18 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fateema Capery

Fateema Capery

Surya Dookun s’est lancée un défi. Cette jeune artiste de 20 ans veut faire des études en droit et, pour ce faire, elle organisera une exposition de ses œuvres d’art au mois de mai pour récolter les fonds nécessaires pour se payer les études.
Une fois de plus, les artistes ont voulu marquer la Journée mondiale de l’Art à leur manière, avec des pinceaux et de la peinture. C’était au Jardin botanique Sir Seewoosagur Ramgoolam de Pamplemousses, dimanche 13 avril, de 9 à 16 heures.
Les meilleurs prestataires se sont regroupés au Salon de la famille au centre de conférences Swami Vivekananda à Pailles durant trois jours. Le coup d’envoi de cette initiative d'Events Plus, en collaboration avec Le Defi Media Group et Radio Plus, a été donné vendredi matin.  L'inauguration du Salon de la Famille en images.
Il faisait rêver plus d’un. Le village Azuri, à Roches-Noires, est désormais une réalité.
Le ministre des Finances, Xavier-Luc Duval, confirme que les trois partis de l’Alliance de l’Avenir ont bien reçu de l’argent du groupe Apavou pour les législatives de 2010.
Pour le mois d’avril, l’Aventure du Sucre invite les familles mauriciennes à venir découvrir ses prestations à la 2e édition du Salon de la famille du 11 au 13 avril organisée par Events Plus en collaboration avec Le Défi Media Group et Radio Plus.
Les jeunes s’activent. Sans rien attendre en retour, ils sont nombreux à venir en aide aux autres. Le volontariat prend de l’ampleur à Maurice et rassemble de plus en plus de jeunes. Découvrons le groupe Fond-du-Sac Arya Yuvak Sangh…
La monotonie tue le désir. Et sans ce dernier, le moral est à zéro. La solution : faire de l’érotisme un atout dans sa vie sexuelle. Explication.
Tuesday, 08 April 2014 14:00

RK Gym : la seule salle de gym à Surinam

Bien dans sa peau, bien dans son corps. Et sans exercices, difficile d’être en forme. C’est pour cette raison que RK Gym a ouvert ses portes cette année à Surinam !
Une bouffée d’air frais dans la capitale. Côté Jasmin est le premier jardin bar à Port-Louis. Il se situe à environ 20 mètres de l’église Immaculée Conception.
Page 1 of 73

Magazine Popular Articles

Google+