02 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rajmeela Seetamonee

Rajmeela Seetamonee

Les marathis se préparent, dès ce jeudi 31 juillet, à commencer le jeûne pour accueillir les célébrations de Ganesh Chaturthi. La fête aura lieu le samedi 30 août. Une panoplie d’activités est prévue à cet effet.
Tuesday, 29 July 2014 14:00

Musique : À fond le reggae

DMS Jam prévoit deux événements entièrement consacrés à la musique reggae dans les mois à venir. Le concert et le festival de 24 heures ont pour but de valoriser les artistes dont le genre de prédilection est le reggae. L’idée est aussi de découvrir de nouveaux talents.
Tuesday, 29 July 2014 14:00

Stéphan Gébert : Défis permanents

À la suite d’un événement bouleversant, Stéphan Gébert voit la vie sous un nouveau jour. Depuis, l’ancien ingénieur en génie civil dirige sa propre société de production spécialisée dans la production de films publicitaires et se consacre corps et âme à sa passion pour la musique. Le trentenaire se prépare actuellement pour la deuxième édition du concert « A Voice », le 9 août.
Les arts de table servent à complimenter un repas délicieux. Le mariage, entre vaisselles indispensa­bles et linges de table appropriés, contribue à créer un décor harmonieux. L’idée étant de rehausser l’appétit des convives et les émerveiller par la même occasion.
Monday, 28 July 2014 14:00

Ramadan : Le jeûne des non-musulmans

Le mois sacré du Ramadan tire à sa fin. Nos frères et sœurs de foi islamique n’ont pas été les seuls à observer le jeûne. Des non-musulmans s’y sont mis également, pour « mieux comprendre ce mois de sacrifice », mais aussi pour se purifier le corps et l’esprit.
Pour Kervin Vengatappa, l’herbe est plus verte ailleurs. Cela fait quatre ans que cet ancien policier a déménagé au Canada pour donner libre cours à sa passion pour la musique. Après avoir lancé son premier single en 2013, il peaufine actuellement son tout premier album. La sortie a été repoussée pour l’an prochain.
Wednesday, 23 July 2014 14:03

Concerts-anniversaire : Coutume commerciale

C’est la grande mode ! Organiser un concert-anniversaire pour célébrer sa carrière musicale est en passe  de devenir une coutume. Plusieurs artistes prétendent être les premiers à avoir lancé cette tendance en guise de remerciement à leurs fans pour leur soutien, fidélité et confiance. D’autres en profitent pour faire d’une pierre deux coups, car les concerts-anniversaire se veulent être aussi des activités commerciales.
La Mauritius Glass Gallery propose des plateaux personnalisés à partir du verre recyclé. À l’allure mosaïque, ces plateaux ajoutent du style à la décoration. Ils peuvent être utilisés comme un saladier.
Caroline Lacire signe sa première exposition avec « Sublimes ». 31 tableaux dédiés à la femme noire seront visibles du 26 au 31 juillet à la Galerie d’Art Amrita Dyalah, à Grand-Baie. Avec cette expo-vente, Caroline Lacire se lance en tant qu’artiste-peintre à plein-temps.
Après avoir goûté à un premier succès avec Marie-Clarence dans « Fami Pa Kontan », Rachel de Spéville espère récidiver avec son personnage Marika dans la pièce « Marika est partie ». La jeune femme de 26 ans partage certains aspects de la vie de son caractère, notamment vivre pleinement le moment présent.
Page 1 of 100

Magazine Popular Articles

Google+