23 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Nilen Kattany

Nilen Kattany

Il avait provoqué le décès d’un vigile pour une simple histoire de cigarette. Alain Michel Désiré Seblin, un maçon de 26 ans, a toutefois été reconnu coupable de coups et blessures. La Cour intermédiaire a conclu qu’il n’y avait pas de préméditation.
Un maçon de 25 ans a écopé mardi d’une peine de douze ans de prison pour avoir tué son beau-frère. Ce dernier voulait entretenir une relation avec sa concubine et la compagne de l’accusé, en même temps. Ces dernières sont sœurs.
Les trois candidats de l’al­liance Parti travail­liste/ Mouvement militant mau­ricien ont participé à une réunion, mardi, à Circonstance. Ashock Jugnauth dit apprécier la parti­cipation des femmes en politique.
Le procès de Naseeruddin Tengur a démarré lundi en cour d’assises. Ce jeune homme de 24 ans est accusé d’avoir tué Marie-Lourdes Collet à Balaclava le 21 juin 2008. Il a plaidé non coupable.
Un entrepreneur de 33 ans a été condamné, à trois ans de prison, par la Cour intermédiaire, après avoir plaidé coupable. Il répondait d’une accusation de possession d’objets volés. Kreshan Haton, habitant Rose-Belle, a fait appel.
Il est temps d’évoluer, affirme le commissaire électoral Irfan Rahman au sujet de la majoration de la caution des candidats pour les élections générales. Ce montant est passé de Rs 250 à Rs 1 500.
Il a été annoncé samedi 8 novembre comme candidat de l’alliance PTr-MMM au no 3 [Port-Louis-Est- Port-Louis-Maritime], mais Abd’allah Goolamallee dit s’être retiré à la dernière minute pour céder sa place à Shakeel Mohamed.
Une habitante de Quatre-Bornes conteste la majoration de la caution des candidats de Rs 250 à Rs 1 500. Estimant qu’une telle mesure est anticonstitutionnelle, elle a logé une injonction en Cour suprême. L’affaire sera appelée lundi prochain.
Kaviraj Lutchman, un ancien habitant de Phoenix, a plaidé coupable, jeudi, en cour d’assises, d’avoir tué sa belle-mère, Mala Chutturdharry, en février de 2010. Il a imploré la clémence du juge. Le prévenu entretenait une relation extraconjugale avec la victime.
Page 1 of 103

Tribunaux Popular Articles