29 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Thierry Léon

Thierry Léon

Sunday, 22 March 2015 10:51

David Parsad : Un aveugle aux platines

David Parsad n’est pas un DJ comme les autres. Aveugle depuis son adolescence, le jeune homme n’a pas voulu laisser sa cécité constituer une barrière pour vivre sa passion. Malgré les difficultés, il persévère pour se faire un jour, peut-être, un nom à l’étranger.
C’est entre mes murs que tout passage à tabac se passe. Discrètement. Du moins jusqu’à mort s’en suive. Et là encore, n’allez pas croire que vous savez toute la vérité. Parce que si mes murs ont des oreilles, ils n’ont hélas pas de bouche pour faire l’inventaire des atrocités infligées aux détenus.
Dans le monde de la publicité, il n’y a rien qui accroche mieux que la musique. Si certains artistes estiment que travestir une chanson pour en faire un spot publicitaire est une atteinte à la créativité, d’autres avancent qu’ils ont des factures à payer.
La cérémonie protocolaire pour marquer les 47 ans de l’Indépendance au Champ de Mars, le 12 mars dernier, ne semble pas faire l’unanimité au sein de la communauté des artistes. En effet, ces derniers accusent le comité organisateur d’avoir fait dans ‘l’amateurisme’. Ce que réfute Arnaud Calou, l’un des membres dudit comité.
Sunday, 15 March 2015 13:57

Dans la peau de...Une moustache blanche

Difficile de garder mon calme par les temps qui courent. Non. Je ne vous cacherai pas que je suis « bien emmerdé ». J’ai toutes les raisons de l’être. Au sein de mon parti, rien ne va plus. Tous les membres veulent partir. Pour faire preuve de démocratie, je leur ai d’ailleurs dit que la porte est grande ouverte.
Quadricolour Foundation, en collaboration avec l’association DIS-Moi et Move, a tenu samedi au Caudan une veillée aux chandelles pour montrer sa solidarité envers les victimes de Boko Haram au Nigeria.
Un vent de nostalgie va encore souffler sur l'esplanade de Grand-Baie La Croissette.
Tuesday, 03 March 2015 14:00

Claudio Cassimally : Un touche-à-tout

Il est l’un des artistes mauriciens qui a été le plus prolifique. Génie de la trompette, l’homme maîtrise plusieurs d’autres instruments, dont la flûte de pan qui a contribué à sa notoriété à Maurice. Nous rencontrons, cette semaine, en la personne de Claudio Cassimally, un grand monsieur de la musique.
Radio Plus poursuit sa mission d’être proche de ses auditeurs. Ainsi, chaque vendredi, de 12h30 à 13 heures, l’émission ‘On en parle’, co-animée par Guillaume et Caroline, est consacrée aux avis de recherche. Et, il n’y a pas de retrouvailles qui manquent.
Il parait qu'on attend impatiemment mon retour au pays. Jamais, de mémoire, un billet retour n’a suscité autant d'engouement au sein de la population. Mais il n’y a pas que ça. Depuis peu, je suis devenue la femme dont on parle le plus, plutôt en mal qu'en bien d'ailleurs. De quoi me faire voir rouge. 
Page 1 of 107