03 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fateema Capery

Fateema Capery

Elle a pour particularité de sauvegarder les saveurs des aliments ainsi que leurs qualités. La cuisson sous-vide est une technique vieille de 40 ans, mais ce n’est qu’aujourd’hui que la plupart des chefs mauriciens apprennent à la maîtriser. Bruno Goussault, créateur du concept, vient d’y initier 80 d’entre eux.
L’agence de voyages Atom Travel est désormais présente au centre commercial VIP de Flacq, une troisième branche après celles de Port-Louis et Curepipe.
Tuesday, 30 June 2015 14:00

Baudelaire Café : Un goût de France

On ne viendra plus à l’Institut Français de Maurice uniquement  pour se nourrir l’esprit. En plus du repas orchestré et servi par les étudiants de l’école hôtelière Vatel,  plusieurs enseignes de spécialités françaises y vendent leurs produits.
Tuesday, 30 June 2015 14:00

Au lit : Ce qu’elles détestent

L’amour à deux est fait de passion mais aussi de compréhension. Il y a des choses que les hommes font et que les femmes détestent. Zoom sur ces petites maladresses au lit qui gâchent le plaisir.
Tuesday, 30 June 2015 14:00

“Scrubery” : La beauté au naturel

Le fait-maison a du succès. En s’amusant à créer des recettes de gommage et de baume à lèvres, Olivia Megane Boyaram, 22 ans, a fini par lancer son label, « Scrubery ». Ses produits sont en vente sur commande et bientôt sur Shoponline.mu.
Les pellicules gâchent la vie. Difficile de porter du noir ou encore de ne pas se gratter la tête en pleine réunion. Des produits chimiques, dont des shampooings et colorants trop agressifs, sont à éviter.
Favorite depuis le début du concours, Danika Atchia rafle la couronne de Miss Mauritius 2015. Pour cette 45e édition, l’émotion était au rendez-vous au Club Med samedi soir et Primerose Obeegadoo, l’organisatrice, a reçu un trophée de réussite et d’excellence.
Danika Atchia, 17 ans et habitant Moka, a raflé l’écharpe Miss Mauritius 2015 samedi soir lors de la finale du concours, qui s’est déroulée au Club Med La Plantation, Albion. Elle succède à Kushboo Ramnawaj.
Saturday, 27 June 2015 22:22

Miss Mauritius : Danika Atchia couronnée

Danika Atchia, 17 ans et habitant Moka, a raflé l’écharpe Miss Mauritius 2015 samedi soir 27 juin au Club Med La Plantation, Albion, et succède ainsi à Kushboo Ramnawaj.
Il n’a que 25 ans et sera le CEO d’Adecco Maurice pendant un mois. Joël Cléopâtre prendra la tête de cette société multinationale grâce au programme « CEO For 1 Month » qu’a lancé Adecco International pour lutter contre le chômage chez les jeunes.
Page 1 of 98
Podcasts