01 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rajmeela Seetamonee

Rajmeela Seetamonee

La langue bhojpuri est un riche héritage légué par nos ancêtres. Pour continuer à préserver et promouvoir cette langue, la Bhojpuri Speaking Union tient un festival international depuis le jeudi 30 et ce jusqu’à ce vendredi 31 octobre, mettant en avant plusieurs de ses aspects.
La proposition « Indentured Labour Route Project » a été approuvée par l’UNESCO le mercredi 29 octobre. Ce projet permettra d’approfondir les recherches sur l’engagisme. L’annonce a été faite lors de la première conférence internationale sur la langue hindi à Maurice.
Tuesday, 28 October 2014 14:00

Bali : Grande par sa beauté

La culture des Balinais ne se limite pas uniquement au massage. Bali, petite île d’Indonésie, regorge d’exotisme. L’agence de voyages, Concorde, propose un circuit de six jours pour aller à la rencontre des paysages, la population et les temples, entre autres.
La saison estivale débute à peine et le besoin de s’abandonner à la détente ou le plaisir de recevoir des convives dans son jardin se fait sentir. Les mobiliers appropriés sont donc des « must-have » pour profiter de chaque instant dans un confort optimal. 
« Nomm mwa : séga tipik » se concrétise après plus de deux ans et demi de travail et de recherches. Le groupe Abaim signe là son tout premier album 100 % séga typique. L’opus sera lancé ce mardi au Jardin d’Éveil à Albion. Le lancement coïncide avec la journée mondiale de la langue créole.
Madhuri Dixit-Nene dansera, pour la première fois ce samedi soir au stade Anjalay, Belle-Vue, pour le public mauricien à l’occasion des célébrations nationales de Divali organisées par le ministère des Arts et de la Culture. L’actrice fait de son mieux pour partager sa passion pour la danse.
La Mauritius Chefs Association (MCA) a, pour la première fois, célébré l’International Chefs Day, et cela, à travers un concours culinaire. 46 membres de la MCA ont participé à ce concours qui s’est tenu dans la journée du samedi 18 octobre à l’École Hôtelière Sir Gaëtan Duval à Ébène.
La deuxième édition du Salon du Prêt-à-Partir - qui se tient jusqu’à ce dimanche au centre Swami Vivekananda à Pailles - a eu droit à une ouverture en fanfare vendredi 17 octobre. Le ministre du Tourisme sortant, Michael Sik Yuen, a procédé à l’inauguration officielle. 
Vertical  World prépare actuellement une expédition au Madagascar qui se tiendra en avril prochain. Ceux qui souhaitent y participer pourront s’inscrire au Salon du Prêt-à-Partir organisé par Events Plus en collaboration avec Défi Media Group et Radio Plus, prévu du 17 au 19 octobre. Des tarifs promotionnels seront proposés sur une panoplie d’activités.  
Arcadia Travel sera présent pour la toute première fois au Salon du Prêt-à-Partir, qui se tiendra du 17 au 19 octobre au SVICC, à Pailles. À chaque type de clientèle, son voyage. Arcadia Travel met en avant une large gamme de destinations à découvrir ou à redécouvrir.
Page 1 of 107

Magazine Popular Articles

Google+