20 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Révélation de taille qui pourrait incriminer davantage l’inspecteur de police accusé par une policière de l’avoir agressée : elle serait tombée enceinte lors de cette première expérience sexuelle pénible.
Pooja s’est unie à Rajiv pour le meilleur et pour le pire. Mais le pire semble avoir pris le dessus, et la vie de la jeune femme, du haut de ses 22 ans, a viré au cauchemar. Son mari, Kavish pour les proches, découche, alors qu'elle fait tout pour que son couple marche. Jeudi, l'homme, âgé de 26, et sa maîtresse, Roshni (prénom fictif), une mineure de 16 ans, ont attenté à leurs jours en ingurgitant du « thinner ». Aujourd'hui, Pooja ne peut lui pardonner, même si, admet-elle, elle l'aime toujours...
Le nombre de bébés sous la charge de la Child Development Unit (CDU) ne cesse d’augmenter. Ces bébés, abandonnés ou retirés de force de la garde parentale, doivent parfois passer un séjour à l’hôpital. Ce sont alors les infirmières qui sont appelées à les materner et à devenir des mères de substitution.
La carrière de Prem Isserheeah, longue de 33 ans, vient d’être entachée cette semaine par une affaire de mœurs. Deux internés de l’hôpital Brown-Séquard, âgés de 10 et 13 ans, l’accusent de leur avoir fait subir des sévices sexuels. Mais, les proches de ce Ward Attendant, âgé de 55 ans, croient en son innocence.
Brillant, l’avoué Kaviraj Bokhoree a tout pour devenir une référence du barreau mauricien. Sauf que ce jeune homme de 32 ans a, jusqu’ici, davantage occupé la rubrique « faits divers ». À tel point que, la semaine dernière, il a été interné à l’hôpital psychiatrique Brown-Séquard. Mais, l’homme de loi insiste sur le fait qu’il n’est pas fou.
Les années n'ont pas eu raison de leur amour. Un demi-siècle de vie commune et ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Daisy et Simon Lebon fêteront leurs noces d'or le 26 décembre prochain. Des années d'amour, de tendresse et de dévouement, en dépit de leurs handicaps. Portrait d'un couple hors pair.

Il aurait un faible pour la gent féminine, à tel point qu'il n'hésite pas à s'exhiber nu devant elle. Le petit jeu d'Avinash Lalldeosing a pris fin mardi quand il a été arrêté par la police qui a trouvé chez lui tout un attirail du parfait pervers.

Cover Story Popular Articles

Google+