25 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Emma Chelumbrum

Emma Chelumbrum

Ancien basketteur, Mardaymootoo Govinden se déplace, aujourd’hui, dans un fauteuil roulant. Ce qui ne manque pas de causer des inconvénients pour se déplacer. Aujourd’hui, il souhaite que l’impasse qui conduit à sa demeure soit asphaltée. Il mène combat depuis 2011.
Le ministère du Logement et des Terres a demandé à l’hôtel Shandrani Resort & Spa en vue de lui accorder une portion de terre de 82 mètres sur 15 mètres pour aménager un nouveau taxi-stand. Cela après que l’ancienne place a été détruite par des travaux de fouille de tranchées de la SMF dans la nuit du 8 octobre.
Top Detergent Ltd, une compagnie fabricant de produits détergents, a sollicité les services de la Mauritius Shipping Corporation pour acheminer ses produits vers Rodrigues. Mais au moment de charger le conteneur, une erreur de manutention provoque sa chute. Résultat : 10 % des produits endommagés. Le fabricant réclame un dédommagement.
Qui se débarrassera d’une voiture laissée à l’abandon, rue Corps de Garde, à Port-Louis ? À cette question, ni la mairie de la capitale, ni la police de Plaine-Verte ou la Police de l’Environnement ne souhaite se prononcer.
La National Human Rights Commission est invitée à enquêter sur les allégations portées contre des éléments de l’Adsu. Vimal Moneeram a passé la nuit en cellule policière pour avoir osé réclamer un mandat de perquisition à l’un des policiers...
Le ministère des Infrastructures publiques indique qu’il étudie la possibilité de trouver d’autres alternatives pour aider les malvoyants à traverser la chaussée, notamment sur les passages piétonniers. Le bip sonore connecté à certains feux de signalisation aurait été désactivé « car il émettrait un son bruyant qui dérangerait certains usagers ».
Les habitants de St-François, à Calodyne, réclament l’ouverture du centre de jeunesse dans la région. Le centre a fermé ses portes il a bientôt dix ans.
Wednesday, 15 October 2014 13:00

Canal à récurer à Port-Louis

Les habitants de canal Anglais, Vallée Pitot, réclament un grand nettoyage de l’endroit. Selon eux, c’est la construction d’un drain à route Militaire qui a provoqué l’accumulation d’une eau stagnante en certains endroits du canal.
Le jeudi 9 octobre, les hommes de l’Agricultural Research & Extension Unit (Areu) ont procédé à l’enlèvement d’un potager communautaire au complexe de la National Housing and Development Company (NHDC) à Palma, Quatre-Bornes. Ce potager était devenu une source de disputes constantes entre résidents.
Rajiv Gangloo recherche désespérément un abri pour écouler ses derniers jours. Mais son cas fait tiquer. Et pour cause, ce jeune homme de 30 ans est dans un état végétatif.
Page 1 of 75

Xplik ou Cas Popular Articles

Google+