01 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Abhi Ramsahaye

Abhi Ramsahaye

Sudhir et Sheila, âgés de 15 et 14 ans respectivement, ont voulu en finir avec la vie sur la berge d’une rivière à Montagne-Longue lundi. Elle voulait lui prouver son amour. Rita, la mère de Sheila, est encore bouleversée, après l’avoir découverte dans un sale état. 
L’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam ne passera pas une nouvelle nuit en détention préventive ; ayant été autorisé à partir à 16 h 40 mardi 23 juin à l’issue de trois heures d’audition au Central CID dans l’affaire Betamax.
L’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam est arrivé aux casernes centrales vers 13 h 10 mardi 23 juin, où il est attendu dans les locaux du Central CID dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Betamax.
L’interrogatoire de Navin Ramgoolam dans le sillage de l’affaire Betamax, prévu lundi, a été repoussé à ce mardi.
Un coup de feu a été tiré en direction des locaux de South African Airways à Rogers House, Port-Louis, lundi matin 22 juin.
C’est un Arsène Lupin des temps modernes, mais sans le côté gentleman. Pour Ricardo L’Olive, les ‘trucs’ technologiques ne sont pas son dada. Ce qui l’importe : argent liquide et bijoux. Son dernier coup :  Rs 2 millions, dont Rs 1 million en liquide retirées d’une banque en quatrième vitesse par une expatriée.
Wednesday, 17 June 2015 18:10

Un blessé dans un accident à Balaclava

Un accident s’est produit vers 15 heures mercredi 17 juin à hauteur de Balaclava non loin des résidences Royal Park.
Une famille et des vies brisées. Une mère et ses deux filles (18 et 28 ans) ont voulu mettre fin à leurs jours ensemble, mais seule l’aînée est décédée. Le père a, lui, été admis à l’hôpital psychiatrique après ce drame. Cette histoire aurait, pour toile de fond, la sorcellerie. 
Les quatre personnes retrouvées mortes en fin d’après-midi vendredi 12 juin dans un centre de méditation situé à l’entrée de Belle-Rive, non loin du village de Valetta, ont été identifiées.
C’est dans un centre de méditation, situé entre un champ de canne et un champ de maïs à Belle-Rive, que les corps sans vie de quatre personnes, trois femmes et un homme, ont été retrouvés en fin d’après-midi vendredi 12 juin.
Page 1 of 36
Podcasts