28 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Dimanche/L' Hebdo

Le Dimanche/L' Hebdo

Le temps sera couvert sur l’ensemble de l’île Maurice et la pluie sera au rendez-vous lundi après-midi 25 août.
Le 4e Sommet de la Commission de l’océan indien (COI) s’est ouvert samedi à Moroni, aux Comores, en présence des présidents français (François Hollande), comorien (Ikililou Dhoinine), seychellois (James Alix Michel) et malgache (Hery Rajaonarimampianina).
Sunday, 24 August 2014 07:00

Tikoulou et le souffle magique

Les créateurs de Tikoulou ainsi que les organisateurs de la comédie musicale invitent les enfants à dessiner ce que représentent pour eux Tikoulou et le souffle magique.
Sunday, 24 August 2014 07:00

DJ Artistic Raw

Il a pour nom de scène Artistic Raw et il est le promoteur du Drughouse. Ce DJ hollandais sera à l’Altitude Private Club, le samedi 30 août prochain. La soirée débutera à 22 heures et la vedette sera accompagnée des talents mauriciens.
Bien que le mot « burmese » signifie « Birman » en anglais, ce chat n'a rien à voir avec le sacré de Birmanie. En fait, il vient de Thaïlande. De taille moyenne, il a une robe à poils courts et au motif sépia.
Sunday, 24 August 2014 07:00

A tribute to William Wilberforce

Through exertions, courage of convictions
Courage to enquire into corrupt system
Le corps ensanglanté de Luckiram Mokul, âgé de 33 ans, cuisinier d’un hôtel cinq étoiles, a été retrouvé près de sa motocyclette, lundi soir, sur la route d’Argy, Flacq. Le décès de cet habitant de Bramsthan a été constaté à l’hôpital de la localité.
Commentant les biens accumulés par Nandanee Soornack, le leader de l’Union nationale (UN) estime qu’il « est tout à fait normal qu’un gou-vernement aide ses partisans ». Il intervenait samedi lors du comité central de son parti à St-Pierre. Pour Ashock Jugnauth, Nandanee Soornack et Rakesh  Gooljaury « sont dans les affaires » depuis belle lurette.
Commentant les « biens accumulés » par l’activiste travailliste et femme d’affaires Nandanee Soornack, le leader de l’Union nationale (UN) Ashock Jugnauth, lors de son comité central à Saint-Pierre samedi 23 août, estime que « c’est tout à fait normal qu’un gouvernement aide ses partisans, tout le monde le sait ».
Sunday, 17 August 2014 07:00

20 ans de Zot Sa

Le groupe Zot Sa donne rendez-vous à ses fans au MGI, le samedi 30 août, pour célébrer son 20e anniversaire. Mario Justin, son leader, promet un spectacle sons et lumières à vous couper le souffle. On ne compte plus leurs succès, les disques de l’année remportés sur différentes radios. Leurs medley et leurs reprises font toujours danser les Mauriciens.
Page 1 of 158

Tribune Popular Articles

Google+