19 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Dimanche/L' Hebdo

Le Dimanche/L' Hebdo

Sunday, 12 April 2015 14:00

Sunset Karma

L’Altitude Private Club d’Ébène propose le Sunset Karma, ce dimanche 12 avril, à partir de 16 heures. Pour accéder à la soirée, les visiteurs devront acheter d’un « bar voucher » de Rs 150.
Sunday, 12 April 2015 07:00

Gumball Mauritius

L’équipe de We Are Racing donnera un car show unique en son genre, le 1er mai 2015. Les amateurs de belles voitures de luxe, de sport, de modèles vintage et de grosses cylindrées pourront se régaler. Cet événement aura lieu au Bagatelle Motorcity, de 9 h 30 à 11 h 30. Les voitures se déplaceront par la suite en direction de Grand-Baie La Croisette où se tiendra un deuxième road show à midi. Les engins mettront ensuite le cap sur la plage de Saint-Félix pour une « after-party ».
Fin et racé, le setter anglais est le chien d’arrêt par excellence. Sa robe mouchetée aux longs poils soyeux lui confère une indéniable élégance.
La décoration d’intérieur est un monde qui ne cesse d’évoluer. Alors que de nombreux Mauriciens optent pour des meubles et d'autres accessoires très sophistiqués, d’autres choisissent la simplicité, tout en alliant la décoration et l’écologie au moyen d’un tout nouveau concept : la déco-récup. 
Un habitant de Flacq répond de deux accusations de viol, en cour intermédiaire. Ses accusatrices soutiennent avoir été abusées, alors qu’il était venu chez elles pour en accomplir des rites. Mais le guérisseur dément ces accusations.
Le leader de l’opposition a fustigé la façon d’agir du gouvernement dans l’affaire Bramer-BAI. Est-ce une vendetta politique ? « Je ne veux pas dire cela.
Dans une lettre datée du 9 avril et adressée à Sunil Benimadhu, Chief Executive de la Stock Exchange of Mauritius (SEM), des actionnaires de la Bramer Bank disent avoir été « choqués » que la Bourse n’ait émis aucun communiqué pour les informer du sort qui les attend.
Me Yousuf Mohamed, l’un des avocats de Dawood Rawat, a indiqué sur Radio Plus samedi qu’il attend le retour au pays de sir Hamid Moollan, parti rencontrer Dawood Rawat à l’étranger.
L’ancien Deputy Governor de la Banque de Maurice et ancien président de la Financial Services Commission a une lecture assez particulière de l’affaire Bramer Bank-BAI. Il faut s’interroger, dit-il, sur les retraits massifs effectués à la Bramer.
« La direction de la British American Investment est profondément choquée par les récents événements qui ont secoué le groupe, le secteur des services financiers, et tout le pays. Avec la révocation la licence de la Bramer Bank, qui a engendré la mise sous régime conservatoire immédiate de la BAI, et  subséquemment la suspension des licences de la Bramer Asset Management, c’est une contribution de 45 années du groupe dans l’économie mauricienne qui est balayée d’une main injuste et aveugle, ravageant au passage toute la valeur des entreprises ». C’est ce qui ressort qu’un communiqué émis par la British American Investment samedi 11 avril.
Page 1 of 185