28 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Emma Chelumbrum

Emma Chelumbrum

Il a emprunté auprès de la Mutual Aid pour ac­quérir un terrain de 67 toises. Aujourd’hui, Franco Gas­pard se retrouve sans terrain et sans titre de propriété, mais le voilà contraint de s’acquitter de ses mensualités...
Il a importé cinq cabris de Rodrigues pour la somme de Rs 60 000. Or, à la livraison, Suraj Kutwoaroo n’en reçoit que quatre. Ce Flacquois réclame donc du transporteur Rs 12 000 de dommages. La Mauritius Shipping Corporation, elle, souhaite des explications de la Cargo Handling Corporation.
Rs 650 000. C’est la somme que recherchent les parents d’un garçonnet de 4 ans qui souffre d’une maladie grave : le syndrome néphrotique ou néphrose.
Ce père se bat désespérément pour obtenir la garde de ses deux filles en bas âge. La mère aurait adopté un ‘comportement immoral’ et se prostituerait dans des pensionnats en emmenant les petites avec elle. La Child Development Unit et la Family Protection Unit ont été alertées...
Leur fils est décédé dans des circonstances inconnues. Les parents de Fabien Tencaramedon veulent la vérité sur la mort de leur fils aîné. Ce dernier, disent-ils, ne s’est jamais plaint d’une maladie.
C’est une enfant brillante ayant décroché 24 unités aux examens du Certificate of Primary Education en 2014. Célina Lulith, 12 ans, est maintenant clouée sur un lit d’hôpital.
Il fait la fierté de son collège et de ses parents. Bryan Pravisan Manoo a été lauréat de la cuvée 2014 classé côté Art. Après ce succès, cet ancien élève du collège Royal de Curepipe est aujourd’hui dans l’incapacité de payer ses études universitaires. La somme de Rs 300 000 accordée par l’État est jugée insuffisante.
Un bras de fer oppose le président du conseil de district de Savanne à un conseiller de village de Rivière-du-Poste. Le conflit porte sur la gestion d’une école pré-primaire de la région.
Friday, 06 March 2015 13:00

Du Paracétamol pour la tension

Souffrant d’hypertension artérielle, un habitant de Bon-Accueil rentre chez lui avec du paracétamol. Il était sur l’antenne d’Xplik ou K mercredi dernier pour dénoncer la « désinvolture dont il accuse le médecin de service à la Mediclinic de la région.»
Les nouveaux règlements en vigueur à l’école Abdool Rahman font des mécon­tents. Tant et si bien que les parents d’élèves de ont adressé une pétition au ministère de l’Éducation pour réclamer le transfert de l’inspectrice. Une enquête a été initiée.
Page 1 of 83