01 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Sabine Lourde

Sabine Lourde

Friday, 27 February 2015 13:01

Chiens errants : La MSAW appelée au secours

« Débarrassez-nous de ces chiens errants ! » C’est le cri de désespoir de ces habitants de l’Allée Mangue à Port-Louis. La présence de ces canidés qui errent constamment dans la rue, trouble la tranquillité des habitants de l’endroit et menace leur sécurité.
Les policiers doivent-ils remettre un mémorandum aux victimes d’inondation durant les grosses pluies ? L’incompréhension règne dans certains postes de police. Plusieurs personnes, présumées sinistrées, expriment leur mécontentement après s’être vu refuser ce document qui les aurait permis d’obtenir une allocation sociale.
Cela fait cinq ans que cet habitant du Morcellement Belvedère, à Curepipe, se bat pour que justice lui soit faite. Denis Valentin souhaite disposer d’un libre passage et demande que ses voisins ôtent les obstructions érigées sur la voie publique.
à Plaine-Magnien, chemin la Grotte, les usagers du transport en commun dénoncent le comportement de certains chauffeurs de bus individuels de la ligne 9 qui abandonnent les passagers au rond-point et n’entrent pas dans le chemin qui mène à leur domicile alors que celui-ci fait partie du trajet. La NTA a été alertée.
Elle refuse d’entendre parler de divorce. Elle se bat comme un beau diable depuis 2006 pour contester cette annulation de mariage réclamée par son mari. Elle tombera cependant des nues le 2 février en apprenant que le divorce a été prononcé à son insu.
Friday, 20 February 2015 13:00

À 72 ans, elle ne peut plus payer son loyer

C’est devenu une source d’inquiétude permanente à chaque fin de mois. Jacqueline Mootoosamy n’en dort plus. Ayant atteint l’âge vénérable de 72 ans, cette dame qui habite Camp-Fouquereaux croyait se la couler douce pour les quelques années qui lui restent à vivre.
Un fabricant de maquettes de bateau accuse ses proches d’avoir pillé sa maison. Des appareils électroménagers et électroniques auraient été emportés. Ce vol aurait été commis le mardi 3 février durant son absence.
Le manque de transport scolaire au collège Impérial agace les élèves, ainsi que leurs parents. Plusieurs demandes ont été effectuées par le collège depuis 2012 pour l’octroi de bus supplémentaires, hélas la situation demeure inchangée pour le malheur des élèves.
Il doit débuter la construction à l’étage de sa maison. Hélas, des fils électriques font obstacle à son projet. Raj Khemai allègue avoir proposé au Central ElectricityBoard (CEB) de transférer ses fils sur un autre pylône situé en face de sa maison. Toutefois, le CEB lui suggère d’installer deux pylônes. Pourquoi deux  au lieu d’un seul ?  Raj Khemai est dubitatif.
Victime d’un délit de fuite après un accident, le couple Biddaputh est sous le choc et dans l’incompréhension. Il souhaite que les autorités agissent promptement avant que les preuves ne disparaissent.
Page 1 of 71