25 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Raj Bissessur

Raj Bissessur

«On parle d’alchimie entre Navin Ramgoolam et Paul Bérenger. Ce dernier s’est tellement rapproché de Navin qu’il encaisse sans broncher quand le PM contredit chacune de ses déclarations. » C’est ce qu’a déclaré sir Anerood Jugnauth lors du minicongrès tenu à Camp Carol, Grand-Baie, mardi soir.
Vous souvenez- vous de Shyamdeo Hookoom, le dernier marchand de lait de Port-Louis ? Figurez-vous qu’il a repris ses livraisons de lait frais sur Plaine-Verte, non plus à bicyclette, mais dans une voiture électrique !
Le mal de dos est un des troubles de santé les plus répandus chez nous. Quelles en sont les causes et comment se faire soigner ?
Le Front Commun Hindou s’est réuni jeudi, à son siège à Port-Louis, pour dénoncer le refus des autorités de permettre au promoteur de CT Power, Dato Subramaniam, d’aller de l’avant avec le projet de centrale à charbon à Pointe-aux-Caves.
L’activité physique est essentielle à notre bien-être. Pourtant, la majorité d’entre nous (hommes comme femmes), n’en fait pas. Comment venir à bout de cette mauvaise habitude ? Il est grand temps de trouver du temps pour l’activités physique ! Motivons-nous avec les conseils du Dr Prakash Ramhith.
Quatre patients de l’hôpital Subramania Bharati, à Moka, affirment avoir perdu l’usage d’un œil après avoir reçu une injection intraoculaire d’Avastin, un médicament servant à ralentir la perte de la vue chez des malades souffrant de complications.
Résultat d’une attente insatisfaite, la déception est cependant subjective. Elle entraîne bien souvent des sentiments négatifs dus à un stress psychologique ou à une trahison. L’on dit que plus l’on monte, plus dure sera la chute. Trop attendre de quelqu’un ou encore d’une entité amènerait-il une plus grande déception ?
La Voice of Hindu (VoH) dit ne pas comprendre pourquoi certains politiciens ne veulent pas déclarer leur communauté, affirmant qu’ils sont Mauriciens, alors que d’autres, principalement les politiciens hindous, sont prêts à le faire.
Certaines personnes oublient parfois de sourire et arborent un visage tendu en permanence. Cela se constate dans le milieu professionnel et aussi à la maison. Et si nous apprenions à sourire à nouveau ?
Le village de Panchvati - île d’Ambre va être converti en un village qui propose des services de santé et de bien-être aux étrangers qui viennent se soigner à Maurice. Dans le cadre de ce projet de développement, les promoteurs Community Development Agency et CODEPA IOCD Africa Consortium ont récemment eu une rencontre avec les habitants de Panchvati pour les sensibiliser.
Page 1 of 29

Magazine Popular Articles

Google+