21 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Dimanche/L'Hebdo

Le Dimanche/L'Hebdo

Monday, 21 April 2014 10:33

Question Time Featured

Written by
Il y a deux semaines, sous le titre « Au nom de la Démocratie », nous écrivions : « Le changement constitutionnel ayant été évoqué, il serait naïf de croire, au vu des compromis à venir entre Ramgoolam et Bérenger, que la réforme électorale n’est pas en fait une première étape vers une refonte constitutionnelle, notamment avec une présidence dotée de certains pouvoirs. L’avenir dira qui, demain, s’installera comme General Manager et Chairman exécutif de la corporation Mauritius. »
Sunday, 20 April 2014 13:10

Les bienfaits de la respiration Featured

Written by
On peut s’imaginer ne plus manger durant plusieurs jours sans pour autant mourir. On peut s’imaginer ne plus boire durant quelques jours. Tout au plus, on se retrouvera hospitalisé pour déshydratation. Mais imaginons ne plus respirer !
Si la ménagère de moins de 50 ans a été une cible historique pour la publicité, l’avènement de l’Internet a changé la donne. Les mères ne sont plus dupes. Achats, conseils ou partages, elles trouvent tout en un clic.
Sunday, 20 April 2014 13:00

Tisanes : Des propriétés curatives Featured

Written by
Une tisane pour relaxer, une autre pour réchauffer, une pour digérer... Il existe des plantes médicinales à tous les maux. Nos grand-mères les ont longtemps utilisées. Même à notre époque, plusieurs médicaments sont faits à base de plantes et l'industrie des plantes médicinales est en expansion croissante dans le monde. Bien avant de soigner les gens avec des médicaments, on se servait d'elles pour tonifier, cicatriser et parfois guérir certains maux.
Sunday, 20 April 2014 12:38

Regard sur soi

Written by
Du début à la fin, de la naissance à l'approche de la mort, les vagues déferlantes des ténèbres tentent toujours de rivaliser avec les rayons du soleil. Il existe toujours une amertume revitalisante.
Sunday, 20 April 2014 12:37

A Labour-MMM alliance in the air

Written by
The PM’s white paper on Electoral Reform has already seduced the Leader of the Opposition. And lots of secret meetings and organizations have been held in remote places like Cottage, Lallematie, Chamouny by group of political activists with the blessing of politicians, private sectors, religious bodies and even certain trade unionists to work on this new political strategy of an MMM-LABOUR approach.
Sunday, 20 April 2014 11:15

À St-Pierre - Guerre de gangs : un mort Featured

Written by
Un règlement de comptes entre gangs rivaux de bouncers a fait un mort à la route Desvaux,  Petit-Verger, St-Pierre, samedi après-midi. Yoven Vellangany, 24 ans, qui habite la localité, a été abattu par balle. C’est en route pour l’hôpital Apollo Bramwell qu’il a poussé son dernier soupir.
Ce moyen de faire passer de l’héroïne a failli lui être fatal. Il s’est retrouvé avec deux boulettes de 30 grammes d’héroïne bloquées dans son système digestif. Il aurait pu y laisser la vie si les boulettes avaient commencé à se désagréger. Le personnel soignant est intervenu promptement.
Même s’il n’a pas toujours été tendre envers Paul Bérenger, Dev Virahsawmy est pour un rapprochement du leader du MMM avec les Rouges pour diriger le pays, car pour lui, le Remake ne vaut rien et était un mort-né.
Résolument contre une alliance PTr/MMM, Dan Maraye estime que le Premier ministre a joué une belle carte en poussant Paul Bérenger à se « décrédibiliser » concernant le Remake.
Le propriétaire et gérant d’un magasin de vêtements pour enfants de la capitale ne s’est rendu compte de rien. Depuis plusieurs mois, son store était pillé par ses propres employées. C’est à la suite d’une lettre anonyme dénonçant cette pratique qu’il s’est rendu compte de cette affaire. Les pertes s’élèvent à Rs 2,1 M. Trois employées ont été mises sous les verrous.
Un mineur de 15 ans a été arrêté par la police de Bel-Air-Rivière-Sèche jeudi matin. Cela fait suite aux dénonciations de sa voisine, âgée de 32 ans, qui allègue que l’ado aurait tenté de la violer. Cette mère de famille dormait dans sa chambre aux côtés de son bébé, mercredi soir, quand le mineur s’y est introduit. L’ado, arrêté, dit avoir agi sous l’influence de l’alcool.

Le Dimanche/L'hebdo Popular Articles

Google+