22 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Monday, 22 September 2014 07:01

Des banderoles PTr/MMM vandalisées

Plusieurs banderoles affichées par l’alliance PTr/MMM ont été vandalisées dans des régions de Rivière-du-Rempart et Beau-Bassin/Rose-Hill.
Après les attaques des deux leaders du PTr et du MMM contre la presse samedi, les politiciens en remettent une couche. Dimanche, à l’occasion de la célébration du 114ème anniversaire de sir Seewoosagur Ramgoolam organisée par le Vaish Commun Front, à Bon Accueil, Yatin Varma a critiqué la presse.
Monday, 22 September 2014 07:01

Dulthumun propose de boycotter Bérenger

Le président de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF), Somduth Dulthumun, a fait une sortie en règle contre le leader du Mouvement militant mauricien (MMM), Paul Bérenger. C’était dimanche 21 septembre à l’issue d’une cérémonie marquant le 114e anniversaire de naissance de SSR à Bon Accueil.
Le gouvernement français a estimé dimanche que "le sort" de la compagnie aérienne Air France, dont les pilotes entament une deuxième semaine de grève, "peut être en cause" si syndicats et direction ne parviennent pas à un compromis.
Le leader du MMM Paul Bérenger critique une fois de plus une partie de la presse, notamment un quotidien et Radio Plus, lors de la conférence de presse conjointe avec Navin Ramgoolam samedi 20 septembre à Ébène. 
Saturday, 20 September 2014 18:45

Législatives : le ton de la campagne est donné

L’accord électoral entre le PTr et le MMM ayant été signé à la mi-journée à l’hôtel Hennessy Park à Ébène, les activistes des deux partis se mettront au travail dès ce samedi soir 20 septembre. 
Navin Ramgoolam et Paul Bérenger ont signé samedi 20 septembre l’accord électoral entre le PTr et le MMM à l’hôtel Hennessy Park, Ebène.
Victoria Wild, 30 ans, a abusé de la chirurgie pour refaire sa bouche, gonfler ses lèvres, faire une augmentation mammaire et se faire implanter de faux cils afin de ressembler à un jouet sexuel vivant.
Friday, 19 September 2014 10:16

Les Ecossais rejettent l'indépendance

Les Ecossais ont voté non à l'indépendance lors d'un référendum historique marqué par une participation massive à hauteur de l'enjeu historique.
Les Ecossais ont massivement participé jeudi à un référendum sur leur indépendance dont le résultat, attendu tôt vendredi matin, passionne et inquiète les 92% Britanniques restants, simples spectateurs d'un vote historique sur l'unité du Royaume-Uni.
Page 1 of 1113

Le Defi Quotidien Popular Articles

Google+