27 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Kendy Antoine

Kendy Antoine

Noorroodin O. est anéanti. Ce poseur de granite de 38 ans a été témoin d’une scène traumatisante le 25 mars dernier. Sa compagne s’est immolée par le feu. Nazirah S.H., âgée de 37 ans, et l’enfant qu’elle attendait n’ont pas survécu.
Un Planning Officer de 32 ans et sa petite-amie, une infirmière de 23 ans, n’oublieront pas de sitôt la journée du 21 avril. Le couple allègue avoir été victime d’un vol avec violence.
Saturday, 25 April 2015 11:03

Abus Sexuels : Des mineurs en danger

Cette semaine, la police a enregistré plusieurs cas d'abus sexuels commis sur des mineurs. Un père qui abuserait sexuellement de sa fille de quatre ans, un second qui profite de l’innocence de sa belle-fille de 10 ans, un autre dénoncé pour avoir fait subir des sévices sexuels à ses trois belles-filles mineures, la liste est longue.
Un garde-chiourme croyait avoir trouvé un moyen subtil d’introduire des téléphones portables à la prison centrale de Beau-Bassin. L’astuce: cacher les objets dans son sous-vêtement. Mais son petit manège a été détecté. Il a été arrêté samedi dernier.
Le rapport préliminaire du Forensic Science Laboratory (FSL), concernant des prélève­ments effectués sur la petite Eleana Edourda Gentil, 11 ans, retrouvée morte à Nouvelle-France le 15 avril, sera soumis dans les jours qui viennent.
Après 19 jours à l’unité des soins intensifs à l’hôpital de Candos, Nazirah B.S, 37 ans, a rendu son dernier soupir samedi dernier (18 avril). Cette habitante de Phœnix, s’était immolée par le feu alors qu’elle était enceinte de neuf mois. Son bébé n’a pas survécu. Les faits se sont déroulés sous les yeux de son époux. Celui-ci raconte l’horreur.
Nizam Tengnah, 54 ans, détenu à la prison de Beau-Bassin, a été retrouvé pendu dans sa cellule lundi matin. Arrêté pour le meurtre de son épouse et tentative de meurtre sur sa fille de 13 ans, le 14 février 2012, le détenu devait se présenter devant le tribunal de Curepipe ce lundi. Dans une lettre, retrouvée dans sa cellule, il dit regretter d’avoir tué son épouse.
Une secrétaire de 25 ans et son complice se retrouvent en fâcheuse posture. Après avoir fait connaissance sur le site de rencontres Badoo, ils auraient soutiré environ Rs 300 000 à la tante de la jeune femme, directrice d’une compagnie de location de véhicules. Les faits remontent à janvier dernier.
Elle est sortie de son mutisme. Une fillette de 7 ans ne pouvait plus de garder ce lourd secret. Cette dernière, originaire des hautes Plaines-Wilhems, allègue avoir été victime d’attouchements de la part de nul autre que son père.
Une bande de voleurs a été mise hors d’état de nuire par la police criminelle de Trou-aux-Biches mercredi. Opérant à trois, les suspects avaient fait main basse sur les effets d’un couple de vacanciers d’origine écossaise. La police les soupçonne d’être impliqués dans d’autres vols similaires commis dans la région.
Page 1 of 86