18 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Melanie Duval

Melanie Duval

Dormir séparément quand on est en couple semble saugrenu pour beaucoup. Cela était surtout très courant au temps des rois et des reines. Or, il semblerait que cette tendance perdure encore aujourd’hui. Faire chambre à part signe-t-il la fin du couple ou est-ce, au contraire, bénéfique pour ce dernier ?
Il semblerait que la polémique suscitée par les cas d’injections intraoculaires d’Avastin a provoqué une psychose parmi les patients de l’hôpital de Moka. Après avoir perdu un œil, plusieurs patients pensent que c’est dû à cette injection alors que ce n’est pas le cas.
Les travaux communautaires existent à Maurice depuis 2002. Cette sentence évite à un prévenu de faire de la prison. Prisés dans de nombreux pays dits modernes, les travaux d'intérêt général sont pour certains humiliants, mais pour d’autres, ils représentent un soulagement. Toutefois, garantissent-ils une meilleure réhabilitation ?
Une nouvelle technologie pour soulager et guérir les maladies de la colonne vertébrale. Elle ne demande pas de chirurgie et le traitement se fait sans douleur. C’est ce que propose le centre Khan Kinetic Therapy, nouvellement implanté à Maurice et qui a été inauguré le lundi 25 août 2014.
Suite à l’enquête du Défi Plus, la semaine dernière, sur le centre Ceragem, qui est actuellement au cœur d’une controverse, nous avons voulu tâter le pouls des habitués de ce centre. Notre présence n’a pas été appréciée aux alentours du centre, à Quatre-Bornes.
Ils auraient bien besoin de se refaire une santé. Une visite dans les centres hospitaliers de l’île donne froid dans le dos. À l’hôpital Victoria, à Candos, par exemple, l’état des toilettes dans les salles laisse à désirer et ne reflète pas une île Maurice moderne.
Au même titre que la drogue et l’alcool, le sexe fait aussi des dépendants. L’addiction sexuelle est classée parmi les sujets les plus tabous à Maurice et ceux qui en sont atteints n’osent pas en parler. Il existe, certes, des traitements, mais encore faut-il les connaître et, surtout, les suivre.
L’île Maurice, comme les autres pays du monde, n’est pas à l’abri d’une épidémie, qu’elle soit mortelle ou pas, à l’instar de l’Ebola qui sévit actuellement en Afrique de l’Ouest. Des mesures sont, d’ailleurs, prises par les autorités locales pour contrer l’intrusion de cette maladie au pays. Mais avons-nous conscience de la dangerosité de certaines épidémies ?
Médecins et assureurs avaient pourtant trouvé un accord concernant le nombre de consultations autorisées aux généralistes pour un patient. Mais les assureurs, déplorent des médecins du privé, continuent à s’ingérer dans la relation patient-médecin.
Les statistiques de morts dans les accidents de moto donnent froid dans le dos. Du 1er janvier au 1er août, 29 personnes ont trouvé la mort alors qu’elles voyageaient à bord d’un deux-roues. Des victimes qui allongent la liste de ceux tués sur nos routes.
Page 1 of 8

Societé Popular Articles

Google+