01 February 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Irfaad Olitte

Irfaad Olitte

Saturday, 31 January 2015 11:04

Drogue et briani : Livraison… en prison

Les services de livraison à domicile, on connaît tous. Mais se faire livrer de la drogue, de la nourriture, hormis les habituels téléphones portables et cartes à puce, directement dans l'enceinte de la prison, c'est chose peu commune. Pourtant, c'est ce qui s'est produit à la prison de Petit-Verger où trois individus ont escaladé le mur pour déposer de la drogue et du briani. Incroyable, mais vrai…
Le changement de régime est synonyme de vagues de transferts au sein de diverses institutions et organisations. La force policière n’est pas en reste. Rétrogradations et mutations sont au menu.
Il était devenu un spécialiste du repérage de cultures de gandia dans des zones montagneuses. Au final, ce Deputy Assistant Superintendant of Police (DASP) et membre de l’Helicopter Squadron se serait reconverti en cultivateur de cannabis destiné au trafic. Le pilote Loganaden Murugan est derrière les barreaux.
Deux présumés trafiquants de drogue, dont l’un est lié au réseau Gro Derek, planifiaient de s’évader de prison le jour des élections. Leur fuite a été déjouée après la découverte d’une scie à métaux dans la cellule des détenus, Bruno Casimir et Dharmarajsingh Sooknundon.
Le candidat battu de la défunte alliance PTr-MMM au No 16, Pradeep Jeeha, intéresse actuellement les policiers chargés de l’enquête sur la diffusion sur un clip audio diffamatoire sur la famille Jugnauth. Vendredi après-midi, des instructions formelles ont été émises en vue de procéder à son interpellation.
Le présumé auteur de la pose d’un micro chez sir Anerood Jugnauth, Madhookar Ramnarain, est derrière les verrous. S’il clame son innocence. Par contre, l’examen des disques durs saisis à son domicile s’avèrera déterminant.
Madhukar Ramnarain, le directeur de SOS Guard, a été arrêté par le CCID, mercredi soir. Il est soupçonné d’avoir caché un micro au domicile de sir Anerood Jugnauth, à La Caverne, et d’en avoir posté le contenu sur le Net, faisant ainsi le buzz sur Facebook et YouTube le 9 décembre, soit à la veille des élections. L’enregistrement faisait des allégations sur la famille Jugnauth.    
La Eastern High Security Prison de Melrose connaît-elle ses premières failles sur le plan sécurité ? C’est la question que se pose le personel. Si, en septembre dernier, une tentative d’introduire deux téléphones dans les cellules a été déjouée, par contre, la semaine dernière, un portable soigneusement dissimulé dans un emballage plastique a été découvert non loin des toilettes du de la salle de repos des gardes-chiourmes.
Le médecin avait exprimé de la sympathie pour cet étudiant bangladeshi et lui avait ouvert la porte de sa maison. Mal lui en a pris de faire confiance à un étranger. Le Bangladeshi a en effet forcé le coffre de son patron avant de prendre l’avion en catimini avec son argent.
Jour noir pour la NCG. Deux éléments de la National Coast Guard ont trouvé la mort dans un accident dans le port vendredi soir. Homjaysing Harpal, 31 ans, et son collègue Mahesh Kumar Balloo, 24 ans, étaient à bord d’un patrouilleur quand le remorqueur Ochna l’a percuté. 
Page 1 of 29