27 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Fateema Capery

Fateema Capery

Wednesday, 27 August 2014 17:11

The Soap Shop - Des savons «gourmands»

À les voir, on a vite l’eau à la bouche. Mais détrompez-vous, il s’agit de savonnettes artisanales.
Bras d’Eau National Park se dote d’un plus long parcours, au plus grand plaisir des amoureux de la nature. De 2,7 kilomètres, le Coq des Bois Trail passe à cinq kilomètres. L’inauguration est prévue en septembre.
Avec l’âge et la pollution, la peau se fatigue. La marque Matis, représentée à Maurice par l’institut de beauté l’Esthétique M, présente le soin « Caviar », qui aide à redonner bonne mine aux peaux ternes et fatiguées.
Après le phénomène « selfie », la tendance est désormais au « belfie ». Prendre des clichés de son postérieur et les poster sur la Toile semble prendre pas mal d’ampleur, notamment chez les célébrités. Pourquoi ce besoin de s’exhiber devant la caméra ? Le psy­chologue Sadasiven Coopoo­samy nous l’explique.
Le manque de temps ne sera plus un prétexte pour s’empiffrer de ‘junk food’. Niché au cœur de la capitale, notamment dans le Caudan Waterfront, Healthy Bites est une nouvelle enseigne avec un concept novateur : le client peut décider des ingrédients qui composeront son repas, à travers une variété de produits sains.
Préparer vos prochaines vacances vous aidera peut-être à oublier la grisaille de l’hiver. Imaginez-vous à bord d’un bateau de croisière, allongé sous un doux soleil sirotant un cocktail de fruits frais… Atom Travel vous donne la possibilité de donner vie à vos envies, avec deux croisières au programme dès le mois de novembre.
À 27 ans, Aarthi Burtony est désormais une Mandela Washington Fellow. Elle revient à Maurice après sept semaines passées aux états-Unis grâce au programme proposé à travers The Obama Administration’s Young African Leaders Initiative (YALI).  Non-voyante depuis l’âge de 14 ans, cette jeune femme milite pour les droits des handicapés.
2014 est plutôt chargée pour la bande de Komiko. Quatre tournées sont prévues jusqu’à la fin de l’année. En septembre, Miselaine Duval-Verdun et sa bande seront à Paris. Quatre dates sont aussi prévues en Australie en octobre et novembre, avant de terminer l’année en… humour aux Seychelles et à La Réunion.
Le dépaysement est total. Pour les Mauriciens qui visitent le Mexique, c’est la grande découverte, avec une culture et des traditions différentes, voire atypiques.
Prenez quelques amis, ajoutez de la bonne musique et de délicieux petits plats et saupoudrez le tout d’une ambiance décontractée. C’est ce que propose le « Altitude Private Club », un resto-pub situé à Ébène. Son best-seller, apprenons-nous, est l’incontournable burger fait maison.
Page 1 of 86

Magazine Popular Articles

Google+