21 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Emma Chelumbrum

Emma Chelumbrum

Depuis samedi dernier, Neetoo Industries Ltd a fait placarder une enseigne au Sungeelee Lane à Coromandel. Cela pour informer le voisinage qu’elle a l’intention d’opérer un dortoir pour le bénéfice de ses ouvriers expatriés dans un bâtiment de deux étages. Une décision qui fait sourciller les habitants de l’endroit. Ils protestent auprès de la mairie.
C’est la « galère » et la « frustration » qu’éprouvent une mère souffrante et son fils de 37 ans. Cette famille avait fait une application pour un terrain à bail dans le Ward 4 en 1975, mais ce n’est qu’en 2011 que le ministère du Logement et des Terres a répondu à sa requête. Toutefois, ayant déjà réglé le montant réclamé pour le bail, elle n’a toujours pas reçu de contrat. Entre-temps, une autre famille squatte le terrain.
Une collégienne accuse le fils d’un opérateur individuel d’avoir commis des gestes obscènes sur sa personne. Cet incident s’est déroulé dans la matinée du 3 août aux abords d’un autobus. Ce que dément le jeune homme. Il évoque des messages envoyés par la jeune fille sur son téléphone portable. La police de Rose-Belle enquête…
Touché par les inondations du 13 février 2013, le magasin Roshni Collection peine à survivre. Shabina Hurhundee a déjà entrepris des démarches auprès du Prime Minister’s National Relief Fund pour bénéficier d’une allocation. Elle attend toujours une aide. Cette habitante de Cottage était sur l’antenne d’Xplik ou K, mercredi.
Cet artiste graveur a introduit un nouveau style de tableau à Maurice : la pyrogravure sur verre. Il accuse un officier de la National Art Gallery d’avoir fait une copie de ses travaux sur son ordinateur.
Retrouvailles émouvantes, mardi après-midi, entre le propriétaire et son chien de chasse, qui se prénomme James. Nos lecteurs se souviendront de l’article dans notre édition du mardi 12 août. Nous faisions état d’un chien de chasse égaré dans une plantation à Dubreuil, sur les terres de Viroy P., un habitant de Baie-du-Tombeau.
Keshav Jugtah, un jeune diplômé de l’Université de Maurice, part en guerre contre la Private Secondary Schools Authority (PSSA), l’instance qui gère le fonctionnement et l’embauche des enseignants dans les collèges privés.
Les frères Ramkalawon s’en vont en guerre contre le gouvernement. Soobass et Suresh ont été contraints de céder une partie de leurs terres pour le projet Terre-Rouge/Verdun-Trianon Link Road. Ils s’indignent du fait qu’ils n’aient plus accès à leurs terrains respectifs. La Road Development Authority évoque l’achat d’une portion de leur terrain, dans le but justement de leur offrir un meilleur accès.
Viroy P., un habitant de Baie-du-Tombeau, a retrouvé un chien de chasse dimanche, dans une plantation à Dubreuil. Ce chien, dont il ignore encore la race, porte un collier GPS autour du cou.
Un garçonnet de cinq ans et un ado de 15 ans n’ont pu prendre l’avion à destination de Rodrigues. Si le premier cité n’avait pas son acte de naissance original, en revanche, le second était dépourvu d’une photo certifiant son identité sur l’Identity Document. La police évoque un nouveau règlement en vigueur depuis le 14 juillet dernier.
Page 1 of 70

Xplik ou Cas Popular Articles

Google+