21 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Emma Chelumbrum

Emma Chelumbrum

Victime d’un accident de la route en octobre 2012, Jean Claudio Lillah, se déplace aujourd’hui à l’aide de béquilles. Cet habitant de Vacoas réclame désespérément un rapport médical pour engager des poursuites contre le conducteur ivre. Une demande qui se fait attendre.
Bonne nouvelle pour les Rogbeer. Ce couple habitant Mootoosamy Lane déplorait le fait qu’un entrepreneur de travaux a installé un ralentisseur devant leur porte d’entrée. Le Défi Quotidien a fait état du problème le 9 septembre dans la rubrique Xplik ou K.
Les résidents du morcellement Anna, à Flic-en-Flac, crient au scandale. Depuis le mois de juillet, ces habitants se disent constamment importunés par une levée de poussière provenant des travaux de fouilles, pour remplacer des tuyaux de la Central Water Authority. Exaspérée par cette situation, Devika Ramessur, 42 ans, a exprimé sa peine à l’antenne d’Xplik ou K, jeudi.
Les 13 février et 30 mars 2013, le pays a connu des inondations catastrophiques. Des dommages matériels conséquents ont été enregistrés par plusieurs familles. Pour compenser les pertes encourues, les autorités ont puisé dans le Prime Minister’s Relief Fund pour venir en aide aux 215 familles sinistrées. Hemraj Goriba, 59 ans, un sinistré, désespère. Il a confié à l’équipe d’Xplik ou K qu’il attend vainement depuis l’an dernier d’être dédommagé.
Alors que le délai pour la conversion de l’ancienne carte d’identité nationale en carte d’identité biométrique est fixé au 30 septembre, Me Raouf Gulbul intervenait à l’antenne d’Xplik ou K, lundi et jetait un pavé dans la mare. L’avocat se refuse à remplacer son ancienne NIC, étant donné qu’un procès en contestation est toujours débattu en Cour suprême.
Arrêté par la police pour un contrôle de routine, un habitant de Mapou a eu la désagréable surprise de constater que les Casernes centrales n’avaient procédé au changement de son adresse. Cela, en dépit du fait qu’il s’est déplacé personnellement muni d’une preuve de sa nouvelle adresse. Kevin Nursimooloo était sur l’antenne d’Xplik ou K, mercredi.
Une famille d’éleveurs de Montagne-Longue est effondrée depuis la perte d’une génisse, la semaine passée. Elle dénonce la « manière de faire de certains vétérinaires basés au service vétérinaire, à Réduit».
Récit insolite et malheur au jeune Alvin Lararodeuse. Ce poseur de tôles profilages qui est allé protester, violemment auprès d’un entrepreneur qui ne lui a pas payé son dû depuis un an, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux, vu qu’il n’a pu payer sa caution de bonne conduite dans un délai de 21 jours en Cour de Curepipe. Son père crie à une « double injustice »...
Constamment harcelée par son colocataire, une divorcée qui vit avec ses deux filles est au bord de la dépression. Le propriétaire de la maison et la police sont invités à y mettre bon ordre...
Alors qu’elle se marie le 12 courant, une habitante de la capitale a eu la désagréable surprise de constater que sa robe de mariée ne concorde pas à ses désirs. Non satisfaite, elle refuse de prendre livraison de la robe. Cependant, le fournisseur évoque une robe fabriquée sur mesure qu’il ne peut mettre en vente...
Page 1 of 72

Xplik ou Cas Popular Articles

Google+