28 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Irfaad Olitte

Irfaad Olitte

Séduit par l’île Maurice, un célèbre réalisateur porno suédois se voyait promoteur d’un projet IRS d’un coût de Rs 320 millions sur le flanc de la montagne à Rivière-Noire. Au lieu d’empocher des profits de la vente des villas, il a essuyé Rs 68 millions de pertes.
Un nouveau type de vol a été rapporté. Des voleurs arrachent des cellulaires des passagers d’autobus… de l’extérieur. Leur lieu d’opération : les abribus. Dès que les autobus démarrent, ils s’approchent, introduisent leur main par la fenêtre et emportent cellulaire, sac-à-main, porte-monnaie et autre effets personnels.
cet homme de 54 ans a été cueilli alors qu’il était en compagnie de deux filles de 12 ans. Accusé de détournement de mineures, Éric Duluc dit avoir « payé cher le prix de sa gentillesse ».Le Français livre ses états d’âme après plusieurs jours passés en cellule policière.
C’est un sentiment de découragement qui anime des limiers de la police criminelle. Depuis l’éclatement de l’Affaire Toofanny, l’arrestation de leurs collègues et les commentaires sur la Toile, le coeur n’y est plus.
Une Nissan March AK12, qui se trouvait dans la cour de son propriétaire, a été volée à Quatre-Bornes jeudi matin. On suspecte un gang spécialisé dans le vol de voitures d'être l'auteur du délit.
Une étudiante de Lower VI a fait une lourde chute, alors que roulait le School Bus à bord duquel elle  se trouvait. Si des témoins rela­tent que la porte arrière s’est brusquement ouverte, le chauffeur affirme que l’adoles­cente a sauté du bus. L’état de santé de l’ado est jugé critique.
Que faisaient quatre étudiantes, âgées entre 12 et 16 ans, avec un homme de 54 ans dans la journée de mercredi ? L’homme en question, Éric Duluc, président de la Fédération internationale du tourisme (FIT), a été arrêté par la police samedi et placé en détention. Il sera traduit devant la Bail and Remand Court ce dimanche.
Tabasse-t-on des suspects en détention pour soutirer des aveux ? Qui sont ces policiers qui vous diront la vérité sur ce qui se passe entre les quatre murs d’une salle d’interrogatoire ? Si certains esquissent un sourire et évitent la question quand elle leur est posée, d’autres sont plus loquaces. Pour ceux habitués aux méthodes musclées, l’important c’est de ne laisser aucune trace.
Il a obtenu gain de cause. Après un bras de fer engagé avec le Central CID, Navin Ramgoolam a fait valoir son point sur les formalités entourant sa déposition sur l’affaire Roches-Noires.
Trafic de drogue ou blanchiment d’argent ? La découverte d’une somme de Rs 1 million dans une maison à Baie-du-Tombeau intrigue la brigade antidrogue. La locataire a déjà quitté le pays, laissant l’argent dans une armoire.
Page 1 of 31