01 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Adila Mohit

Adila Mohit

Les membres de la Voice of HIndu (VoH) estiment que le président de la Seconde République doit avoir le pouvoir absolu, et se disent contre un partage de pouvoirs entre le président de la République et le Premier ministre dans une éventuelle Seconde République, car « cela peut causer une crise constitutionnelle ».
Il est sur un petit nuage depuis samedi. Les chances de gagner le gros lot des cartes à gratter sont minces, très minces même. Mais pas pour Michel (nom modifié), qui a remporté trois fois la cagnotte de la carte à gratter La Vie Douce. En un clin d’œil, il est devenu multimillionnaire. Tout en gardant les pieds sur terre, il savoure ce moment spécial entouré de ses proches. Confidences de l’heureux veinard.
C’est ce mardi 30 septembre qu’auront lieu les élections au Mauritius Council of Social Services (MACOSS) pour élire celui ou celle qui prendra les rênes de cet organisme. La campagne a débuté, il y a plusieurs semaines. À J-1, les choses prennent une autre tournure. Surtout entre le président sortant, Geerish Bucktowonsing et une candidate, Anooradah Pooran.
Le ‘Fruit Wrap’ est un soin qui fait de plus en plus d’adeptes. Des fruits, qui apportent de nombreux bienfaits à la peau, sont utilisés pour l’envelopper, l’hydrater et lui donner un aspect velouté.
Sunday, 28 September 2014 14:00

Régime équilibré : Enfant et alimentation

Afin qu’ils développent leur potentiel de façon optimale, il est vital de donner aux enfants une alimentation équilibrée. Celle-ci peut, avec des exercices adoptés, influer sur le risque de contracter des maladies plus tard dans la vie. La nutritionniste Vanesha Bhogun nous en dit davantage.
Nizam Fatemamode est un chirurgien de renom en Angleterre. Il est responsable du département de transplantation dans deux hôpitaux. Il est aussi à l’origine de plusieurs innovations dans ce domaine et a publié plusieurs recueils sur les transplantations. Actuellement à Maurice, il aborde avec nous son parcours.
Samedi au Collège Nelson, Saint-Pierre, Ashock Jugnauth a annoncé qu’il serait candidat de l’alliance PTr-MMM au no 8 et qu’il dissout son parti pour intégrer les rouges. 
Le mouvement de gauche Rezistans ek Altenativ tire à boulets rouges et sur l’alliance PTr-MMM et sur l’alliance Lepep. Ian Jacob, en conférence de presse samedi 27 septembre, est d’avis que « ces alliances sont juste une reconstitution des alliés de Navin Ramgoolam et de Paul Bérenger ».
Saturday, 27 September 2014 10:29

iPhone 6 : Un smartphone qui se plie ?

Depuis la « keynote » d’Apple, lancée le 9 septembre dernier, les iPhones 6 et 6 Plus sont les stars de la Toile. Toutefois, un obstacle au succès du 6 Plus a surgi.
Pour la leader du Parti Justice Sociale, l’alliance Lepep a été concrétisée que pour barrer la route au PTr-MMM. Et non pas pour refaçonner notre société qui est en décadence. Sheila Bunwaree est d’avis que la classe politique actuelle est dépassée et que ce sont les nouveaux partis qui peuvent vraiment faire bouger les choses.
Page 1 of 86

Tribune Popular Articles

Google+