22 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Raj Bissessur

Raj Bissessur

Le ministère du Transport a fait savoir à la mairie de Quatre-Bornes qu’une décision concernant la réfection du toit du marché sera prise fin octobre, indique le maire Danen Beemadoo.

L’association Prévention routière avant tout (PRAT) a lancé une campagne pour sensibiliser les conducteurs sur les conséquences désastreuses de la fatigue et de la somnolence au volant.
Tuesday, 12 August 2014 14:00

Chômage : Quand la femme est victime

En février dernier, près des 60 % des chômeurs à Maurice étaient des femmes. Selon le dernier rapport de Gender Statistics pour le troisième trimestre de 2013, le taux de chômage était de 7,8 %. Des 47 300 chômeurs enregistrés, 19 700 (42 %) étaient des hommes et 27 600 (58 %) étaient des femmes.
Dans le sillage de la Coupe du monde, qui a vu la consécration de l’Allemagne, rencontre avec Mahmod Hoossein, légendaire gardien des Muslim Scouts dans les années 70.
En 2009, selon le Non Communicable Diseases (NCD) Survey de la Santé, un Mauricien sur deux était soit diabétique soit pré-diabétique (en passe de le devenir). Qu’est-ce qui cause cette maladie aux complications si multiples ? Comment le traiter ? Comment s’en prémunir ? Un diabétologue et une nutritionniste nous apportent des réponses.
L’épidémie de fièvre hémorragique due au virus Ebola, qui sévit en Afrique de l’Ouest, est un événement exceptionnel et constitue désormais un risque mondial pour la santé publique. C’est ce qu’a déclaré vendredi l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), après que près de 1 000 décès ont été enregistrés dans quatre pays d’Afrique de l’Ouest.
Invité sur le plateau de l’émission « Talk of the Town » mercredi, le Dr Anil Deelchand, directeur de la Santé, a insisté que « valeur du jour, il n’y a aucune pénurie de médicaments ».
Le couple Dussee affirme que l’entrepreneur des travaux devait livrer leur maison au bout d’un an. Le ‘ contracteur ’ n’aurait pas respecté ses engagements ainsi que les conditions prévues par le contrat en cas de dépassement du délai. L’entrepreneur réfute les allégations portées contre lui et dit leur avoir fait ‘une faveur’.
Free Palestine Mauritius insiste sur sa démarche d’adopter 100 enfants palestiniens. Il souhaite rencontrer le Premier ministre, Navin Ramgoolam et Mireille Martin, ministre de l’Égalité des genres, du Développement de l’enfant et du Bien-être, à ce sujet. C’est ce qu’ont déclaré les leaders du mouvement Jameel Peerally et Salim Murthy, lors d’un point de presse à l’hôtel Saint-Georges, lundi.
Le virus Ebola continue à se propager en Afrique et le nombre de victimes ne cesse de croître. Y a-t-il un risque que l’épidémie se propage hors de l’Afrique ? Quelles sont les mesures de précautions à prendre ? Des professionnels de la Santé sur le plan national et international donnent leur avis.
Page 1 of 30

Actualités Popular Articles

Google+