22 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

La presse doit-elle craindre un éventuel PTr-MMM après la sortie de Paul Bérenger contre une section de la presse, dont Radio Plus, samedi 20 septembre en conférence de presse conjointe avec Navin Ramgoolam ?
Au huitième jour d'une grève très suivie, la direction d'Air France a lâché du lest lundi en annonçant qu'elle suspendait jusqu'en décembre son projet de développement de sa filiale low-cost Transavia, à l'origine du mouvement.
Parmi les chefs de l'opposition de droite française, la lutte est désormais ouverte avec le retour en politique de l'ex-président Nicolas Sarkozy, qui s'en est pris vivement dimanche à son successeur socialiste François Hollande.
Des centaines de milliers de personnes, dont 310.000 à New York selon les organisateurs, ont manifesté dimanche dans le monde, pour réclamer une action urgente contre le changement climatique, deux jours avant un sommet de l'ONU sur la question.
Monday, 22 September 2014 07:00

Dog Show

Rendez-vous est pris pour le Dog Show d’Espace Maison. Celui-ci se tiendra le dimanche 28 septembre de 10 heures à 17 heures à la nouvelle succursale de Gros Cailloux.
Les voies publiques sont normalement illuminées la nuit par des lampadaires. Ce qui n’est pas le cas de la route principale de Plaine Magnien, sur la portion située non loin de la compagnie The United Basalt Products Ltd.

Le militant et observateur politique Jack Bizlall réagit à l’ébauche du programme électoral de l’alliance PTr/MMM, rendu public samedi dernier. Pour Jack Bizlall, le changement constitutionnel que ces deux partis projettent de faire est un danger pour le pays, notamment en offrant autant de pouvoirs au Président d’une nouvelle République.

Monday, 22 September 2014 07:01

Des banderoles PTr/MMM vandalisées

Plusieurs banderoles affichées par l’alliance PTr/MMM ont été vandalisées dans des régions de Rivière-du-Rempart et Beau-Bassin/Rose-Hill.
Après les attaques des deux leaders du PTr et du MMM contre la presse samedi, les politiciens en remettent une couche. Dimanche, à l’occasion de la célébration du 114ème anniversaire de sir Seewoosagur Ramgoolam organisée par le Vaish Commun Front, à Bon Accueil, Yatin Varma a critiqué la presse.
Monday, 22 September 2014 07:01

Dulthumun propose de boycotter Bérenger

Le président de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF), Somduth Dulthumun, a fait une sortie en règle contre le leader du Mouvement militant mauricien (MMM), Paul Bérenger. C’était dimanche 21 septembre à l’issue d’une cérémonie marquant le 114e anniversaire de naissance de SSR à Bon Accueil.
Page 1 of 1114

Tribunaux Popular Articles

Google+