05 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Doublement sanctionné. John Anseline, originaire de Bambous, s’élève contre la pratique de glisser une contravention sous l’essuie-glace d’une voiture. Sanctionné pour stationnement illicite, il affirme n’avoir pas eu connaissance de son PV. Conséquence ! en sus de l’amende, il a payé une pénalité supplémentaire.
Une construction entre voisins est souvent source de conflits. Cela se passe à l’Allée Brillant, Vacoas. Ravi S., accuse son voisin d’avoir construit une clôture juste devant sa porte d’entrée et sans respecter les distances règlementaires. La police de Floréal enquête.
Le stress touche, aujourd’hui, petits et grands. Il fait beaucoup de dégâts au travail et peut mener au suicide. Pour expliquer ce fléau, Yusuf Jehangeer et Dr Vijay Boodhoo étaient au micro de Radha Rengasamy-Jean Louis, sur Radio Plus, dans l’émission Xplik Ou K Santé.
Il prétend avoir payé Rs 140 000 à une agence de voyages pour deux  pour aller à la Mecque et en Inde. Selon Rehaz T., il n’a pas reçu des repas halals et a souffert d’un changement d’hôtel « inexplicable ». Il a été contraint de se mettre debout tout le long d’un trajet de 18 heures en train. L’agence de voyages réfute ces allégations.
Le cancer est en hausse constante à Maurice. C’est un mal qui fait de plus en plus de dégâts chez nous. Le ministère de la Santé a diagnostiqué 2 107 nouveaux cas de cancer en 2013, et enregistré 2 200 nouveaux cas l’an dernier.
Marc Arthur Assouan rêvait de faire carrière à Maurice. Ce milieu défensif ivoirien de 21 ans a débarqué chez nous le 2 décembre 2014 et a paraphé un contrat avec l’ASPL 2000. Selon ses dires, il serait sans salaire depuis janvier et a été évincé de l’escouade de l’ASPL 2000. Il rentre en Côte d’Ivoire ce jeudi 30 avril. Anwar Ehalee, président du club réagit.
Le comportement de certains jeunes à la gare Résidence La Cure dépasse l’entendement. Alertées, les Casernes centrales postent deux policiers sur place pour contrôler la situation.
C’est leur mère qui est venue de l’avant pour dénoncer leurs pénibles conditions de vie. Marie Jeanne d’Arc Étienne, âgée de 43 ans, lance un appel à la solidarité aux Mauriciens pour venir en aide à ses enfants. Elle demande des denrées alimentaires pour subvenir des besoins de ses deux enfants.
Les flammes ont tout emporté chez les Dundee. Depuis l’incendie qui a ravagé sa maison, Ken (prénom fictif), un adolescent de 17 ans, voit son monde s’écrouler. Sa mère Dalila exprime sa profonde inquiétude quant au sort de ses enfants.
La région de Rose-Belle connaîtra un projet de grande envergure cette année. La National Development Unit déboursera gros pour y construire des drains. L’annonce a été faite par le ministre Raj Dayal.
Nous avons évoqué le cas de Chaya Sookram dans notre édition du 2 mars dernier. Cette fillette de trois ans et demi doit se rendre en Inde pour une intervention chirurgicale délicate. Cette opération coûtera Rs 2 millions. Malgré la quête publique de février dernier, il manque toujours Rs 450 000 à la famille pour financer le déplacement.
Plusieurs dizaines de milliers d’abeilles butinent sous le caveau d’un défunt. Cela se passe au cimetière de Rivière-des-Créoles. C’est à ce même endroit que repose depuis cinq ans Padmawtee Veerasamy, une habitante de New Grove.
Page 1 of 243