23 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Le ministère du Logement et des Terres a demandé à l’hôtel Shandrani Resort & Spa en vue de lui accorder une portion de terre de 82 mètres sur 15 mètres pour aménager un nouveau taxi-stand. Cela après que l’ancienne place a été détruite par des travaux de fouille de tranchées de la SMF dans la nuit du 8 octobre.
Thursday, 23 October 2014 13:01

Erreur informatique ? : Rs 75 000 envolées de son compte Featured

Written by
Il n’y comprend absolument rien. Muhammad Qadir Krishnajee ne s’explique pas comment le solde de son compte a diminué. Le 15 janvier dernier, il avait Rs 185, 785.12 ; trois mois plus tard, la banque lui dit qu’il n’y a en fait que Rs 110 000. «On invoque une erreur informatique. Thèse que je conteste», dit-il.
Thursday, 23 October 2014 13:00

Pollution à Eau-Coulée : WMA et MT se renvoient la balle Featured

Written by
Les résidents de Camp Rouillard, Eau-Coulée voient rouge depuis plus d’une semaine. Un refoulement d’eau sale et nauséabonde suscite leur irritation. « C’est inadmissible de devoir traverser dans une flaque d’eau putride pour gagner sa demeure.
Wednesday, 22 October 2014 13:03

Infrastructures  Petit Verger attend de renouer avec le progrès Featured

Written by
Les habitants de Petit Verger déplorent le manque de développement de cette partie du district de Moka. Leurs doléances, exprimées, disent –ils, depuis 2011, dormiraient « dans le fond d’un tiroir des autorités concernées».
Top Detergent Ltd, une compagnie fabricant de produits détergents, a sollicité les services de la Mauritius Shipping Corporation pour acheminer ses produits vers Rodrigues. Mais au moment de charger le conteneur, une erreur de manutention provoque sa chute. Résultat : 10 % des produits endommagés. Le fabricant réclame un dédommagement.
Wednesday, 22 October 2014 13:01

Pas de compteur d’eau depuis six ans Featured

Written by
Rashid Goodur, un sexagénaire de Cité Vuillemin, ne sait plus vers qui se tourner. Il dit attendre depuis six ans l’installation d’un compteur d’eau par la CWA.
Qui se débarrassera d’une voiture laissée à l’abandon, rue Corps de Garde, à Port-Louis ? À cette question, ni la mairie de la capitale, ni la police de Plaine-Verte ou la Police de l’Environnement ne souhaite se prononcer.
Tuesday, 21 October 2014 13:03

Atteint de leucémie : Kunal, 10 ans, a besoin de vous ! Featured

Written by
La famille Govind sollicite votre générosité pour aider leur fils, Kunal, 10 ans, atteint de leucémie. Le petit se trouve en Inde pour son opération d’un coût de Rs 3 millions. Sa grand-mère Jaywantee Chimajee lance un appel à solidarité.
Tuesday, 21 October 2014 13:01

Pas de bus pour la collégienne Featured

Written by
Sa fille fréquente le Dr Maurice Curé State College de Vacoas, mais elle habite Médine Camp-de-Masque. Ce qui explique que cette étudiante de Form I est privée du transport gratuit de Flacq à Vacoas.
Tuesday, 21 October 2014 13:00

Deux parkings pour handicapés à Flacq Featured

Written by
Bonne nouvelle pour les personnes handicapées qui habitent la région de Flacq. Le ministère des Infrastructures publiques a décidé, cette semaine, d’aménager deux aires de stationnement réservés aux personnes handicapées.
La National Human Rights Commission est invitée à enquêter sur les allégations portées contre des éléments de l’Adsu. Vimal Moneeram a passé la nuit en cellule policière pour avoir osé réclamer un mandat de perquisition à l’un des policiers...
La scène se déroule quasi-quotidiennement sous les yeux des habitants irrités. Cela se passe à proximité de l’hôpital de Flacq. Une rivière sert de coin de relaxation idéal pour les collégiens de Flacq qui sèchent les cours et viennent y passer du bon temps. Les résidents dénoncent le laxisme des autorités.

Xplik ou Cas Popular Articles

Google+