02 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Raj Bissessur

Raj Bissessur

Serait-elle une victime des injections d’Avastin ? Kamini Doobareea, 52 ans, habitante de Camp-Caval, Curepipe, aurait perdu la vue dans un œil après une injection effectuée à l’hôpital de Moka. Elle suspecte fortement l’injection d’Avastin d’être à l’origine de ce drame.
Wednesday, 27 August 2014 14:00

Violence : Petits crimes en famille

Un vrai champ de bataille. C’est à quoi ressemblent de nombreux foyers de nos jours. Il existe plusieurs types de violences au sein des familles, et les femmes en sont les principales victimes. Plusieurs crimes crapuleux impliquant des membres d’une même famille ont été enregistrés depuis le début de l’année. Il semblerait que la maîtrise de soi ne soit plus qu’un vain concept.
Le collège New Eton est célèbre pour avoir été l’un des foyers de la révolution estudiantine en 1975. Dans cet article, il est associé à la ‘Success Story’ de l’un de ses ex-étudiants, Ranjit Doorjean, né un an après la fameuse grève. Portrait.
Qu’est-ce la ménopause ? Comment en faire face ? Quel doit être le rôle du mari quand sa femme passe par cette phase ? Autant de questions que répond la gynécologue Dr Himla Bhoma, invitée sur le plateau de l’émission 'Xplik ou K Santé', mardi.

Le ministère du Transport a fait savoir à la mairie de Quatre-Bornes qu’une décision concernant la réfection du toit du marché sera prise fin octobre, indique le maire Danen Beemadoo.

L’association Prévention routière avant tout (PRAT) a lancé une campagne pour sensibiliser les conducteurs sur les conséquences désastreuses de la fatigue et de la somnolence au volant.
Tuesday, 12 August 2014 14:00

Chômage : Quand la femme est victime

En février dernier, près des 60 % des chômeurs à Maurice étaient des femmes. Selon le dernier rapport de Gender Statistics pour le troisième trimestre de 2013, le taux de chômage était de 7,8 %. Des 47 300 chômeurs enregistrés, 19 700 (42 %) étaient des hommes et 27 600 (58 %) étaient des femmes.
Dans le sillage de la Coupe du monde, qui a vu la consécration de l’Allemagne, rencontre avec Mahmod Hoossein, légendaire gardien des Muslim Scouts dans les années 70.
En 2009, selon le Non Communicable Diseases (NCD) Survey de la Santé, un Mauricien sur deux était soit diabétique soit pré-diabétique (en passe de le devenir). Qu’est-ce qui cause cette maladie aux complications si multiples ? Comment le traiter ? Comment s’en prémunir ? Un diabétologue et une nutritionniste nous apportent des réponses.
L’épidémie de fièvre hémorragique due au virus Ebola, qui sévit en Afrique de l’Ouest, est un événement exceptionnel et constitue désormais un risque mondial pour la santé publique. C’est ce qu’a déclaré vendredi l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), après que près de 1 000 décès ont été enregistrés dans quatre pays d’Afrique de l’Ouest.
Page 1 of 31

Magazine Popular Articles

Google+