19 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Radha Rengasamy-Jean Louis

Radha Rengasamy-Jean Louis

Trois infirmières qui ont travaillé plus de cinq ans, dont une pendant 10 ans, au bloc opératoire de l’hôpital de Moka, ont été transférées vers d’autres département de cet établissement ophtalmologique.
Plus de peur que de mal ! Les résultats sont négatifs pour la Sud-Africaine admise dans une clinique privée depuis dimanche, suspectée d’être atteinte d’Ebola. C’est ce que nous a confirmé le ministère de la Santé.
À partir de ce mercredi, Anil Gayan sera officiellement le nouveau ministre de la Santé. Plusieurs dossiers brûlants l’attendent : à commencer par la cinquantaine de médecins formés au D.Y. Patil Medical College dont le diplôme n’est pas reconnu. Cela, suite à la remise en question de la qualité de leur formation à l’hôpital de Rose-Belle – le ‘teaching hospital’.
Depuis le 15 décembre, le personnel hospitalier n’a pas droit aux ‘Local Leaves’. Il en sera ainsi jusqu’au 15 janvier 2015.
Lundi, les leaders de l’alliance PTr-MMM étaient à Rivière-du-Rempart, dans la circonscription où sir Anerood Jugnauth est candidat. Le leader de l’Alliance Lepep était leur principale cible.
Initialement prévu à proximité de l’hypermarché Simla Way, c’est à côté des appartements NHDC, à Baie-du-Tombeau, que l’Alliance Lepep a tenu son dernier congrès, samedi soir, avant son meeting national de ce dimanche à Vacoas.
Leaders politiques, candidats, agents, officiers de la commission électorale, policiers, commerçants, et même les journalistes… Le stress est intense en cette fin de campagne électorale pour toutes ces catégories de personnes. Sans compter les 14 000 fonctionnaires qui seront sur le terrain les 10 et 11 décembre dans le cadre des législatives.
La rencontre qu’ont eue les étudiants du collège médical DY Patil avec le président et le Registrar du Medical Council, lundi, n’a rien donné. Les responsables ont indiqué qu’ils attendent que la Tertiary Education Commission (TEC) et le ministère de la Santé statuent sur leur cas.
Sunday, 30 November 2014 07:36

La vie de Deoraj

La mort de l’activiste travailliste Deoraj Kautick a provoqué un vif émoi dans le village de Petit-Raffray mercredi soir. Cet homme de 62 ans est décédé peu de temps après avoir été victime d’un grave accident, alors qu’il participait à un rallye de l’alliance PTr-MMM. Il se trouvait à bord d’un 4x4 qui faisait route vers Goodlands pour assister à un meeting où les deux leaders allaient prendre la parole.
Les étudiants des écoles médicales Pierre et Marie Curie et D.Y. Patil sont en guerre contre le Medical Council, qui ne reconnaît pas leur diplôme. Le président du Medical Council donne son point de vue. 
Page 1 of 66