26 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Abhi Ramsahye

Abhi Ramsahye

C’est  vers 7 h 30 que, pour la première fois samedi, le pandit Sudhir Suryadeo Sungkur, 67 ans, s’est rendu au poste de police de Trou-aux-Biches, localité dans laquelle il habite. Le président du Dharmic Parishad de Triolet a dit aux policiers présents que son frère aurait « placé » un étendard de l’Alliance Lepep sur sa maison. Subash Sungkur habite à l’étage de la maison du religieux.
Saturday, 22 November 2014 11:04

Attaque de requin : Le skipper saigné à blanc

Le skipper du Royal Phoenix a été tué en haute mer. Il se trouvait à bord de son bateau pour aider l’équipage à ramener un gros poisson. Mais c’est à un requin qu’il a eu affaire. Une fois à bord, le requin l’a mordu au bras et le skipper s’est vidé de son sang.
Une grenade de gaz lacrymogène de la police utilisée pour disperser les sympathisants de l'Alliance Lepep, à Nouvelle-France ? C’est la question qui se pose, car ce modèle de bombe lacrymogène (CS GAS) était destiné à la Mauritius Police Force. À ce stade, la police soupçonne un habitant du Sud.
Quatre suspects du meurtre de Mardaye Soobrayaloo, âgée de 80 ans, ont participé à une reconstitution des faits, jeudi matin. Le suspect principal a montré comment il a étranglé et écrasé la corde vocale de la victime avec son pied, avant de voler Rs 600 et des ustensiles de cuisine.
Affreuse découverte mercredi soir 12 novembre rue Satanah à Chemin-Grenier, où une femme de 62 ans a été retrouvée morte nue dans sa maison.
Tristesse et indignation à Arsenal. Ziggy Sanne, 9 ans, est mort samedi, fauché par un camion. Il traversait la route principale lorsque l’accident s’est produit. Son frère de 8 ans, blessé, est à l’hôpital. Les habitants fustigent le manque d’infrastructures.
Les conséquences auraient pu être graves. Une violente dispute a opposé deux groupes de « Goon » lundi, vers 22 heures, à Route Militaire.
Le Central Criminal Investigation Department (CCID) a procédé à l’arrestation de trois personnes lors de l’enquête sur la fraude de Rs 20 M commise au Mauritius Sugar Syndicate (MSS). La directrice d’une compagnie, Nashreen Toona, son employé Sheik Farad Nauzeer, ont été arrêtés, mercredi, et l’ex-comptable du MSS, Dooshyant Leckraj, ce jeudi. Ils sont en détention policière.
Un ex-comptable du Mauritius Sugar Syndicate (MSS) est suspecté d’une grosse fraude impliquant plusieurs millions de roupies. Lundi, un expert-comptable du MSS s’est présenté au bureau du Central Criminal Investigation Department (CCID) pour rapporter un cas de détournement de fonds de Rs 20 millions au préjudice du Syndicat des sucres.
Une femme de 63 ans a porté plainte contre Cehl Meeah. Elle allègue lui avoir remis Rs 100 000 pour le pèlerinage du hadj en août 2014. Les démarche n’ayant pas abouti, elle a demandé à être remboursée et s’est retrouvée avec un chèque sans provision.
Page 1 of 27

Cover Story Popular Articles