28 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Patrice Donzelot

Patrice Donzelot

Les autorités souhaitent que les tarifs de téléphonie et d’Internet baissent. Pour cela, le régulateur du secteur a validé une baisse des prix pratiqués par Mauritius Telecom envers d’autres opérateurs.
Cela fera 20 ans, le 6 septembre prochain, que les Mauriciens ont adopté le concept d’hypermarché à l’île Maurice, avec l’ouverture, à Phœnix, du magasin Jumbo.
Il leur faudra encore patienter. Les employés du secteur de l’hôtellerie et de la restauration se sont certainement réjouis de l’annonce du Cabinet, vendredi dernier, de revoir à la hausse leurs salaires et de l’amélioration de leurs conditions de travail.
Après avoir goûté au luxe, de plus en plus de touristes chinois souhaitent des séjours relaxants avec un retour aux sources et des choses simples. Ce concept peut-il être implémenté à Maurice ? éléments de réponse.
Raju Jaddoo, secrétaire général de la MCCI, s’est fait l’avocat de l’économie mauricienne dans son ensemble face à une délégation d’hommes d’affaires pakistanais.
Rodrigues reste en retard en ce qui concerne la connexion à la bande passante par rapport à Maurice. Pour atténuer ce problème, le gouvernement, à travers le ministère des Tic, veut connecter Rodrigues à Maurice à travers un câble sous-marin de fibre optique.
Stag Beverages ferme définitivement ses portes et laisse le champ libre à Phoenix Beverages sur le marché local de la bière. De son côté, la Competition Commission valide les amendes contre les deux compagnies et impose des conditions à Phoenix qui détient maintenant le monopole.
Les exportateurs mauriciens s’exposent depuis ce jeudi, et ce jusqu’à dimanche, au Salon Maitex, au centre international Swami Vivekananda, à Pailles. Deux jours sont consacrés aux professionnels locaux et étrangers et deux jours aux membres du public.
La crise affecte toujours le secteur de la construction. Manser Saxon a choisi de prendre le taureau par les cornes en faisant le pari de la formation. C’est ainsi que l’entreprise a lancé la Manser Saxon Training Academy.
L’entreprise kenyane TransCentury a organisé, avec la firme mauricienne Abax Corporate Services, une conférence, ce lundi, à Bagatelle. Cet événement avait pour objectif de présenter aux investisseurs locaux le potentiel dans le secteur des infrastructures en Afrique. TransCentury est une entreprise cotée en Bourse à la Nairobi Stock Exchange. Elle est justement spécialisée dans les projets d’infrastructure.
Page 1 of 110

Interview Popular Articles

Google+