28 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Abhi Ramsahaye

Abhi Ramsahaye

L’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam, arrêté par le Central CID mardi 26 mai, sera présenté devant la justice en début d’après-midi mercredi 27 mai.
Tuesday, 26 May 2015 18:02

Navin Ramgoolam libéré sur parole

L’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam a été libéré sur parole mardi soir 26 mai après son troisième arrestation par le Central CID sous la loi anticorruption dans l’enquête sur l’allocation d’une parcelle de plage à Trou-aux-Biches au pandit Suryadeo Sungkur.
L’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam est arrivé aux casernes centrales vers 11 h 40 mardi 26 mai, très décontracté, arborant un large sourire.
Brian Burns, ancien Chief Executive Officer (CEO) d’Iframac, a été arrêté par le Central Criminal Investigation Department (CCID) lundi. Il devait passer une nuit en cellule au Moka Detention Centre.
Dimanche soir, Bernard Maigrot devait se présenter au poste de police de Grand-Gaube comme exigé par la Cour. À 20 h 05, vu qu’il ne s’était pas présenté, la police s’est mise à sa recherche. Les policiers se sont rendus à son domicile, mais il n’y était pas. Les autorités concernées, dont le Passport & Immigration Office (PIO), ont été alertées.
Elle a avorté d’un fœtus de six mois et son concubin l’aurait enterré sur un terrain en friche. La mère de quatre enfants explique que sa situation précaire a motivé son geste.
Saturday, 23 May 2015 11:04

À Rose-Hill : Un fœtus déterré

La police se retrouve avec un nouveau cas de foetus enterré. Il a été découvert dans un buisson, route Boundary, à Rose-Hill. Après que la mère ait expulsé le fœtus après une interruption volontaire de grossesse, le père s’en est débarrassé en l’enterrant. Les parents ont été arrêtés.
Depuis lundi, les enquêteurs du Central CID ont placé une équipe de la Special Support Unit dans l’enceinte de la succursale de la MCB, à Bell Village, où Navin Ramgoolam, son épouse Veena et sa sœur Sunita Joypaul détiennent trois coffres.
Un adolescent a été retrouvé, inerte, dans les eaux froides de Bassin Bleu, lundi soir. La nouvelle de sa mort s’est vite répandue à St-Paul. Puis, on apprendra que le gamin est en vie. dans le quartier, on parle de miracle.
Un premier proche de la famille Rawat, Claudio Feistritzer,  a été arrêté par le Central Criminal Investigation Department (CCID) jeudi après-midi. Les limiers reprochent au gendre de Dawood Rawat, de «conspiracy to defraud» et de blanchiment d’argent.
Page 1 of 35
Podcasts