21 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Elle a eu plus de peur que de mal. Une famille habitant à l’avenue Berthaud à Quatre-Bornes a été contrainte de déménager. Et pour cause, des travaux du tout-à-l’égout entrepris par la Wastewater Management Authority (WMA) dans la région, et ce depuis deux ans, ont provoqué une montée des eaux.
Les habitants de Queen’s Lane, Montagne Blanche, demandent aux autorités de construire des drains dans cette ruelle afin qu’ils ne souffrent plus des inconvénients après chaque grosse averse, comme cela a été la cas mardi et mercredi.
Deolall Dindoyal, employé par la compagnie de gardiennage RSL Security Services Ltd, dénonce un transfert qu’il juge « punitif ». Alors qu’il habite Surinam, il a été posté à …Grand-Baie. L’employeur déclare, quant à lui, devoir faire un choix.
Thursday, 18 December 2014 13:00

Panneau indicateur réclamé Featured

Written by
La mosquée de Sodnac, située à l’avenue des Mouettes, est méconnue du grand public. Selon les dirigeants de ce lieu de culte, l’absence de panneau indicateur en est la cause. Ils déplorent le manque d’initiative de la mairie de Quatre-Bornes.
Un drain est en construction à Résidences Vallijee. Le seul souci, c’est que ces travaux causent un embouteillage monstre. Selon l’un des consultants de la compagnie de construction, la circulation reviendra à la normale lundi (22 décembre).
Elle a cru trouver le bonheur sur le sol mauricien. Elle a décroché un emploi de domestique chez un habitant de l’Est. Son mari également a obtenu un job chez cette personne. Le 22 octobre, Rolande débarque à l’aéroport de Plaisance. Au bout d’une semaine, son rêve s’est transformé en calvaire. Récit.
Être contraint de supporter les morsures des punaises de lit est déjà une rude épreuve. Elle est d’autant plus frustrante que la victime est un malvoyant qui ne peut se prémunir de ces bêtes. Reshad Mahammodally, résident du centre Loïs Lagesse (école des aveugles) de Beau-Bassin est victime de ces attaques depuis le mois d’octobre. Ses doléances, selon ses dires, seraient restées lettre morte.
Wednesday, 17 December 2014 13:00

Animal égaré : Tortue cherche son proprio Featured

Written by
C’est en se rendant à son travail que ce chauffeur a aperçu une tortue sur la route. Il est descendu de son véhicule pour ramasser la bête, pour éviter qu’elle ne se fasse écraser par une voiture. Il invite le propriétaire qui aurait perdu sa tortue de le contacter.
Liseby B., est bonne à tout faire dans la région Est. Elle souhaite exprimer son mécontentement face aux « atermoiements inutiles» que subiraient les patients dans les hôpitaux publics. Elle relate que son fils de 18 ans a failli rater ses examens du High School Certificate (HSC) à cause d’un manque de considération à l’hôpital.
Il s’insurge contre la désinvolture des autorités. Un chauffeur a reçu une convocation de la police pour se présenter en Cour où il doit répondre d’une infraction au Code de la route.
Son fils hérite d’une somme de Rs 213 000 de la défunte épouse de son concubin. Hélas, Mireille, n’est pas en mesure de toucher cet argent. Selon la banque, il n’existerait aucun lien de parenté entre la donatrice et l’héritier...
Tuesday, 16 December 2014 13:02

Au marché de Mahébourg : Aucune délimitation des étals Featured

Written by
Les maraîchers de Mahébourg se disent exaspérés et pointent du doigt les autorités locales. Kevin, un marchand, déplore le fait que la démarcation des étals est « invisible », alors que le Conseil de district de Grand-Port a déjà procédé à l’exercice d’allocation. Il a exposé ses doléances dans l’émission Xplik ou K, lundi.