28 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Mario Boutia

Mario Boutia

Dans l’émission « Au cœur de l’info », samedi sur Radio Plus, animée par le tandem Nawaz Noorbux-Jean Luc Émile, Nando Bodha a évoqué son nouveau plan visant à rendre nos routes plus sûres.
Mohammad Siddick Mohoboob peut, aujourd'hui, ranger ses équipements avec fierté. Depuis 1976, il a consacré sa vie à sauver celle des autres et bravé parfois de grands dangers.
L’expertise sud-africaine pourrait aider à la syndicalisation de la police mauricienne. Une délégation de la Police and Prisons Civil Rights Union (POPCRU) menée par son secrétaire Nkosinathi Theledi, aura une rencontre, ce jeudi, avec le Commissaire de police, Mario Nobin et des responsables du Bureau du Premier ministre. 
Wednesday, 22 July 2015 10:00

Iframac : deux jours pour convaincre

La vente  d’Iframac est gelée jusqu’à vendredi. C’est une décision de la Financial Services Commission. Le but est d’accorder du temps aux employés pour leur permettre de convaincre les fabricants de Mercedes, Mitsubishi et Peugeot de maintenir leur confiance dans cette compagnie qui les a représentés depuis plusieurs décennies. 
C’est peut-être l’heure de vérité pour les employés d’Iframac. Ils attendent beaucoup de la réunion de ce mardi entre le Secrétaire financier, Dev Manraj, et leurs représentants.
Vite un plan ! Le ministre de la Fonction publique et des Réformes administratives, Alain Wong, compte aller vite avec son projet d'assurance-santé en faveur des fonctionnaires. Toutefois, les organisations syndicales se montrent sceptiques.
Face à la concurrence des grandes surfaces, les boutiques traditionnelles font face aux pires difficultés. Si certaines ont fermé leurs portes, d’autres se battent pour leur survie. Sont-elles condamnées à disparaître ?
Thursday, 09 July 2015 10:00

Iframac : Bhadain rassure

Lors d’une rencontre tard mercredi soir, le ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance a fait comprendre aux  représentants des employés d’Iframac que rien n’a encore été décidé concernant la vente de cette compagnie.
Dhanraj Seetohul, 36 ans, souffre d’une tumeur au cerveau. Il a subi une première intervention chirurgicale en 2007 pour l’enlever. Six ans après, il a dû se rendre en Inde pour subir une deuxième opération. Mais son cauchemar n’est pas terminé pour autant.Il devra trouver au moins Rs 300 000 pour se rendre à nouveau en Inde. Le mal est réapparu pour la troisième fois…
Sur Radio Plus samedi, l’émission « Au cœur de l’info », animée par Nawaz Noorbux, a été consacrée à la condamnation à 12 mois de prison de Pravind Jugnauth par les magistrats Niroshni Ramsoondar et Azam Neerooa.
Page 1 of 72
Podcasts