Live News

Délit de fuite mortel à St-Martin : l'identité de la victime établie

Louis Stephan Tamby (en médaillon)

L'identité de l'homme dont le cadavre avait été retrouvé en bordure de route à Saint-Martin le dimanche 19 mars a été établie. Il s'agit de Louis Stephan Tamby, âgé de 32 ans et habitant de Petite-Rivière. Son frère l'a identifié à la morgue de l'hôpital Victoria, Candos, dans la nuit du lundi 20 mars. Les funérailles du trentenaire ont lieu cet après-midi.

Publicité

Selon la police de Barkly, Louis Stephan Tamby a été victime d'un délit de fuite. L'autopsie a révélé que la victime est morte d'une fracture du crâne. 

Les images du réseau Safe City dans la région ont été visionnées. C'est ainsi que les hommes du chef inspecteur Rajesh Moorghen ont repéré une Toyota circulant tard dans la nuit de samedi dans la région de Saint-Martin. Ils ont pu noter la plaque d'immatriculation et retracer le conducteur. 

Leur enquête les a conduits à Quartier-Militaire, où vit le conducteur âgé de 22 ans. Il a été arrêté. Un autre passager de la voiture impliquée a également été arrêté dans le sillage de cette enquête.

Par ailleurs, la Toyota a été retrouvée dans un champ de canne à Quartier-Militaire. Elle a été examinée par des officiers du Scene of Crime Office (Soco), qui ont confirmé des traces d'impact. L'enquête se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !