24 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Preity Ramessur

Preity Ramessur

Encore un réseau de prostitution infantile mis à jour dans l’Est. C’est à la suite de la dénonciation d'une collégienne de 12 ans que ce réseau, alimenté par des filles mineures, a attiré l’attention des officiers de la Brigade des mineurs, des officiers de la Child Development Unit et de la police. La police de Bel-Air-Rivière-Sèche a procédé à l’interpellation d’un jeune de 17 ans, vendredi après-midi.
Elle a porté plainte au poste de police de Quatre-Bornes, le week-end dernier. Stacey (prénom fictif), 15 ans, s’y est rendue accompagnée de sa mère. Elle allègue avoir été violée par son petit ami, le 8 juillet dernier.
Vivaan*, 13 ans, a abrité sa petite amie de 15 ans à son domicile aux petites heures de samedi dernier. Le lendemain, l’oncle de la fille aurait persuadé le collégien de l'emmener chez les parents de sa nièce. 
L’enquête sur l’agression d’un boutiquier de 76 ans et de son épouse de 63 ans avance à grands pas. Jeudi, l’un des suspects a été écroué par la police de Bain-des-Dames, agissant de concert avec les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Sud. Il s’agit d’Angelo Shiblall, 19 ans. Cet habitant de Cassis est très vite passé aux aveux.
Après l’avoir identifié sur les lieux au moment de l’incendie à bord de sa motocyclette, Kevin G., âgé de 23 ans, a été arrêté par la police criminelle de Terre-Rouge, mercredi. Cet habitant de Goodlands est soupçonné d’avoir mis le feu dans les champs de canne, soit sept arpents à Calebasses, la veille.
Elle était portée manquante depuis jeudi dernier. Retrouvée après trois jours, Samara (prénom fictif), âgée de 15 ans, a avoué avoir été abusée sexuellement par trois jeunes hommes. Comme la jeune fille menaçait de se suicider, elle a été internée à l’hôpital Brown-Séquard.
Ils ont vécu l’enfer, dimanche soir, à Cassis. Trois voyous ont agressé un boutiquier de 76 ans et son épouse de 63 ans pour… des cigarettes. Un des malfrats aurait fait subir des sévices sexuels à la vieille dame. Ils se sont enfuis en emportant des cigarettes et de l’argent.
Sunita R., une Flacquoise de 42 ans, se retrouve derrière les barreaux. Elle a été arrêtée par la police pour avoir fourni dix comprimés suspects à sa belle-sœur pour qu’elle avorte. Des problèmes financiers seraient à l’origine de cet acte.
Wesley Sourette, un maçon de 25 ans, n’a pas été payé pour les quatre jours qu’il a travaillés. Voulant se venger, il a tenté de cambrioler la maison de son patron.
Thursday, 11 September 2014 08:02

À Rivière-Noire : un chat tué d’une balle

Elle n’en revient pas. Une Financial Officer, âgée de 42 ans, tombe des nues en constatant que son chat a été abattu par une balle au cou. Les faits se seraient déroulés tôt mercredi matin au Morcellement Plantation Marguery, à Rivière-Noire, une localité chic de la région. Le présumé tireur ne serait nul autre que son voisin, âgé d’une vingtaine d’années. Ce dernier est activement recherché par la police.
Page 1 of 55

Le Defi Quotidien Popular Articles

Google+