01 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

C’est Yusuf Mohangee qui occupe désormais le poste d’adjoint à la lord-maire. Un choix entériné mercredi 1eroctobre lors d’une séance spéciale du conseil municipal de Port-Louis.
Yannick Cornet prend ses distances de la Plateforme Citoyenne afin d’adhérer au Parti Mauricien social-démocrate (PMSD). Il obtiendrait un ticket dans la circonscription No 1 (Grande-Rivière Nord-Ouest/Port-Louis Ouest).
Wednesday, 01 October 2014 10:03

Alliance Lepep : le programme peaufiné

L’alliance MSM / PMSD / ML se concentre actuellement sur deux axes, soit la rédaction du programme gouvernemental et l’organisation du « grand » meeting prévu le 12 octobre prochain à Vacoas. « Une série de réunions sera organisée, tant au niveau de l’alliance que des partis », explique Ivan Collendavelloo, leader du Muvman Liberater.
Microsoft a donné un premier aperçu mardi de son prochain système d'exploitation, baptisé "Windows 10", avec lequel il espère enfin trouver la formule gagnante pour s'imposer à la fois sur les ordinateurs des entreprises et les tablettes du grand public.
Les manifestants prodémocratie restaient fortement mobilisés à Hong Kong mercredi, jour de la fête nationale chinoise, demeurant sourds aux appels répétés du chef de l'exécutif local à rentrer chez eux.
Deux trains de passagers se sont percutés mardi soir dans le nord de l'Inde, la collision faisant au moins 12 morts et 45 blessés, a annoncé mercredi un porte-parole des chemins de fer.
Votre voiture vient de vous lâcher et vous n’avez pas envie d’investir dans un véhicule neuf. Heureusement, il est possible de faire de très belles affaires sur le marché de l’occasion. Encore faut-il savoir les repérer… et ne pas se faire arnaquer.
Les limiers du Central Criminal Investigation Department (CCID) ont fait appel à Clensy Appavoo. Le patron de HLB Appavoo and Associates Ltd est attendu ce mercredi au CCID.
Wednesday, 01 October 2014 11:00

Quatre étudiants arrêtés pour vol

Quatre étudiants de 16 ans fréquentant un collège d'État du Nord ont été arrêtés.
Les discussions sont engagées. Si jusqu’ici, les autorités avaient fait l’impasse totale sur la compensation salariale, mardi, le patronat et les syndicats ont reçu leurs cartons d’invitation pour participer à la première rencontre tripartite en vue de décider du quantum de la compensation salariale.
Page 1 of 1122

Societé Popular Articles

Google+