24 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Radha Rengasamy-Jean Louis

Radha Rengasamy-Jean Louis

Ne plus manger trois repas, mais plusieurs petits repas… Limiter sa consommation de fruits si on est diabétique ou encore opter pour des moyens de cuisson plus sains. Telles sont les recommandations actualisées de certains nutritionnistes.
Plusieurs généralistes fraîchement diplômés travaillent actuellement dans des cliniques privées à plein temps ou à temps partiel. Certains d’entre eux déplorent un « salaire insuffisant » et parlent même « d'exploitation ».
Tuesday, 18 November 2014 08:48

No woman no cry

Les femmes ont toujours été en minorité en politique, même s’il y a eu un effort de leur accorder plus de place. Il reste donc du chemin à faire ! Surtout de la part des ‘grands partis’ ou partis traditionnels.
L’Alliance Lepep a tenu deux congrès, lundi soir, au No 7. D’autres promesses y ont été faites, notamment sur la compensation salariale.
Nous avons marqué la Journée mondiale de lutte contre le diabète, le vendredi 14 novembre. Cette année, elle était axée sur l’importance d’adopter un mode de vie sain, pour mieux contrôler la maladie. Faisons le point sur cette maladie qui risque de toucher 600 millions de personnes, dans le monde, en 2035.
Nous marquons, en ce vendredi 14 novembre, la Journée mondiale de lutte contre le diabète. L’efficacité de certains médicaments antidiabétiques offerts par le service hospitalier est remise en question.
Des Hospital Care Attendants menacent de manifester devant l’hôpital de Mahébourg. Cela, en guise de protestation contre la présence de consommateurs de drogue dans le voisinnage de l’établissement hospitalier.
La gestion du stock de médicaments se fera électroniquement pour un meilleur contrôle de leur écoulement. Cette mesure fait partie des recommandations faites par le comité indépendant mis sur pied en juin dernier pour revoir les procédures d’approvisionnement en médicaments.
L’alcool a toujours été un invité privilégié lors des rassemblements politiques. S’il met un peu d’ambiance, il peut aussi jouer les perturbateurs. Zoom.
En été, les aliments sont plus exposés à la contamination par des microbes. Raison de plus pour redoubler de vigilance.
Page 1 of 65

Le Defi Quotidien Popular Articles