30 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Irfaad Olitte

Irfaad Olitte

Sunday, 26 July 2015 11:01

Enquête sur la résidence de Soornack

Le Central CID envisage de convoquer Didier Maingard. Son interrogatoire survient dans le sillage de l’enquête menée sur la vente d’une propriété immobilière à Nandanee Soornack. La police soupçonne que l’État a accusé un manque à gagner en termes de taxes après que cette transaction a été déclaré à Rs 30 millions.
Le Central Criminal Investigation Department (CCID) s’apprête t-il à franchir une nouvelle étape dans l’enquête sur le meurtre de Nadine Dantier suite à l’interpellation d’un membre de l’entourage de l’ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam ?
L’entourage de Dhanisha Luximee Ramgoolam a été bien gâté. Avec l’argent détourné de la société White Palm Ltée, elle dit avoir offert à ses proches un lopin de terre, un Ipad, des vêtements griffés et des repas dans des restaurants de Bagatelle. 
Le Central CID a franchi une nouvelle étape dans l’enquête initiée sur la Vacoas Multi Purpose Co-operative Society. L’arrestation du comptable est intervenue jeudi.
L’encre miracle qui s’efface sans laisser la moindre trace. C’est l’astuce utilisée par une employée d’une compagnie touristique pour détourner de l’argent de sa boîte.  Elle effaçait le nom des bénéficiaires des chèques qu’elle préparait pour y mettre le sien. Bilan : Rs 12 millions détournées et versées à son compte.
L’ex-Premier ministre, Navin Ramgoolam, était de retour dans les locaux du Central CID, lundi, pour la suite de son interrogatoire. Une fois de plus, Navin Ramgoolam, leader du Parti travailliste, a fait prévaloir son droit au silence.
Il avait tout du super flic, avec une brillante carrière d’enquêteur et d’agent infiltré devant lui. Mais le constable Rajcoomar Nunkoo a préféré autre chose. Il est passé maître en vol à l’arraché. Il est désormais derrière les barreaux, tout comme ceux qu’il traquait jadis...
Comment surmonter la tristesse de perdre une épouse aimée ? On ne vit pas, on survit, diraient certains. Devanand Mannick, gourou de la Chinnamasta Maha Kali Association, vit cette situation pour la seconde fois, avec le décès de Gendharree lors du drame de Belle-Rive, où quatre personnes ont perdu la vie. Il dit tenir le coup « grâce à la méditation ».
Cela fait une semaine, jour pour jour, que quatre disciples de la Chinnamasta Maha Kali Association ont trouvé la mort dans les locaux du centre à Belle-Rive. Jeudi après-midi, Le Défi Plus est allé à la rencontre de Devanand Mannick, maître spirituel pour ses adeptes et « longaniste » pour ses détracteurs.
Devanand Mannick, chef spirituel du Chinnamasta Maha Kali Association, revient sur le drame qui a frappé son organisation. Il a fourni plus des détails au Défi Quotidien au sujet du générateur qui a coûté la vie à quatre personnes dans la nuit de jeudi à vendredi à Belle-Rive.
Page 1 of 32
Podcasts