18 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Fernando Thomas

Fernando Thomas

Tuesday, 16 December 2014 10:30

Guimbeau « félicite » le « Mahatma » SAJ

« Noun gayn nou Mahatma ! Chapeau bas à sir Anerood Jugnauth, qui a su produire les résultats qu’il fallait ! » Ces propos sont signés Éric Guimbeau. Le leader du MMSD animait une conférence de presse au Domaine des Aubineaux.
Michel Nany se passe de présentation. À la tête de Grace records, son studio d’enregistrement, cet ingénieur de son et arrangeur musical de 37 ans a travaillé avec des artistes tels que Dr Boyzini, Ziakazom ou encore Laval disco. Selon lui, l’arrangement musical est un élément essentiel dans la réussite ou l’échec d’un album.
Jean-Marc Tourail vient de sortir son premier album. L’œuvre musicale regroupe uniquement deux morceaux. Cet album plaira aux amoureux du seggae, car l’artiste a tenu à revisiter ce style musical crée par Kaya dans les années 80.
« Ti Joe » s’est surpassé. Il a été élu en tête de liste, se permettant de détrôner les trois géants de la circonscription no 17 (Curepipe/Midlands) lors de ce scrutin.
Teeruthraj Hurdoyal, dit Vikram Hurdoyal, est le candidat des « petits partis » à avoir scoré le plus grand nombre de voix (9 775) lors de ces législatives. Il se classe parmi les sept premiers candidats de la circonscription no 10 (Montagne-Blanche/ GRSE).
Ils savaient que la bataille était perdue d’avance. Toutefois, les candidats de ces petits partis politiques n’ont pas hésité à briguer les suffrages le 10 décembre dernier. Quelques-uns d’entre eux ont réalisé un score « honorable », tandis que la majorité s’est fait dévorer par des concurrents plus coriaces.
Le Dr Rajah Madhewoo leader du parti politique The Liberals, se dit « déçu » du score qu’il a réalisé dans la circonscription No 13 (Souillac/Rivière-des-Anguilles) lors du scrutin soit 2 830 voix.
Les partisans des principaux blocs politiques et certains candidats du No 5 (Pamplemousses/Triolet) sont descendus dans les rues de la circonscription, mardi après-midi, pour une dernière démonstration de force avant le scrutin. Un spectacle rythmé de coups de klaxon !
Urban Pulse  présente l’événement Pulse 2K14 le 20 décembre, à Circle Square Retail Park, Forbach. Après le colossal succès de la soirée The Odyssey par David Jay, Urban Pulse remet ça pour finir 2014 en beauté. Une soirée qui promet d’être riche en émotions. 
La déportation de l’étudiant népalais Yadav Uday Kumar, le samedi 6 décembre , a provoqué l’ire des membres du Regrupman Travayer Sosyal. Ces derniers ont tenu une manifestation devant les locaux du Passport and Immigration Office (PIO) lundi.
Page 1 of 118