22 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Patrice Donzelot

Patrice Donzelot

Suite à des travaux techniques sur le réseau d’Emtel, les clients de la compagnie de télécommunications ont eu à faire face à des bugs. Emtel assure que le problème est sur le point d’être résolu.
Les relations entre les entreprises mauriciennes et réunionnaises sont au beau fixe. C’est ce qu’avan­ce Catherine Gris, Executive develop­ment officer de l’Association of Mauritian manufac­turers (AMM) et correspondante de l’Association pour le Développe­ment Industriel de la Réunion (ADIR) et François Mandroux, premier vice-président du Club Export Réunion.
Clickndeal.mu, dealdanzil.mu et mycar.mu sont trois des différents sites internet de petites annonces destinés aux Mauriciens. Ces trois plate-formes sont parmi les dernières à avoir vu le jour à Maurice.
Depuis sa création à la fin du XIXe siècle, Currimjee Jeewanjee & Company Ltd est passée d’une simple compagnie d’importation et d’exportation à un groupe actif dans des secteurs variés.
Vishnu Lutchmeenaraidoo, de l’Alliance Lepep, promet qu’en cas de victoire aux élections, l’accord entre le gouvernement mauricien et les promoteurs chinois de Jin Fei sera rendu public.
La taxe de 10 sous par SMS revient sur le devant de la scène en cette campagne électorale. L’alliance PTr-MMM annonce qu’elle va la supprimer. Du côté de l’Alliance Lepep, on minimise cette promesse électorale.
Les travaux techniques concernant le change­ment d’adresse du portail Internet gouverne­mental (www.gov.mu à www.govmu.org) ont commencé. Ce qui le rendra inaccessible jusqu’au 30 novembre.
La migration forcée du portail du gouvernement et des sites Internet du secteur public qui y sont rattachés aura pour conséquences leur suspension pendant deux semaines. Le ministère des Tic se démène pour trouver des alternatives aux e-services utilisés par les entreprises.
Ludmila est une jeune apprentie conductrice, elle prend des leçons de conduite comme de nombreux Mauriciens. Elle a d’abord payé Rs 1 000 comme droit d’entrée, puis règle Rs 300 pour des cours de 30 minutes dans une voiture à boîte de vitesses automatique.
D’un côté, l’Alliance Lepep persiste en indiquant pouvoir payer l’augmentation de la pension de vieillesse à Rs 5 000 sans augmenter les taxes. De l’autre, l’alliance de l’Unité et de la Modernité prône un développement économique dans un premier temps.
Page 1 of 118

Le Defi Quotidien Popular Articles