minister Rashid Beebeejaun. Un autre PS est attendu aux Casernes centrales.
Quatre mois après les faits, la police a interpellé deux habitants de Rose-Belle samedi. Ils sont soupçonnés d’avoir lancé du gaz lacrymogène dans la foule, le 12 novembre 2014, lors d’un congrès de l’Alliance Lepep à Nouvelle-France.
Scène tramautisante ! Un gang encagoulé a agressé et séquestré un couple à Goodlands, avant de faire main basse sur de l’argent et des bijoux. L’enfant du couple, âgé de quatre ans, se trouvait dans les toilettes.
Depuis le début de l’année, Vacoas semble être la cible privilégiée de voleurs. Plusieurs habitants de Solférino, entre autres régions, affirment avoir été victimes de vols, alors qu’ils étaient présents à leur domicile.
Les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) ont procédé, entre le 17 et 20 mars, à plusieurs saisis de drogue, dont du cannabis et de l’héroïne.
Les cinq policiers arrêtés dans le cadre de l'enquête sur le décès d'Iqbal Toofanny, et mis en accusation pour torture, ont été de nouveau arrêtés. Cette fois, ils sont accusés de meurtre.
Rebondissement dans l’affaire Airway Coffee. Me Pazhany Thandrayen, avoué de Nandanee Soornack, compte soumettre une demande d’injonction. Il objecte à l’examen de ses téléphones portables et documents relativement à la dette de Rs 58,9 M d’Airway Coffee auprès d’ATOL et AML.
Est-ce un viol ou une histoire amoureuse entre un enseignant étranger et une ex-lycéenne qui aurait mal tourné ? C’est du moins ce qui ressort de certains témoignages sur Facebook. Ceux qui témoignent évoquent « une histoire amoureuse » entre le prof de 61 ans et la jeune femme, aujourd'hui âgée de 19 ans. Des internautes, qui disent connaître les deux protagonistes, indiquent que l’enseignant et la victime entretiendraient « une histoire d’amour depuis deux ans ».
L’enquête sur le dossier de l’octroi de contrat de Betamax a été déjà enclenchée par le CCID. La semaine prochaine plusieurs officiers du ministère du Commerce et de la STC devraient être convoqués. Le Premier ministre SAJ avait déclaré en conférence de presse qu’il y avait « beaucoup de maldonnes » dans cette affaire.
L’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam est retourné au Central CID, jeudi, un mois après son arrestation. Il est arrivé aux Casernes centrales vers midi, accompagné d’un panel d’avocats, composé de Me Gavin Glover et du Senior Counsel, Me Yousuf Mohamed.
Page 1 of 33