20 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Sabine Lourde

Sabine Lourde

Marcher à l’aveuglette. C’est l’impression que l’on ressent quand on traverse la route principale. Pour cause les feux de signalisation connaissent un dysfonctionnement. Une situation dangereuse à laquelle sont exposés les piétons de Grande-Rivière-Nord-Ouest (GRNO), depuis plusieurs jours.
Ayant pris sa retraite, elle croyait se couler des jours heureux et paisibles. Un rêve qui a volé en éclats quand elle a constaté dans quel traquenard financier son fils l’a entraînée. Elle s’en mord aujourd’hui les doigts et accuse sce dernier de l’avoir poussé dans un guet-apens.
Il dit s’être donné corps et âme, et a sa mission, de faire respecter l’ordre public. Aujourd’hui, Feroz, sergent affecté à la SMF, est désabusé. Il a été jugé inapte à poursuivre ses tâches. Ce qu’il conteste vivement. Il réclame le droit de réintégrer la force régulière de la police.
Élever seul ses trois enfants. C’est une lourde tâche qui repose sur les épaules de ce père depuis quatre mois.
Y a-t-il eu négligence médicale dans le traitement du cas de son ami M.K., à l’hôpital Victoria, Candos ? C’est ce qu’affirme Noorani, un habitant de Camp Caval, qui déplore le temps perdu pour déterminer que son ami a été victime d’une congestion, qui l’a privé de la parole. Le Regional Health Director promet une enquête. Récit.
Toute personne qui dispose d’un téléviseur, peu importe que vous soyez abonné à la MBC ou non, est contrainte de payer une redevance télé mensuelle à la MBC. Ceux ou celles qui n’ont pas de téléviseur ni d’appareils susceptibles de recevoir les émissions télé sont exemptés de cette taxe. Najma Nisha Bakaoollah s’insurge que depuis janvier, elle est contrainte de s’acquitter de ce paiement bien qu’elle n’ait aucune télévision.
Sur le toit, dans la cour. Partout, des déjections partout! Une habitante de Bahadoor Lane, Union Park, se plaint des nuisances causées par des… pigeons. Ces volatiles ont élu domicile sur le toit de sa maison. Depuis, sa cour et sa terrasse sont recouvertes de fiente.
Adoptée à l’âge de six ans par une famille belge, Ornella, une jeune femme de 29 ans d’origine mauricienne, a été victime de maltraitances sexuelles. Elle a décidé de rentrer au pays natal pour retrouver ses parents biologiques. Une erreur monumentale qu’elle dit regretter. Récit.
Accusé d’avoir manipulé le compteur du Central Electricity Board (CEB), Tai Fong Poo Pha, un résident de L’Escalier, a été sommé de payer Rs 20 000. Une accusation qu’il réfute.
Le bus mis à la disposition du Collège Aleemiah, n’est-il pas réservé aux seules  élèves filles de cette institution? C’est la question qui taraude les parents depuis qu’ils ont appris que les membres du public et des garçons d’un collège privé font également partie du voyage.
Page 1 of 61

Xplik ou Cas Popular Articles

Google+