02 February 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Kendy Antoine

Kendy Antoine

Hilaire F., 41 ans, est derrière les barreaux depuis quatre jours. Ce skipper, habitant dans le nord de l’île se retrouve impliqué dans une sordide affaire. Sa fille de 11 ans allègue qu’il l’a vendue, ainsi que ses sœurs, à un Français pour Rs 500. Quant à la famille du suspect, elle croit en son innocence.
Découverte macabre, lundi soir à Belvédère, Brisée-Verdière. Le corps sans vie d’Atish Ramprosand, 23 ans, a été retrouvé par son frère Satiand sur l’asphalte. Alors qu’une enquête a été initiée par la CID de Flacq pour déterminer s’il s’agit d’un délit de fuite ou d’un règlement de compte, le frère d’Atish est persuadé que son frère a été « victime d’une vengeance ».
La région du Nord est secouée par une affaire de prostitution infantile. Une fille de 11 ans accuse son père, un dénommé H. F., de l’avoir vendue à un touriste pour Rs 500 en échange de faveurs sexuelles. La police pense qu’il s’agit d’un réseau, car selon la fille, ses sœurs, toutes mineures, seraient également parmi les victimes.
C’est une affaire jugée délicate. Une jeune femme, originaire des Hautes Plaines-Wilhems, allègue qu’elle a eu recours à l’avortement alors qu’elle était enceinte de quatre mois et demi. Les faits se seraient produits dans une clinique située dans le Nord, la semaine dernière. La police a déjà effectué une première arrestation.
Un boucher de 36 ans, originaire de Rose-Belle a été arrêté par la police de Pailles dimanche soir. Il avait du cannabis et des armes tranchantes en sa possession.
Un moment de détente peut vite se transformer en un véritable cauchemar. C’est l’amère expérience qu’a faite un jeune Disc Jockey de 20 ans. Lundi aux petites heures, cet habitant de Quatre-Bornes était avec une amie sur la plage de Flic-en-Flac, lorsqu’ils ont été attaqués par trois individus. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’agression se produit à cet endroit.
L’enquête sur l’agression à l’acide commise sur un jeune de 17 ans est sur le point d’être bouclée. Un homme d'affaires décrit comme le présumé commanditaire de l’attaque, a été arrêté le jeudi 22 janvier. Il nie l'accusation portée contre lui et soutient avoir remis Rs 50 000 à l’agresseur du mineur pour le "dépanner".
Elle se demande qui peut bien lui en vouloir autant. Nawsheen* 40 ans, originaire de Plaine-Verte, a peur pour sa sécurité et celle de sa famille. Cette mère de famille allègue avoir reçu un colis qui donne froid dans le dos. Un individu aurait déposé, mercredi matin, un sac contenant divers objets, dont une poupée soupçonnée d’avoir été utilisée pour jeter un sort contre elle.
Une histoire d’argent serait à l’origine de l’agression d’un jeune à l’acide. Arrêté, le suspect allègue avoir reçu une certaine somme d’argent pour intimider un propriétaire d’usine à Cottage, mais il a raté sa cible.
Découverte inattendue pour le directeur d’une compagnie de produits frigorifiés à Goodlands. Un client, aidé par une caissière qu’il aurait soudoyée, lui aurait extorqué Rs 500 000 de produits surgelés en quatre mois.
Page 1 of 81