19 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Dimanche/L' Hebdo

Le Dimanche/L' Hebdo

Me Vikash Rampoortab, représentant légal des souscripteurs du plan Super Cash Back Gold, proposé par BA Insurance – compagnie placée sous contrôle conservatoire depuis 3 avri, est intervenu samedi dans l’émission « Au cœur de l’info » sur Radio Plus. Il a répondu aux questions de Nawaz Noorbux.
Arnaud Boodram, soupçonné du meurtre d’Eleana Gentille, 11 ans, est toujours en détention policière. Il nie être responsable de sa mort et a été examiné par un médecin de la police samedi. Une charge provisoire de meurtre pèse sur cet homme de 37 ans. Arnaud Boodram avait participé à la fête où était aussi présente Eleana Gentille.
Sunday, 19 April 2015 08:20

Les pouvoirs du Premier ministre

Mercredi, Michael Jean Louis s’intéressait aux pouvoirs du Premier ministre et demandait s’ils ne découlaient pas du fait que le chef du gouvernement soit aussi leader de parti.
Aurore Perraud ne cache pas sa tristesse. La ministre de l’Égalité des genres, du Développement de l’enfant et du Bien-être de la Famille condamne tout acte de barbarie et estime que cette affaire concerne tout le monde et pas qu’Aurore Perraud.
Dans l’émission « Au Cœur de l’info », samedi sur Radio Plus, Nawaz Noorbux a accueilli, entre autres, Shakeel Mohamed, chef de file du PTr à l’Assemblée nationale, pour évoquer ses propos sur le leadership du PTr et Me Vikash Rampoortab, représentant légal des 24 175 souscripteurs au plan Super Cash Back Gold. Extraits.
Tout comme Paul Bérenger, la direction du PTr réclame la publication du rapport intérimaire de Richard Parry sur les courses hippiques. « Au nom de la bonne gouvernance », précise-t-elle.
Samedi en conférence de presse, le leader de l’opposition et du MMM a exprimé « sa grande inquiétude » au sujet « d’une crise profonde dans le pays ». 
C’est sous un tonnerre d’applaudissements que Rishi Oumeshsingh Sookdawoor est sorti de la Bail and Remand Court (BRC) samedi après sa libération sur parole. Traité initialement comme témoin, le président et Chief Executive Officer de BAI avait été arrêté par le Central CID.
Sunday, 19 April 2015 08:30

BA Investment réplique

Soulignons que vendredi, BA Investment a répliqué, point par point, aux accusations du gouvernement par le biais d’un document circulé par Me Yousuf Mohamed. Le groupe revient sur son organigramme, le Super Cash Back Gold Plan, le prêt de Rs 40 millions à Navin Ramgoolam, le château que Dawood Rawat posséderait en Italie et ses transactions à Malte. BA Investment réfute chacune des allégations faites.
Les avocats de Dawood Rawat passent à l’attaque. Ils envisagent d’initier des poursuites en diffamation contre certains ministres, « pour réclamer des sommes colossales ». C’est ce qu’a déclaré Me Yousuf Mohamed samedi.
Page 1 of 186