23 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Après la publication de l’article dans notre édition Le Défi Quotidien du mercredi 16 juillet, concernant le motocycliste qui a été pris en contravention après avoir été flashé à 97 km/h sur l’autoroute, l’auteur du manuel de la route sort de son silence.
Kavee est désespéré. Ce quadragénaire est cloué sur son lit à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle, où il se fait soigner le pied gauche. Il a été grièvement blessé lors d’un accident de la route survenu à Castel en avril 2008. Depuis, il a subi de 16 à 17 interventions chirurgicales et vit dans la hantise d’être amputé.
Wednesday, 23 July 2014 13:01

Recherche Xalva désespérément Featured

Written by
Il est âgé de cinq ans. Son pelage est couleur noir et feu et il a une longue queue. Xalva est un Rottweiler appartenant à la famille Ng de Moka. Il est porté disparu, et ce depuis samedi après-midi, dans les parages de l’école internationale du Bocage, à Moka. Bien que le chien soit enregistré auprès de la Mauritius Society for the Animal Welfare (MSAW), Xalva ne porte pas de collier.
Wednesday, 23 July 2014 13:00

Un toit pour fuir son mari, svp !

Written by
Marie Dominique E. est désespérée. À l’annonce du retour de son mari dans le pays, cette habitante de Cassis veut déserter le toit familial avec ses quatre enfants.
Suite à la parution d’un article le 10 juin dernier dans les colonnes du Défi Quotidien, intitulé « L’emprunteur s’est installé au Canada : la garante doit Rs 51 000 d’arriérés à la Mutual Aid », le sergent de police, pointé du doigt, a pris contact avec la rédaction du journal.
Des candidats se plaignaient d’un manque de transparence dans la tenue des examens du Driving School Instructor Licence au mois de mai. Voici maintenant que d’autres participants se sentent lésés.
Les modèles Iphone 4s sont très prisés. Or, en voulant s’acheter un original, il se voit offrir un appareil « Made in China ». Décontenancé, Rajiv Takoordyal a porté plainte. Le tribunal de Flacq lui a donné gain de cause. Le jeune homme réclame maintenant un remboursement. Me Kailash Trilochun lui conseille de se tourner vers la Small Claim Court pour intenter un procès en réclamation contre le vendeur.
Tuesday, 22 July 2014 13:00

Contradiction autour d’une aide sociale ? Featured

Written by
La famille Haque de Pointe-aux-Sables ne comprend pas pourquoi sa demande d’aide sociale a été rejetée. Le commissaire adjoint au ministère de la Sécurité sociale, Thakoorparsad Bhoyroo, compte remédier à la situation.
La route Abattoir, à Roche-Bois, est dans un état délabré depuis plus d’une dizaine d’années. Bien que ce soit une voie très fréquentée, aucune action n’a été prise pour la remettre en état. Toutefois, le chemin d’à-côté a eu plus de chance. Son revêtement a été refait. Les usagers s’interrogent sur cette politique de deux poids, deux mesures.
En avril 2013, il achète une Nissan Juke de seconde main (reconditioned) au coût de Rs 825 000 auprès d’un importateur de la capitale. Un an après, il voit apparaître des signes de dysfonctionnement du moteur sur son tableau de bord. C’est la boîte de vitesses qui en est la cause, en raison d’une huile inappropriée utilisée pour la lubrification. Le rapport d’expertise d’ABC Motors insiste que c’est une huile CVT qui aurait dû être utilisée.
Monday, 21 July 2014 13:00

Marie Chantal Nookiah veut à manger Featured

Written by
Elle vit avec son mari à Cité La Cure. Âgée de 50 ans, Marie Chantal Nookiah est femme au foyer. Atteinte de crises épileptiques, d’une dépression et de troubles mémoires, la quinquagénaire n’est plus apte à travailler, nous soutient-elle. Elle sollicite votre aide pour se nourrir.
Le mal de dos est un des troubles de santé les plus répandus chez nous. Quelles en sont les causes et comment se faire soigner ?

Xplik ou Cas Popular Articles

Google+