27 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Melanie Duval

Melanie Duval

Il fait de la pauvreté son cheval de bataille. Éric Guimbeau a présenté les 20 mesures prioritaires du manifeste électoral du Mouvement mauricien social démocrate (MMSD).
Les conditions de travail de certaines ouvrières de la Compagnie Mauricienne de Textile Ltée (CMT) laissent à désirer, selon un article de Mail on Sunday. Le géant du textile mauricien a émis un communiqué mardi pour répondre à ces critiques.
Le ministre de la Santé, Lormus Bundhoo, dit ne pas comprendre pourquoi les 60 infirmiers formés à la prise en charge des diabétiques ne sont pas postés dans les unités s’occupant des diabétiques. C’est ce qu’il a déclaré, lundi, lors de la cérémonie d’ouverture d’un atelier de travail axé sur l’hémophilie. C’est une initiative de l’Haemophilia Association of Mauritius (HAM).
On reproche souvent aux aliments industriels d’être porteurs de maladies ou encore de favoriser l’obésité. Ils peuvent, cependant, s’avérer indispensables dans nos cuisines et aident à gagner du temps, si précieux de nos jours. En cette Journée mondiale de l’Alimentation, faisons le point sur ces mets prêts à l’emploi.
Quel est le bon moment pour avoir un autre enfant ? C’est une question sur laquelle beaucoup de couples se penchent. Se relancer dans les couches et les biberons semble nécessiter, de nos jours, une grande réflexion…
Lors de son discours à Vacoas, sir Anerood Jugnauth a dit qu’un éventuel gouvernement sous l’alliance Lepep compte revoir le permis à points. Le leader du MMM, Paul Bérenger, a aussi annoncé un « fine-tuning » à venir du permis à points en cas de victoire de l’alliance PTr/MMM. Nous vous proposons quelques réactions…
Il n’y a pas encore de réseau social spécial senior connu des Mauriciens. De ce fait, Twitter, Instragram, Facebook deviennent peu à peu leurs terrains de jeu préférés. De plus en plus de mamies et de papis envahissent les réseaux sociaux sous toutes les coutures. Serait-ce une nouvelle tendance ?
C’est ce qu’on pourrait appeler mettre toutes les chances de son côté pour avoir une investiture. « La clé d’une bonne santé, c’est le cœur », a martelé le ministre Lormus Bundhoo dans son discours à la SSS Adolphe de Plevitz, Grand-Baie, lundi à l’occasion de la World Heart Day, célébrée le 29 septembre. Il a dit cette phrase une bonne dizaine de fois.
Ils feront toujours partie intégrante de la vie familiale. Les beaux-parents sont ceux qui symbolisent le mieux le passé, les origines, les racines du partenaire. Cependant, l’intrusion de ces derniers, de manière systématique, dans la vie du couple peut avoir des conséquences irréversibles.
Dormir séparément quand on est en couple semble saugrenu pour beaucoup. Cela était surtout très courant au temps des rois et des reines. Or, il semblerait que cette tendance perdure encore aujourd’hui. Faire chambre à part signe-t-il la fin du couple ou est-ce, au contraire, bénéfique pour ce dernier ?
Page 1 of 9

Societé Popular Articles