28 February 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Irfaad Olitte

Irfaad Olitte

Trafic de drogue ou blanchiment d’argent ? La découverte d’une somme de Rs 1 million dans une maison à Baie-du-Tombeau intrigue la brigade antidrogue. La locataire a déjà quitté le pays, laissant l’argent dans une armoire.
« J’ai reçu un coup de poing à la tempe, j’ai eu comme un vide. Monn truv zekler ». Après ses dix ans de carrière au sein de la force policière, c’est la première fois que Sameer Abdool vit une telle mésaventure. Le 11 février dernier, alors qu’il réglait la circulation aux abords de la gare du Nord, le policier a été agressé par trois individus, ce en pleine journée.
La famille Ramdeal de Bramsthan, Flacq, est meurtrie après la mort de Rakesh Ramdeal, 45 ans, dans des circonstances dramatiques. Celui-ci laisse derrière lui cinq enfants, âgés de huit à 18 ans, et une épouse inconsolable.
Fin tragique pour Batas­siah Gopaul, 89 ans. Cette habitante de Mahébourg, alitée, est morte, jeudi après-midi, à la suite de gifles infligées par son petit-fils Ashvin Aukhajah, 34 ans. La police criminelle de la localité a procédé à l’arrestation du suspect qui est passé aux aveux.
Monday, 09 February 2015 06:30

Les coffres aux 200 M

Les coffres-forts saisis chez Navin Ramgoolam devraient livrer leurs secrets ce dimanche. L’ancien Premier ministre est attendu au CCID dans la matinée pour l’ouverture des coffres. Devant la Bail and Remand Court, la police a dit détenir des informations qu’ils contiendraient une somme de Rs 200 M. 
Saturday, 31 January 2015 11:04

Drogue et briani : Livraison… en prison

Les services de livraison à domicile, on connaît tous. Mais se faire livrer de la drogue, de la nourriture, hormis les habituels téléphones portables et cartes à puce, directement dans l'enceinte de la prison, c'est chose peu commune. Pourtant, c'est ce qui s'est produit à la prison de Petit-Verger où trois individus ont escaladé le mur pour déposer de la drogue et du briani. Incroyable, mais vrai…
Le changement de régime est synonyme de vagues de transferts au sein de diverses institutions et organisations. La force policière n’est pas en reste. Rétrogradations et mutations sont au menu.
Il était devenu un spécialiste du repérage de cultures de gandia dans des zones montagneuses. Au final, ce Deputy Assistant Superintendant of Police (DASP) et membre de l’Helicopter Squadron se serait reconverti en cultivateur de cannabis destiné au trafic. Le pilote Loganaden Murugan est derrière les barreaux.
Deux présumés trafiquants de drogue, dont l’un est lié au réseau Gro Derek, planifiaient de s’évader de prison le jour des élections. Leur fuite a été déjouée après la découverte d’une scie à métaux dans la cellule des détenus, Bruno Casimir et Dharmarajsingh Sooknundon.
Le candidat battu de la défunte alliance PTr-MMM au No 16, Pradeep Jeeha, intéresse actuellement les policiers chargés de l’enquête sur la diffusion sur un clip audio diffamatoire sur la famille Jugnauth. Vendredi après-midi, des instructions formelles ont été émises en vue de procéder à son interpellation.
Page 1 of 30