26 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Lors d’un meeting nocturne, tenu dans le No 11 (Rose-Belle/Vieux Grand-Port), le leader du Parti travailliste, Navin Ramgoolam, a abordé les pouvoirs qui lui seront attribués sous une éventuelle 2e République si l’alliance PTr-MMM remporte une majorité de trois-quarts des sièges au Parlement.
La Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) a diffusé une information, mardi, qui a suscité une énorme colère au sein de l’Arya Sabha, l’une des trois plus grosses associations socioculturelles du pays.
Le Citroen Grand C4 Picasso a été mis en vente au courant de cette année-ci et se propose comme une voiture familiale. Sept personnes peuvent voyager dans ce monospace compact de 115 chevaux.
Tuesday, 25 November 2014 14:00

Lagrev tik tiké

Après le mot campagne, il y a un autre mot qui est d’actualité. Comme vous n’êtes pas si bête, vous l’aurez, sans doute, deviné. Il s’agit du mot grève. Mama ô ! Ala ene mot ki fer patron gagne bourbri la.
Tuesday, 25 November 2014 14:00

Kaleidoscope par « The Clarisse Sisters »

Le premier album de ces trois solistes, « The Clarisse Sisters », un opus de 13 titres, sera dévoilé au public en cette fin d’année. L’album qui s’intitule « Kaleidoscope » a été conçu à l’image des trois chanteuses.
Tuesday, 25 November 2014 13:00

À Beau-Bassin : Le signal sonore réactivé

Bonne nouvelle pour les malvoyants et les malentendants qui se déplacent de manière autonome. Du moins pour ceux qui fréquentent l’école des aveugles à Beau-Bassin.
Les premiers candidats se sont pointés à la SSS Sodnac à partir de 8 heures. Si Roshni Mooneeram a été la première à se faire enregistrer, les candidats des deux grands blocs, l’Alliance de l’Unité et de la Modernité et l’Alliance Lepep, se sont, eux, présentés en début d’après-midi.
Le dépôt de candidatures à l’école Aryan Vedic, à Vacoas, s’est déroulé dans une ambiance particulière. Il a été marqué par une altercation sans gravité entre les sympathisants de l’Alliance de l’Unité et de la Modernité et ceux de l’Alliance Lepep.
À Rivière-des-Anguilles-Souillac, les candidats des deux principales alliances en lice sont arrivés en début d’après-midi. Cela après avoir rassemblé leurs partisans pour converger vers le collège d’État de Rivière-des-Anguilles.
On le redoutait dans la circonscription, surtout depuis la création de son nouveau parti, le Muvman Travayis Militan (MTM). Or, le Dr Vasant Bunwaree a joué aux abonnés absents pour faire la surprise au No 2. 
Page 1 of 1179

Tribune Popular Articles