28 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Raj Bissessur

Raj Bissessur

En 2013, 25 457 patients se sont fait soigner pour des problèmes de rhumatisme dans les cinq hôpitaux régionaux, contre 22 000 en 2011. Quels sont les traitements ? Réponse avec la rhumatologue Dr Uma Devi Kousouvo, invitée d’Xplik ou K Santé sur Radio Plus cette semaine.
La Cambuse restera un coin protégé. C’est la garantie donnée par le ministre de l’Environnement. Une assurance qui devrait mettre un terme aux appréhensions soulevées suite à l’annonce d’un projet hôtelier d’envergure dans cette région. Le promoteur, lui, rappelle que ses plans n’ont jamais prévu d’empiéter sur la plage publique.
Fondé dans les années 20, le collège Bhujoharry s’est installé dans un spacieux bâtiment neuf à La Tour Koenig. L’inauguration a eu lieu le jeudi 2 juillet 2015. Toujours à l’avant-garde, la direction du collège prépare actuellement un Master Plan 2014-2024.
Les bienfaits du yoga et de la méditation sont multiples. C’est ce qu’explique Mira Vayapuree de Art of Living Foundation, invitée de Radio Plus cette semaine.
Le ministère de l'Intégration sociale et de l'Economic Empowerment compte revoir l'organisation de ses différents départements, dont la National Empowerment Foundation (NEF). C'est ce qu'a laissé entendre Prithviraj Roopun. Le ministre de tutelle procédait, lundi, à la remise des clés de maison à Goodlands.
Monday, 13 July 2015 14:00

It’s Sunny For You

Sunny. C’est l’un des prénoms les plus populaires du showbiz mondial à l’heure actuelle. Sunny n’est pas juste un prénom, c’est aussi le titre de chansons cultes. Zoom.
Les régimes amincissants sont-ils appropriés pour notre santé ? L’avis d’un professionnel est-il nécessaire avant de se mettre à un tel régime ? La diététicienne Divya Poorun, invitée de Radio Plus, explique.
Une réception a été organisée à la State House, jeudi, en l’honneur des lauréats de la cuvée 2014. La présidente de la République de Maurice, Ameenah Gurib-Fakim, les a reçus en présence du PM, sir Anerood Jugnauth, de lady Sarojini, de la ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun-Luchoomun, et d’autres personnalités.
Malgré les manifestations des syndicats et les mises en garde du ministère de la Santé, certains patients ne respectent toujours pas le personnel hospitalier.
Les bienfaits du yoga et de la méditation sont multiples. C’est ce qu’explique Mira Vayapuree de Art of Living Foundation, invitée de Radio Plus cette semaine.
Page 1 of 40
Podcasts