26 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Preity Ramessur

Preity Ramessur

Diana (prénom fictif), 20 ans, dit craindre pour sa sécurité et celle de sa fillette de cinq mois. Mère au foyer, elle habite un village de l’Est. Son concubin, Paul (prénom fictif), un caissier, aurait menacé de la brûler vive ainsi que son bébé. Le suspect court toujours.
Manolito T., âgé de 40 ans, a été arrêté par la police de Quatre-Bornes. Il a été dénoncé par sa belle-fille, âgée de 13 ans, qui l’accuse de l’avoir agressée sexuellement. Le suspect a avoué le viol de la collégienne après qu’il ait bu deux bouteilles de rhum.
Dineshrao Babajee, candidat de L’Alliance Lepep de la circonscription No 14 (Savanne-Rivière-Noire), a consigné une ‘precautionary measure’ au poste de police de Chemin-Grenier, dimanche matin.
Dans une plainte consignée au poste de police de Quatre-Bornes, vendredi dernier, Dayanand Rambhunjun, Campaign Manager du nouveau parti Ensam Nu Kapav, allègue avoir été « malmené et agressé » par un individu. Ce Quatre­bornais de 66 ans relate qu’il effectuait une porte-à-porte, accom­pagné de Roshni Mooneeram, leader du parti, et deux autres personnes à l’avenue Berthaud, Quatre-Bornes. Il était environ 20 heures.
Les personnes handicapées sont des proies faciles pour les délinquants sexuels. En début de cette semaine, deux cas d’abus sexuels sur de jeunes handicapées mentales ont été rapportés à la police.
Tessa (prénom fictif), âgée de 12 ans, a abandonné sa grand-mère de 79 ans dans la rue, dans la nuit du samedi 8 novembre. Elle voulait passer du bon temps avec son petit ami.
Il est dans un sale état à l’hôpital Victoria, de Candos. Shameem  Thérèse, un récidiviste de 30 ans,  dit  avoir avalé des morceaux de lame. Il serait passé à l’acte, le 8 novembre, jour où les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Curepipe l’ont arrêté.
L’apparence est parfois trompeuse. Gérôme (prénom fictif), âgé de 25 ans, se mord les doigts de sa méprise. Cet habitant des Plaines-Wilhems a eu une surprise de taille au poste de police de Camp Levieux, dimanche 9 novembre.
Ils ont 21 et 26 ans. Ces deux jeunes ont été arrêtés mardi matin 18 novembre pour le viol d’une touriste tchèque, âgée de 35 ans, sur la plage de Blue-Bay lundi après-midi 17 novembre.
Il a failli y laisser la peau. Un jeune homme, âgé de 28 ans, a été sauvagement agressé à la tête à coups de sabre par l’ex de Tanuja, sa fiancée, aux petites heures de vendredi. Une histoire de coeur est à l’origine de cette agression. Le présumé agresseur et ses amis ont aussi saccagé le van de la victime. 
Page 1 of 59

Le Defi Quotidien Popular Articles