20 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Didier Hortense

Didier Hortense

Après les deux meetings de dimanche dernier à Quatre-Bornes et Vacoas, les leaders politiques se montrent maintenant plus incisifs sur le terrain. La semaine dernière, sir Anerood Jugnauth était à Rivière-du-Rempart pour un congrès. Alors que Navin Ramgoolam et Paul Bérenger étaient à Saint-Pierre, samedi. Un tour de l’île qui se poursuivra cette semaine.
Samedi, Raj Dayal a été officiellement présenté comme un des candidats de l’Alliance Lepep au no 9. L’ancien Commissaire de police a évidemment promis de s’attaquer au Law and Order. Quant à Pravind Jugnauth, il a dirigé ses critiques contre Paul Bérenger et Anil Bachoo. 
Sangeet Fowdar, ancien ministre et ancien membre du Bureau politique du MMM, a claqué la porte des Mauves pour intégrer le Muvman Liberater d’Ivan Collendavelloo. Il l’a annoncé vendredi lors d’un point de presse du ML. « Il y a un mécontentement généralisé du MMM et de l’alliance PTr/MMM, alors que nous étions tous partants pour le Remake 2000 », dit-il.
Yogida Sawmynaden, du MSM, est pressenti pour être candidat au No 8. Il se dit confiant de remporter un 3-0 en faveur de l’alliance Lepep, malgré la présence d’Ashock Jugnauth dans le camp adverse.
Dhiraj Khamajeet, député travailliste sortant du No 9, estime que l’alliance PTr-MMM se dirige vers une large victoire dans cette circonscription. Il estime que le 3-0 est incontestable à Flacq/Bon-Accueil.
Le leader du PMSD rejette toute idée d’augmentation de la TVA pour financer une hausse de la pension de vieillesse. C’est ce qu’il a annoncé à Quatre-Bornes, mercredi, assurant que l’Alliance Lepep sait où trouver le financement.
La proposition de sir Anerood Jugnauth d’instituer une commission d’enquête sur la drogue s’il reprenait les rênes du pouvoir est bien accueillie par des travailleurs sociaux et l’ancien Drug Commissioner.
« Nous avons eu une bonne réunion de travail de deux heures et demie. » C’est la brève déclaration de Paul Bérenger, leader du MMM, au Défi Quotidien, après sa rencontre avec Navin Ramgoolam, mardi. Les deux leaders se sont en effet rencontrés dans l’après-midi.
Tuesday, 14 October 2014 10:05

Les petits partis se mobilisent

Rezistans ek Alternativ, Mouvement 1er Mai, Lalit ou encore Ensam. Ces formations politiques resserrent aussi les rangs et s’activent dans le cadre des prochaines législatives…
Le leader de l’alliance Lepep estime que son courage est aujourd’hui « double ». Il se dit davantage convaincu de redevenir Premier ministre. SAJ s’adressait à la foule lors du rassemblement de l’alliance Lepep à Vacoas, dimanche.
Page 1 of 133

Interview Popular Articles

Google+