17 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Annick Daniella Rivet

Annick Daniella Rivet

« We want justice ». C’est ce que scandaient les élèves du collège Hindu Girls lundi matin. Une rencontre est prévue, demain mercredi 17 septembre, entre la direction et les parents d’élèves. Les parents d’une élève décédée récemment ont consigné une déposition à la police.
Les dates des examens de fin d’année sont fixées. Certains élèves entament déjà les grandes révisions. Du côté des enseignants, ils sont à pied d’œuvre, tant au primaire qu’au secondaire, pour aider leurs petits protégés, notamment à travers des classes de rattrapage.
Deux enfants du primaire ne veulent plus remettre les pieds dans leur école respective. Les parents ont porté plainte et souhaitent que les autorités réagissent au plus vite.
La mise en place d’un ministère de l’Intérieur à part entière. C’est une des nouveautés annoncées, samedi dernier, par Navin Ramgoolam et son nouvel allié, Paul Bérenger. Effet d’annonce ou vrai réforme du fonctionnement étatique ? Les invités d’Alwin Sungeelee dans « Le Duel » de mardi matin, étaient Raj Dayal, ancien commissaire de police et Jaylall Bojawon, sergent qui milite pour la création d’un syndicat de police.
Wednesday, 10 September 2014 12:00

Examens SC/HSC : Clash pour 9 588 candidats

Le MES a fait des arrangements spéciaux pour 9 588 candidats qui prendront part aux prochains examens du SC et du HSC. Certains d’entre eux seront sous surveillance pendant une demi-heure dans une salle de classe.
Deux étudiants du Charles Telfair Institute (CTI) et trois élèves du collège Dr Maurice Curé ont rem­porté le prix de la Competition Commission (CCM). Après sept mois de travail, ces étudiants se sont distingués lors du concours : « The benefit of compe­tition to the economy ». Ils ont été récompensés, lundi après-midi, à Ébène.
Wednesday, 10 September 2014 07:09

Admission en STD I : Affichage ce mercredi

La liste provisoire des enfants qui seront admis en STD I en janvier 2015 sera affichée dans les différentes écoles primaires de l’île à partir de ce mercredi matin.
Une centaine d’élèves de différents collèges privés et publics ont donné des raisons pour leurs absences pendant le troisième trimestre. Les autorités étudient actuellement des solutions pour remédier à la situation.
«U n homme averti en vaut deux». Conscient du danger que représente ce pylône au rond-point de Jumbo à Phoenix, un automobiliste nous a fait parvenir ce cliché qui montre un pylône endommagé et qui tient par miracle debout.
Les tablettes tactiles distribuées aux élèves de Form V sont toujours à la case départ. Alors que le troisième trimestre tire à sa fin, ces tablettes ne sont pas utilisées en classe.
Page 1 of 113

Interview Popular Articles

Google+