20 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Melanie Duval

Melanie Duval

Décrétée Journée mondiale de l’Hémophilie cette année par la World Federation of Hemophilia, le 17 avril sert à informer la population sur cette maladie qui touche plus de 85 Mauriciens.
La peau blanche a toujours été synonyme de beauté et d’élégance. Ce fait est confirmé par le succès des crèmes blanchissantes pour la peau. Cependant, de nombreux utilisateurs ignorent que se blanchir l’épiderme comporte des risques. 
Sunday, 23 March 2014 14:00

Osstie : L’art vu par Paul-Emmanuel

Il voue un véritable culte à l’art. Depuis janvier, Paul-Emmanuel Bonnet-des-Arnoux a ouvert une galerie, ou plutôt un temple, où l’art, sous toutes ses formes, trouve sa place. L’Ordre spirituel et symbolique du temple initiatique éternel (OSSTIE) est en même temps un musée maçonnique. 
Le pays compte désormais une université du 3e âge (U3AM). Celle-ci a été officiellement lancée le 29 novembre dernier et compte tourner à plein régime dès janvier 2014.
Thursday, 01 August 2013 09:15

Le pouvoir – Une arme à double tranchant

La notion du pouvoir varie selon les sociétés et les générations sous différentes formes. Dans certaines communautés, le pouvoir se transmet de père en fils, par les ancêtres ou par le charisme. Il peut être substantialiste, institutionnel ou politique. Ce sentiment de guider, manipuler et de s’imposer aux autres a toujours fasciné. Or, pouvons-nous tout nous permettre ?
Les sex toys sont encore tabous à Maurice. Pourtant, l’interdiction à la vente de ces jouets sexuels pour adultes n’est précisée nulle part dans la loi. Entre-temps, ce sont les Mauriciens qui se retrouvent divisés entre tentation et privation.
La grève est-elle le meilleur moyen de se faire entendre ? Si pour certains employés, y avoir recours peut permettre d’améliorer leurs conditions de travail, pour d’autres, selon l’Employment Relations Act de 2008, elle est illégale.
La mort d’un enfant est toujours pénible à accepter. Depuis le mois d’avril, des cas de mortinaissance et de mortalité néonatale précoce dans nos hôpitaux font couler beaucoup d’encre. Si ces pertes sont inacceptables pour les parents, c’est à la justice d’établir s’il y a eu faute de la part de l’hôpital ou pas.
Anne Sophia, 17 ans et habitant Poudre d’Or Village a lancé un appel mercredi matin sur les ondes de Radio Plus. Cette jeune fille est actuellement une étudiante en coiffure du Maurititus Institute of Training and Development.
La vie ne leur a pas fait de cadeau. Avoir un enfant malade ou handicapé n’est pas une sinécure. Chaque jour devient un combat, mais ce qui compte pour elles, c’est le bien-être de leurs progénitures. Leurs parcours méritent d’être salués à l’occasion de la fête des Mères, célébrée ce dimanche 26 mai. Pleins feux sur ces supermamans.
Page 1 of 6

Societé Popular Articles

Google+