07 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Les déchets du centre d’enfouissement technique (CET) de Mare-Chicose seront recyclés. Idem pour celui du dépôt de Roche-Bois. L’annonce a été faite par Raj Dayal, ministre de l’Environnement, des Urgences en cas de Catastrophes naturelles et de la Beach Authority sur l’antenne d’Xplik ou K la semaine passée.
Une grand-mère aurait été giflée par une infirmière qui activait la sonnette d’appel indiquant la fin des visites. Une déposition a été consignée au poste de police de Flacq. La Nursing Association a été alertée.
Lisette Kader, 61 ans, est alitée depuis deux ans, à la suite de complications de santé. Elle aurait bien besoin d’un lit orthopédique adapté à ses pathologies. Elle sollicite donc le soutien du public afin de lui permettre d’en installer un à son domicile.
En 2012, Ootrasreechaind bénéficiait d’une pension d’invalidité. Deux ans plus tard, cette quinquagénaire de Bois-des-Amourettes, constate que son unique source de revenus est supprimée. Elle relate sa ‘descente aux enfers’.
La vente libre des produits synthétiques fait tiquer le Pharmacy Board. Tant et si bien que cette instance tombant sous la tutelle du ministère de la Santé a mis le holà et ne délivre plus de permis pour opérer une pharmacie.
Harry Krishna Niandee, un habitant de Stanley, est tombé des nues en rentrant de chez lui il y deux semaines de cela. Une odeur fétide se dégageait de son évier de cuisine, de sa salle de bain, empestant toute la maisonnée. En outre, sa machine à laver était remplie de boue.
Les bienfaits du yoga et de la méditation sont multiples. C’est ce qu’explique Mira Vayapuree de Art of Living Foundation, invitée de Radio Plus cette semaine.
Un homme de 65 ans fait une chute entraînant une crise cardiaque. Toutefois, l’entrée des urgences de l’hôpital aurait été refusée à sa fille. Elle affirme que Goolam Luttoo aurait été laissé sans assistance. Mécontente, elle a porté plainte auprès du surintendant, avant d’écrire au Regional Health Director de l’hôpital Victoria de Candos.
Une épée de Damoclès est suspendue sur la tête des piétons qui utilisent le «Pont l’Église » à Saint-Pierre. Les risques d’accident sont en effet très élevés. Ce pont est situé à l’arrière de l’église St-Pierre-ès-Lien, il permet aux habitants du Morcellement Desmarais de regagner rapidement la Cité CHA.
Friday, 03 July 2015 13:01

Des bonbonnes d’oxygène pour la survie d’une malade Featured

Written by
Souffrant d’insuffisance respiratoire, Chandrawttee Seenanan est maintenue en vie grâce à une assistance respiratoire par oxygénothérapie à domicile. Depuis un an, cette sexagénaire dépend de cette assistance 24 heures sur 24. Un traitement très coûteux qui plonge dans l’embarras ses enfants qui ont du mal à joindre les deux bouts pour subvenir aux besoins de leur mère.
Virginie Lespar est à quelques semaines de son deuxième accouchement. Cette mère célibataire, selon ses dires, vit dans des conditions très « difficiles ». Cette habitante de Cité La Cure lance un appel à la générosité du public.
Le nouveau « Remuneration Order » en vigueur depuis janvier 2015 dans l'industrie du transport public fait mention de facilités médicales auxquelles auront droit les employés. À la compagnie United Bus Service (UBS), la direction a décidé de faire fi de la loi. Les employés en sont privés et les syndicats montent au créneau.
Page 1 of 255
Podcasts