28 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Souffrant de douleurs musculaires, un habitant de Belle-Rose s’était rendu à l’hôpital Victoria, à Candos, pour des soins. Il a été contraint de se rendre dans le privé pour trouver la guérison. Le motif : le département abritant tous les dossiers médicaux était cadenassé. Aigri et mécontent, Raj Seegobin a fait part de cet incident auprès du ministère de la Santé.
De retour au pays, Velle Pillay Callemalay, connaît toujours le même problème. Ses fenêtres et portes en PVC refusent de s’ouvrir. Même après l’application du spray WD-40, le mécanisme reste bloqué. Le client de 59 ans est remonté contre le fournisseur, Abra Marketing & Co. Ltd.
Friday, 28 November 2014 13:00

Pointe-aux-Sables : L’entretien d’un espace vert réclamé Featured

Written by
Un espace vert laissé à l’abandon à l’angle de l’avenue Arianne et l’avenue Merle, à Petit-Verger, Pointe-aux-Sables, réclame un bon coup de tondeuse. « Chaque année, indiquent les habitants, c’est la même galère : il faut se plaindre à plusieurs reprises auprès de la mairie de Port-Louis, pour que le terrain soit nettoyé ».
Thursday, 27 November 2014 13:01

À Ste-Croix : Les boeufs de la discorde Featured

Written by
Elle allègue que l’atmosphère du voisinage s’est détériorée depuis que son voisin s’est adonné à l’élevage bovin. Selon les dires de la famille Sahabooleea, les animaux polluent l’environnement et elle prétend que les enfants ont développé des maladies. Elle a alerté les autorités.
Ils se sont pliés aux règles. Mevin et sa femme, des habitants de Réduit, patientent tranquille­ment dans la longue file d’attente à Cassis. Ils attendent que la caissière de la National Transport Authority (NTA) reprenne son travail après sa pause-déjeuner.
Grièvement blessé au pied en descendant d’un manguier, Vikash Kauleechurn, plus connu sous le nom de Gawtum, 34 ans, n’a pu être sauvé. Sa famille déplore le retard du samu de l’hôpital de Mahébourg.
Son cas fait peine à voir. Clouée au lit, Saroja Narainareddy, une quinquagénaire, qui coule ses vieux jours à l’ashram Gayasing, souhaiterait être transférée au Foyer Trochetia de Pointe-aux-Sables. Elle estime que l’ashram, géré par l’Arya Sabha, ne dispose pas de tous les équipements nécessaires pour gérer son cas.
Le Criminal Investigation Division de l’aéroport enquête sur la disparition d’une valise appartenant à une Suissesse. Ce bagage contenait, une robe de mariée valant près de Rs 110 000 ainsi que des chocolats de marque.
Tuesday, 25 November 2014 13:01

À Triolet : Cultures menacées par la sécheresse Featured

Written by
Depuis que la Central Water Authority a tiré la sonnette d’alarme, l’inquié­tude grandit chez des gros planteurs de Triolet. Le manque d’eau aura des incidences néfastes sur le rendement de leurs cultures! L’Irrigation Authority prévoit un arrosage d’une demi-heure dès la semaine prochaine.
Tuesday, 25 November 2014 13:00

À Beau-Bassin : Le signal sonore réactivé Featured

Written by
Bonne nouvelle pour les malvoyants et les malentendants qui se déplacent de manière autonome. Du moins pour ceux qui fréquentent l’école des aveugles à Beau-Bassin.
Un habitant de Roches-Noires accuse le ministère de l’Éducation d’avoir mal évalué le certificat de sa fille. Résultat : Dakshna Seetul a franchi les échelons sans bénéficier d’un School Certificate. Aujourd’hui, elle a du mal à se trouver du travail. Son père a contacté un homme de loi pour réclamer réparation.
Monday, 24 November 2014 13:01

À Beau-Bassin : Légumes vendus à même le sol Featured

Written by
Concurrence déloyale à 5e mille, Beau-Bassin. Moohan Jugoo, un planteur affilié au Small Farmers Welfare Fund, éprouve les pires difficultés pour écouler ses légumes.

Xplik ou Cas Popular Articles