30 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Dans les années 60, la tuberculose avait fait des ravages dans le pays. Ils sont nombreux ceux qui ont, toujours, peur de se rendre à l’hôpital spécialisé à Poudre-d’Or. Pour en savoir plus sur cette maladie, Radha Rengasamy-Jean Louis recevait, sur le plateau d’Xplik ou K Santé,le Dr Subhraj Mudoo, spécialiste de la médecine interne à la Chest Clinic de l’hôpital Jeetoo.
Alors que les autorités, lors du budget, disent vouloir prendre des mesures pour fournir 6m3 d’eau gratis à chaque ménage, les aberrations du système de distribution d’eau ne cessent d’être dénoncées.
Victime d’un accident de la route alors qu’elle se trouvait dans un autobus de la Rose-Hill Transport, Amrita Baboolall attend depuis 2013 d’être dédommagée.
La joie de vivre de Michel Paulen est ternie par la maladie qui le ronge. Il y a un an, on lui a diagnostiqué un cancer du larynx. Depuis, cet homme de 53 ans tente le tout pour redonner le sourire à sa famille.
Il a emprunté auprès de la Mutual Aid pour ac­quérir un terrain de 67 toises. Aujourd’hui, Franco Gas­pard se retrouve sans terrain et sans titre de propriété, mais le voilà contraint de s’acquitter de ses mensualités...
Les élèves de la Pailles SSS et leurs parents sont remontés. Et pour cause : depuis septembre 2014, l’un des deux laboratoires informatiques est hors service. Malgré leurs multiples plaintes, leurs doléances se sont avérées vaines. Ils montent au créneau. Le ministère de l’Éducation réagit.
Il a importé cinq cabris de Rodrigues pour la somme de Rs 60 000. Or, à la livraison, Suraj Kutwoaroo n’en reçoit que quatre. Ce Flacquois réclame donc du transporteur Rs 12 000 de dommages. La Mauritius Shipping Corporation, elle, souhaite des explications de la Cargo Handling Corporation.
Les amendes n’effraient-elles plus les contrevenants ? C’est la question qui intrigue des habitants de Résidences Rozemont, à Vallée Pitot, après avoir constaté que certaines personnes font fi de la loi, comme ce ferrailleur qui encombre la vie publique.
Les habitants de la région d’Écroignard sont engagés dans un bras de fer depuis 2008. Ils reprochent à un voisin d’obstruer l’impasse Nehru Road. Selon les plaignants, ce voisin semblerait faire la pluie et le beau temps. Plusieurs dépositions ont été consignées. Les habitants ont même saisi la justice, mais une solution se fait toujours attendre.
Le fils accusé de brutalité envers son père se rebiffe. Jean nous livre une autre version des faits sur l’incident qui se serait produit le 7 mars à son domicile de Goodlands. Incident impliquant son père et lui. Jean aurait, selon l’article paru dans le Défi Quotidien du 18 mars, cogné son père à deux reprises au visage. Le fils envisage d’engager des poursuites au civil contre son père. Il est défendu par Me Ashley Hurrengee.
Vivre le long d’une rivière n’est pas sans danger pour les riverains. Lors des grosses averses, la rivière sort de son lit et va inonder les maisons voisines. À Vallée des Prêtres, la famille Bhungun, victime de cet envahissement d’eau boueuse, lance un appel aux autorités concernées pour éviter que cette catastrophe ne se reproduise.
Thursday, 19 March 2015 14:29

Dialysés privés d’ambulance !

Written by
Ceux qui se rendent à l’hôpital Victoria à Candos pour des sessions de dialyse déplorent « l’irresponsabilité » d’un ambulancier.
Page 1 of 236