02 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Fateema Capery

Fateema Capery

Tuesday, 30 September 2014 14:00

Foodingue : Le goût de la Malaisie

Chaque pays a sa culture et sa gastronomie. Cette semaine, l’hôtel Le Labourdonnais Waterfront présente un festival culinaire dédié à la Malaisie. Deux chefs de Kuala Lumpur sont à Maurice pour faire découvrir la cuisine de chez eux.
Tuesday, 30 September 2014 14:00

Love coach : Oser !

La timidité, le gène, la honte sont autant de facteurs qui nous empêchent souvent de nous exprimer face à notre partenaire. Pour se faire plaisir et surtout avoir une vie sexuelle plus épanouie, le mot d’ordre est : oser !
Il suffit d’un rien pour se refaire le moral et surtout pour retrouver le bien-être. En adoptant la zen attitude, on arrive à se remettre d’aplomb et retrouver un équilibre dans sa vie, tout en éliminant le stress.
Monday, 29 September 2014 14:00

Team building : La réussite en équipe

Le Team building devient tendance. Dans les entreprises, on ne peut passer outre ce concept qui vise à resserrer les liens de l’équipe. Des formations, des sorties et des jeux font partie du Team building et chaque entreprise l’organise à sa façon pour optimiser et valoriser ses ressources humaines.
Les fans de télé-réalité seront servis. Trente participants sont en lice pour la nouvelle et troisième édition du concours de cuisine télévisé, Super Chef. Le coup d’envoi sera donné, vendredi 3 octobre, sur MBC 1 à partir de 21 heures.
La culture se partage. Une nouvelle plateforme, « Jeudi Création » vient bousculer la routine des Mauriciens en proposant des manifestations artistiques durant la semaine. Chaque premier jeudi du mois, « Lively Up » invite une pléiade d’artistes à se faire connaître. Le prochain rendez-vous est le 2 octobre.
Tuesday, 23 September 2014 14:00

Love coach : L’érotisme dans le couple

L’érotisme est de plus en plus présent dans la vie des couples. Si, pour certains, c’est un moyen d’épicer leur sexualité, ou est encore une solution à des troubles sexuels,  visionner ce type de films comporte, toutefois, aussi ses désavantages.
La main d’un homme en dit long sur sa personne. Pour avoir un look impeccable, les hommes doivent soigner leurs ongles également. Les ongleries et « nail bar » accueillent aussi la gent masculine.
Un bain détente, accompagné d’un soin sur-mesure, voilà comment retrouver la beauté de ses cheveux. Stressés et fatigués, les cheveux ont besoin d’une attention spéciale pour se relaxer.
Tuesday, 23 September 2014 14:00

Foodingue : Une retraite gustative

Loin d’être  en pleine campagne, c’est à Curepipe que le restaurant « Le Royaume des Saveurs » s’est implanté. Toutefois, le cadre est une invitation à l’évasion de l’esprit et éveille les papilles gustatives.
Page 1 of 90

Magazine Popular Articles

Google+