30 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Patrice Donzelot

Patrice Donzelot

La mise à jour gratuite de Windows 7 et 8.1 est disponible dès ce mercredi. Dans un an, il sera nécessaire de passer à la caisse pour bénéficier de ce nouveau système d’opération.
Connaître une entreprise en quelques clics avant de s’engager dans une transaction. C’est aujourd’hui possible grâce à un nouvel outil proposé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maurice.
La compagnie de téléphonie mobile propose depuis vendredi son nouveau service de paiement par mobile, Emtel Cash. De son côté, la Banque de Maurice travaille sur un cadre légal pour les paiements digitaux. Son gouverneur prévoit même une disparition des banques physiques.
Comme annoncé par le Défi Média Group, Canal Sat se lance sur le marché du ‘Triple Play’ avec la collaboration d’Emtel. Jusque-là, seul Mauritius Telecom proposait cette formule à travers My.T. 
La présence simultanée de Roshi Bhadain et de Pravind Jugnauth sur le sol anglais ne serait que pure coïncidence. Le premier nommé insiste que son déplacement à Londres cette semaine n’a rien à voir avec celui du leader du MSM.
Emtel Cash. C’est le nom du nouveau service de paiement par téléphone mobile [M-payment] lancé ce vendredi soir 24 juillet par Emtel.
Orange de Mauritius Telecom n’est aujourd’hui plus seul sur le marché du ‘triple play’. Canal Sat de MC Vision et Emtel s’associent pour proposer Canalbox sur ce marché.
Le ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance, Roshi Badhain, insiste que son voyage à Londres n’a rien à voir avec le déplacement du leader du MSM, Pravind Jugnauth, qui est également dans la capitale britannique.
Les tablettes tactiles ne séduisent pas autant. Alors que les vendeurs prévoyaient, il y a trois ans, qu’elles remplaceraient les ordinateurs portables, aujourd’hui, ils notent une baisse de 50 % dans la ventes.
Les tarifs d’Internet sont le cheval de bataille des gouvernements successifs. Au niveau des connexions mobiles, qui représentent trois abonnements sur quatre, la concurrence pousse les opérateurs à revoir leurs prix à la baisse.
Page 1 of 141
Podcasts