17 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Alors que le délai pour la conversion de l’ancienne carte d’identité nationale en carte d’identité biométrique est fixé au 30 septembre, Me Raouf Gulbul intervenait à l’antenne d’Xplik ou K, lundi et jetait un pavé dans la mare. L’avocat se refuse à remplacer son ancienne NIC, étant donné qu’un procès en contestation est toujours débattu en Cour suprême.
Ils sont plusieurs centaines de jeunes à vouloir embrasser une carrière dans le secteur hospitalier. 258 Student Nurses ont commencé leurs stages depuis juillet dernier. Stupeur et consternation : les élèves infirmiers n’ont pas touché de salaires depuis. Le directeur de Nursing affirme que la situation sera résolue à la fin septembre.
Tuesday, 16 September 2014 13:00

Adresse inchangée sur son DLC : il craint une contravention Featured

Written by
Arrêté par la police pour un contrôle de routine, un habitant de Mapou a eu la désagréable surprise de constater que les Casernes centrales n’avaient procédé au changement de son adresse. Cela, en dépit du fait qu’il s’est déplacé personnellement muni d’une preuve de sa nouvelle adresse. Kevin Nursimooloo était sur l’antenne d’Xplik ou K, mercredi.
Plus de 300 familles de la région de Wooton/rue Couvent de Lorette, à Curepipe, se sentent a négligées par les autorités. Alors qu’elles ne sont pas raccordées au réseau de tout-à-l’égout de la WMA, elles sont sanctionnées par les inspecteurs sanitaires pour déversement d’eaux usées sur la voie publique. Un projet de construction de drains chapeauté par la NDU est tombé… à l’eau. Visite.
Monday, 15 September 2014 13:00

Il réclame compensation pour sa génisse décédée Featured

Written by
Une famille d’éleveurs de Montagne-Longue est effondrée depuis la perte d’une génisse, la semaine passée. Elle dénonce la « manière de faire de certains vétérinaires basés au service vétérinaire, à Réduit».
Friday, 12 September 2014 14:03

Koïs : Entre passion et prospérité Featured

Written by
Vieille tradition japonaise, l’élevage des koïs compte plusieurs passionnés à Maurice. Leur forme de torpille, leurs couleurs
chatouillantes leur font les rois des bassins.
Récit insolite et malheur au jeune Alvin Lararodeuse. Ce poseur de tôles profilages qui est allé protester, violemment auprès d’un entrepreneur qui ne lui a pas payé son dû depuis un an, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux, vu qu’il n’a pu payer sa caution de bonne conduite dans un délai de 21 jours en Cour de Curepipe. Son père crie à une « double injustice »...
Une guéguerre est engagée dans le Sud du pays. Des habitants de Chemin-Grenier se plaignent d’une famille qui, selon eux, se serait lancée dans un élevage de chiens.
Friday, 12 September 2014 13:00

A Union Park : Des pigeons envahisseurs nuisent à la santé Featured

Written by
Sur le toit, dans la cour. Partout, des déjections partout! Une habitante de Bahadoor Lane, Union Park, se plaint des nuisances causées par des… pigeons. Ces volatiles ont élu domicile sur le toit de sa maison. Depuis, sa cour et sa terrasse sont recouvertes de fiente.
Constamment harcelée par son colocataire, une divorcée qui vit avec ses deux filles est au bord de la dépression. Le propriétaire de la maison et la police sont invités à y mettre bon ordre...
Deux enfants du primaire ne veulent plus remettre les pieds dans leur école respective. Les parents ont porté plainte et souhaitent que les autorités réagissent au plus vite.
Thursday, 11 September 2014 13:00

Elle réclame un lit pour ses enfants

Written by
Elle est veuve et habitait en concubinage depuis le dimanche 31 août. Ne pouvant plus supporter les coups de son concubin, Sheila Stéphanie G. a décidé de quitter le toit familial durant une semaine. Pendant ce temps, le compagnon agresseur aurait mis tous ces meubles à la rue. Ces derniers ont été abîmés, confie la pauvre femme.

Xplik ou Cas Popular Articles

Google+