18 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Patrice Donzelot

Patrice Donzelot

Les Mauriciens ont davantage d’abonnements téléphoniques avec accès à internet pour un taux de pénétration de 130,93 %. Ce qui fait que les applications qui permettent de communiquer via internet font chuter le nombre d’appels et de SMS.
Alors que les Mauriciens ont encore d’avantage d’abonnements téléphoniques avec un taux de pénétration de 130,93 %, les applications permettant de communiquer via internet font chuter le nombre d’appels et de SMS.
L’ancien ministre travailliste du Commerce Mahen Gowressoo est arrivé dans les locaux du Central CID aux casernes centrales à midi mercredi 15 avril. Il entame sa seconde journée d’audition dans l’affaire Betamax.
L’informatique est, aujourd’hui, un outil essentiel au fonctionnement de toute entreprise. Les grandes industries l’ont intégré depuis déjà bien longtemps pour l’organisation et la gestion de leurs opérations.
Le Marocain Hassan Boubrik est le président de la Société africaine de réassurance (Africa RE). Il commente l’affaire BAI, même s’il concède que dans ce cas précis, il ne dispose pas de tous les éléments nécessaires pour une réflexion approfondie. « Nettoyer le secteur des assurances peut être bénéfique. Je pense que les décisions prises par le régulateur sont bien réfléchie
Afin que les cimentiers Lafarge et Holcim puissent fusionner sur le marché local, ils se sont engagés à céder Holcim Mauritius. La Competition Commission of Mauritius (CCM)  est sur le point de soumettre son rapport.
L’Association des consommateurs de l’île Maurice (ACIM) demande des éclaircissements au ministre des Finances Vishnu Lutchmeenaraidoo par rapport à l’affaire BAI-Bramer. Dans une correspondance,  vendredi, le secrétaire général de l’ACIM, Jayen Chellum, demande au Grand argentier : comment la British American Insurance a eu l’autorisation de vendre le plan d’assurance « Super Cash Back Gold » qui au centre de l’affaire.
La série noire continue pour le groupe BAI de Dawood Rawat. La Financial Services Commission (FSC) annonce avoir suspendu trois licences de la Bramer Asset Management Ltd.
Le conseil d’administration de la nouvelle entité qui reprend la Bramer Bank s’est réuni jeudi. Said Lalloo et Ashraf Esmael ont été officiellement désignés président et CEO de la NCB. La banque devrait  recevoir sa licence de la BoM, ce vendredi matin.
La Financial Services Commission (FSC) annonce sur son site web avoir suspendu trois licences de la Bramer Asset Management Ltd.
Page 1 of 130