21 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rajmeela Seetamonee

Rajmeela Seetamonee

Les horloges allient désormais l’utile à l’agréable. Elles indiquent non seulement l’heure, mais elles se marient merveilleusement aussi à votre décoration intérieure. Aux chiffres arabes ou romains, les réveils design séduisent de plus en plus.
Céline Chowrimootoo, de son nom de scène Lily Cole, est une chanteuse de 24 ans qui se distingue non seulement par sa voix éraillée, mais aussi par son style androgyne. Cette fashionista nous confie avoir passé les étapes de présélection pour le concours de chant ‘Run Star’, organisé par Antenne Réunion, et est dans l’attente d’une réponse.
La Vida, à Cascavelle, accueillera trois générations de musiciens et disc-jockeys, le samedi 23 août, où découvertes et nostalgie seront au rendez-vous, avec des chansons des années 80, 90, 2000 et à ce jour. Urban Pulse, l’initiateur, a baptisé l’événement « Throwback Experience ».
Trois ans après, Anoucheka Gangabissoon voit enfin son rêve se réaliser. Celui de tenir son livre entre les mains. Son premier recueil de poèmes, intitulé « Awakened Fancies », est d’ailleurs la première œuvre en langue anglaise dans la collection littéraire « Lettres Mauriciennes » d’Osman Publishing.
Les Qualified Production Expenditures (QPE) sous le Film Rebate Scheme (FRS) ont rapporté environ Rs 621 millions ces huit derniers mois. « Ce montant a dépassé toutes nos espérances. Nos prévisions pour l’année 2014, soit pour les 12 mois, étaient de Rs 500 millions. En huit mois seulement, nous avons attiré Rs 621 120 641,37.
Né des parents mauriciens à Paris, il y a 23 ans, Adjmal Allymun a vu une de ses ambitions se concrétiser. Il a remporté la 58e édition du HOP ! Tour des Jeunes Pilotes.  Il est actuellement ingénieur dans les opérations aériennes et se concentre pour devenir pilote de ligne. La série des récents crashs aériens ne le décourage pas pour autant.
Le Conservatoire National de Musique François-Mitterrand met les bouchées doubles pour les répétitions de « Fantôme de L’Opéra ». Une centaine d’artistes participe à cette comédie musicale, dont les représentations auront lieu les 29 et 31 août au J&J Auditorium, à Phoenix. L’équipe de production promet plusieurs surprises lors des représentations.
« The Show » a été une excellente plate-forme pour Nelvina Mootyen, qui y a présenté ses deux premières créations. À 22 ans, la jeune créatrice opère déjà une boutique en ligne spécialisée en sacs à main. Elle caresse le rêve de lancer sa toute première ligne de vêtements et sa propre entreprise.
La Mauritius Glass Gallery (MGG), à Pont-Fer, présente sa toute nouvelle collection de vases. En verre recyclé, celle-ci se décline dans une multitude de couleurs, afin d’ajouter une touche sophistiquée au décor. Ces vases sont, de plus, des pièces uniques.
Tuesday, 12 August 2014 14:01

Deepa Sharma et l’art du henné

Deepa Sharma, « mehendi-artist » très réputée en Inde, surtout dans les milieux de Bollywood, a fait montre de son talent pendant les trois jours de l’« India Wedding Lounge » au J & J Auditorium, à Phoenix. Âgée de 42 ans, la
« mehendi-artist » souhaite ouvrir une enseigne à Maurice et donner des formations dans l’application du henné.
Page 1 of 102

Magazine Popular Articles

Google+