25 January 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Philippe B. n’en revient pas. Cet employé du transport en commun a acheté une boisson gazeuse d’un litre dans une tabagie à Pointe-des-Lascars. Mais en rentrant chez lui, il a eu une désagréable surprise. La compagnie donne sa version des faits.
Entre propriétaires de maison et locataires, les relations ne sont pas toujours faciles. Peut-on faire confiance au premier venu, se demande la famille Joomun de Port-Louis. Ses membres sont contraints de solliciter la justice pour récupérer la jouissance de leur maison qu’ils ont donnée en location. Ils se disent floués.
Gare de Rose-Hill. C’est le train-train quotidien. Alors que certains passagers attendent gais comme des pinsons pour profiter du bus ‘premium’, d’autres rongent leur frein en espérant avoir leur bus « ordinaire » au plus tôt. La faute à un tarif majoré de Rs 6 qui fait grincer des dents. Petit détour.
Arshad Ghoora, habitant de Plaine Lauzun, a porté plainte au poste de police de l’hôpital, ce lundi 19 janvier. Il a aussi protesté auprès du directeur de l’établissement alléguant la négligence médicale.
Cette photo a été prise mardi matin à 8 heures. Elle démontre clairement que le camion de la voirie obstrue la circulation, obligeant la voiture blanche à déborder sur l’autre couloir, écrasant du coup la ligne blanche.
Alors que les autorités s’activent, à travers une campagne agressive, à prévenir la prolifération des moustiques et autres insectes nuisibles après les grosses averses, les habitants du morcellement Nouvelle-Ville, à Roches Brunes, eux, se plaignent de devoir subir les piqures de moustique.
Personnaliser la tonalité d'attente de son mobile. Narain Tacoorsing alias Sanjay, en rêvait depuis peu. Le 14 janvier, ce quadragénaire de Montagne-Blanche opte pour le service. Mais alors qu’il devait jouir d’une sonnerie personnalisée durant un mois, l’usager n’aura bénéficié de ce service payant qu’un jour seulement.
Personnaliser la tonalité d'attente de son mobile. Narain Tacoorsing alias Sanjay, en rêvait depuis peu. Le 14 janvier, ce quadragénaire de Montagne-Blanche opte pour le service. Mais alors qu’il devait jouir d’une sonnerie personnalisée durant un mois, l’usager n’aura bénéficié de ce service payant qu’un jour seulement.
Pritiviraj Chandranath Manaroo, conseiller du village de Triolet, conteste la nomination de l’ancien président du conseil de district de Pamplemousses, Ranjiv Woochit, comme membre du comité exécutif de ce conseil. Ce serait Dhiraj Sookur, successeur de Ranjiv Woochit à la tête du conseil de district de Pamplemousses, qui voudrait l’y nommer contre la volonté des autres conseillers de village.
Drôle de situation pour Hugo Alex Roussel. Ce Mauricien, établi à Londres, avait acquis un téléviseur de 40 pouces le 18 décembre 2013. Coût : Rs 21 699. Un mois plus tard, il met le cap sur l’Angleterre et revient en octobre 2014. Ayant décelé un problème technique, la compagnie lui demande la coquette somme de Rs 34 168 pour réparer l’appareil.
Accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure, un habitant d’Arsenal doit aujourd’hui retenir les services d’un avocat. L’homme de loi lui réclame des frais supplémentaires Rs 55 000 pour le défendre devant la justice. Il s’insurge et a écrit au Bar Council pour dénoncer ces agissements.
Wednesday, 21 January 2015 13:00

Le terrain de foot de Bel-Air vandalisé

Written by
Inauguré depuis l’an dernier, le terrain de football de Bel-Air demeure toujours plongé dans l’obscurité. Et pour cause, les infrastructures ont été vandalisées et les malfaiteurs ont tout emporté. Un habitant de l’endroit était sur l’antenne d’Xplik ou K pour faire part de son amertume.