03 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Didier Hortense

Didier Hortense

Mooneswar Nunkoo est tombé des nues, vendredi. Et pour cause, ce jeune père de famille habitant Petit-Raffray a découvert qu’il est divorcé depuis 2008. Le hic c’est qu’il vient de fêter ses dix ans de mariage.
17 familles de Cité La Cure, qui ont élu domicile sur un terrain privé, se trouvent actuellement sous la menace d’une expulsion. Ces dernières devraient être délogées ce mardi. Après avoir reçu une missive de la Cour, les informant de leur expulsion, des membres de la force policière étaient sur les lieux en fin de semaine dernière, apprenons-nous.
Yatin Varma s’exprime après avoir été exonéré de tout blâme dans le procès aujourd’hui connu comme « l’affaire Varma-Jeannot » où il était accusé de coups et blessures.
Sunday, 31 August 2014 10:30

Politique : jeu de dupes

D’un côté, Paul Bérenger se désole déjà d’une éventuelle non-concrétisation d’une alliance PTr-MMM. De l’autre, Navin Ramgoolam entretient savamment le mystère sur ce qu’il souhaite. Au milieu, on s’agite et on donne de la voix. Toutefois, l’épilogue de cette saga politique qui perdure et lasse surviendra ce lundi. 
Les Bleus veulent reconquérir le no 19, qui était «un bastion » du Parti Mauricien social-démocrate (PMSD), il y a de cela plusieurs années.
Le leader du MSM affirme qu’une alliance entre le PTr et le MMM serait une « catastrophe » pour le pays. Lors d’une conférence de presse, Pravind Jugnauth a tourné en ridicule les « On and Off » entourant cette éventuelle alliance.
Le leader du PMSD a donné la réplique à Paul Bérenger qui l’avait accusé de « ma­ni­puler » les chiffres concernant le déficit budgétaire. Xavier-Luc Duval estime que le leader des Mauves l’a « agressé verbalement » et l’accuse d’avoir été l’un des pires ministres des Finances du pays.

Le leader du PMSD Xavier-Luc Duval donne la réplique à Paul Bérenger mercredi 27 août en conférence de presse ; le leader de l’Opposition l’ayant accusé de « manipuler » les chiffres du déficit budgétaire.

Le Bureau du Premier ministre réagit suite à des « allégations » qui ont été publiées récemment dans le journal l’express au sujet de l’allocation de restaurants et d’espaces commerciaux à l’aéroport de Plaisance. Selon un communiqué émis par le Bâtiment du Trésor, mardi, « les contrats pour la restauration ont été alloués suivant des procédures d’appel d’offres bien définies ».
Le Central Electricity Board (CEB) compte faire l’acquisition d’environ un millier de compteurs « intelligents ». Un appel d’offres international en ce sens vient d’être lancé.
Page 1 of 127

Interview Popular Articles

Google+