03 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Emma Chelumbrum

Emma Chelumbrum

Il semblerait que la privatisation des toilettes publiques ne soit pas la solution au problème de vandalisme. Les photos expédiées par un internaute en disent long. Même la mairie de Curepipe le concède. Elle a tellement reçu de doléances concernant les toilettes publiques qu’elle a décidé d’appliquer la guillotine.
Les contrevenants sont prévenus. Après les chiens errants, le ministre de l’Environnement, des Urgences en cas de Catastrophes naturelles et de la Beach Authority s’attaque aux structures illégales sur nos plages. Le Beach Management Program mis sur pied par Raj Dayal se prononce pour une plage à vocation touristique traditionnelle. Les commerces illégaux doivent disparaitre.
Le vieil homme de 80 ans était parti s’acheter une noix de coco au marché. Hélas, il n’a pas eu le temps d’en profiter. Il est décédé au bazar central, jeudi matin. Les personnes qui ont aussitôt accouru pour porter les premiers secours au vieil homme sont très remontées. Elles critiquent avec véhémence la lenteur du service d’aide médicale d’urgence (Samu).
Les étudiants fréquentant le Regis Chaperon State Secondary School de Belle-Rose sont accusés de pollution sonore. Dans une missive expédiée au ministère de l’Éducation, les voisins – au nombre d’une dizaine – font état d’un «tapage exagéré ».
Un litige oppose une notaire à un promoteur. Le contentieux se porte sur la vente de plusieurs lopins de terre au morcellement Petit Verger, Pointe-aux-Sables. Une déposition a été consignée à la police.
L’ouverture d’un supermarché à la rue Thomy d’Arifat, à Curepipe, fait l’objet d’une polémique. Depuis la semaine dernière, un particulier a fait placarder un panneau pour annoncer l’ouverture prochaine d’un supermarché en ce lieu. Une décision qui irrite plus d’un parmi les habitants et les habitués qui empruntent cette voie tous les jours.
Il pèse plus de 120 kilos. Et n’arrive plus à se déplacer. Souffrant d’un problème psychiatrique et d’un diabète chronique, Shakil Boodhoo est désormais ausculté via un téléphone portable...
Bonne nouvelle pour le couple Quiroga. Suite à l’intervention de Jeannine Quiroga sur l’antenne d’Xplik ou K mercredi dernier, son époux espagnol bénéficiera de son permis de résidence. C’est du moins ce que le Défi Quotidien a appris de Jeannine jeudi dernier.
Un voleur téméraire. Après avoir commis un premier forfait en septembre 2014, il est retourné sur les lieux du délit le 9 février dernier pour dépouiller la même famille. Kevin Ganga souhaite désormais récupérer ses bijoux et ses cartes bancaires.
Elle souffre d’Aplastic Anemia, une maladie rare de la moelle osseuse. Océane Bellerose est en traitement au Manipal Health Enterprise de Bangalore et a besoin d’une somme additionnelle de Rs 500 000. Au cas contraire, l’établissement devra mettre fin à ses soins.
Page 1 of 82