02 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Hector Beltran Leyva, l'un des barons de la drogue les plus recherchés au Mexique et aux Etats-Unis, a été arrêté par les forces armées mexicaines, a annoncé mercredi le ministère de la Justice.
Facebook s'est engagé mercredi à autoriser ses abonnés à utiliser des noms d'emprunt après l'indignation notamment, de la communauté transsexuelle.
Les manifestants qui réclament de Pékin davantage de libertés démocratiques se sont pressés jeudi devant le siège du pouvoir à Hong Kong pour exiger du chef de l'exécutif qu'il démissionne avant la fin de la journée, faute de quoi ils menacent de durcir le mouvement.
Une maraîchère de 46 ans aura à s’acquitter d’une amende de Rs 480 000. Elle a été reconnue coupable, par la magistrate Wendy Rangan de blanchiment d’argent. En outre, la justice a ordonné le gel de deux comptes de l’accusée.
C’est Yusuf Mohangee qui occupe désormais le poste d’adjoint à la lord-maire. Un choix entériné mercredi 1eroctobre lors d’une séance spéciale du conseil municipal de Port-Louis.
Yannick Cornet prend ses distances de la Plateforme Citoyenne afin d’adhérer au Parti Mauricien social-démocrate (PMSD). Il obtiendrait un ticket dans la circonscription No 1 (Grande-Rivière Nord-Ouest/Port-Louis Ouest).
Wednesday, 01 October 2014 10:03

Alliance Lepep : le programme peaufiné

L’alliance MSM / PMSD / ML se concentre actuellement sur deux axes, soit la rédaction du programme gouvernemental et l’organisation du « grand » meeting prévu le 12 octobre prochain à Vacoas. « Une série de réunions sera organisée, tant au niveau de l’alliance que des partis », explique Ivan Collendavelloo, leader du Muvman Liberater.
Microsoft a donné un premier aperçu mardi de son prochain système d'exploitation, baptisé "Windows 10", avec lequel il espère enfin trouver la formule gagnante pour s'imposer à la fois sur les ordinateurs des entreprises et les tablettes du grand public.
Les manifestants prodémocratie restaient fortement mobilisés à Hong Kong mercredi, jour de la fête nationale chinoise, demeurant sourds aux appels répétés du chef de l'exécutif local à rentrer chez eux.
Deux trains de passagers se sont percutés mardi soir dans le nord de l'Inde, la collision faisant au moins 12 morts et 45 blessés, a annoncé mercredi un porte-parole des chemins de fer.
Page 1 of 1123

Tribunaux Popular Articles

Google+