18 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Christina Vilbrin

Christina Vilbrin

Friday, 18 April 2014 06:19

BAI voit ses profits grimper de 40 %

La BAI Co (Mtius) Ltd a réalisé des profits de Rs 309 millions nets après impôts pour l’exercice financière se clôturant au 31 décembre 2013 contre Rs 220 millions de profits en 2012. Ce qui représente une croissance de 40 %. Quant au chiffre d’affaires, il a atteint Rs 9,9 milliards en 2013 (+12 %).
Lottotech a obtenu jeudi l’approbation de la Bourse de Maurice pour aller de l’avant avec la vente de 85 millions d’actions ordinaires.
Vêtements, chaussures, boisons alcoolisées, cigarettes, légumes, riz, lait… sont autant de produits qui ont vu leurs prix grimper durant les trois premiers mois de l’année. C’est ce qui ressort d’un rapport publié par Statistics Mauritius mercredi.
Assurer la sûreté et la sécurité des touristes dans les établissements d’hébergement. Telle est la priorité des priorités de Christian Lefèvre. Le nouveau président du conseil d’administration de la Tourism Authority compte également accélérer les choses en ce qu’il s’agit de la classification des hôtels.   
2014sourit au groupe hôtelier Beachcomber. « Le Groupe se porte bien », affirme, d’ailleurs, Malenn Oodiah, directeur de la communication chez Beachcomber dans la dernière édition de BeachNews, magazine bimensuel du groupe.
Le Remake 2000 déplore le rôle des autorités dans l’affaire du commerce allégué de cadavres. Ce sera d’ailleurs le sujet de la prochaine Private Notice Question de Paul Bérenger.
Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) et de l’Opposition a commenté samedi 12 avril en conférence de presse du remake 2000 la proposition du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) sur la réforme électorale. Le porte-parole bleu Jacques Panglose a proposé d’utiliser le recensement de la population effectué en 2011 en ne changeant qu’une date dans la Constitution pour les besoins du Best Loser System.
Sir Anerood Jugnauth n’a ni confirmé ni infirmé si le Mouvement socialiste militant (MSM) a reçu Rs 1,5 million du groupe hôtelier Apavou pour la campagne des législatives de 2010 : « Je ne suis pas au courant, mais le financement des partis politiques venant du privé est quelque chose de commun », a répondu le leader du remake 2000 en conférence de presse samedi 12 avril.
Nul besoin de prendre l’avion pour consommer des produits fabriqués en France, en Australie, en Inde ou au Brésil. On en trouve en abondance dans les  grandes surfaces. Quels sont les produits les plus prisés par les Mauriciens et leurs pays d’origine ? Petit voyage dans les rayons.
Feroz, Rajwantee, Mario, Nushrat, Michel, Sony, Parvez ont un point commun. Ils sont patrons de leurs propres entreprises sans pour autant avoir fait des études supérieures. Qui sont ces entrepreneurs sans diplôme et comment ont-ils réussi à s’imposer ? Rencontre. 
Page 1 of 129

Le Defi Quotidien Popular Articles

Google+