23 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Dimanche/L' Hebdo

Le Dimanche/L' Hebdo

Sunday, 17 August 2014 07:00

20 ans de Zot Sa

Le groupe Zot Sa donne rendez-vous à ses fans au MGI, le samedi 30 août, pour célébrer son 20e anniversaire. Mario Justin, son leader, promet un spectacle sons et lumières à vous couper le souffle. On ne compte plus leurs succès, les disques de l’année remportés sur différentes radios. Leurs medley et leurs reprises font toujours danser les Mauriciens.
Sunday, 17 August 2014 07:00

Exposition Lionel Sabatté

L’Institut français de Maurice (IFM) reprend ses activités culturelles. La première en date concerne la venue du plasticien Lionel Sabatté. Diplômé des Beaux-arts et lauréat du Prix Yishu 8 en 2011 à Pékin, le spécialiste propose une exposition à la fin de ce mois, à l’IFM.
Sunday, 17 August 2014 14:00

Le beauceron

Appelé aussi berger de beauce ou bas-rouge, le beauceron est un compagnon formidable pour toutes les familles auprès desquelles il sera toujours ravi de se dépenser ! Ce chien polyvalent est un "gentilhomme campagnard", par sa robustesse et sa fierté, il est équilibré et sans peur.
Sunday, 17 August 2014 07:00

Ebola

L'Afrique a toujours connu des épidémies dévastatrices. Le continent noir vit aujourd'hui un chapitre effarant avec l’Ebola. Il ne s’agit pas d’un tueur né hier.
Sunday, 17 August 2014 07:00

Pauvreté

Il faudrait s’intéresser de près aux personnes travaillant dans les commerces, tels les magasins, restaurants, services de nettoyage, usines textiles... Demandez à ces gens combien ils touchent réellement comme salaire mensuel.
Sunday, 17 August 2014 14:00

Donner un sens à la vie

Il arrive qu’une personne porte une montre sophistiquée, mais n’a guère le temps à consacrer aux choses importantes, qu’elle poursuive de longues études, mais est dépourvue de sagesse, ou encore qu’elle construise une grande maison, mais n’a pas de famille. On se demande alors quel sens a sa vie ? Quelle importance ont la réussite sociale et la richesse matérielle ? 
Chacun des agresseurs d’Antonio James Beerjoolall a été condamné à sept ans de servitude pénale. Tous ont été trouvés coupables de coups et blessures ayant causé mort d’homme, mais infligés sans intention de tuer.
Un habitant de Belle-Rose, âgé de 50 ans, a été blanchi par la magistrate Niroshini Ramsoondar en Cour intermédiaire. Il était poursuivi pour vagabondage, envoi d’un message à caractère offensif, usage de son téléphone pour nuire à autrui et dégradation de biens et d’effets d’autrui.
Monday, 18 August 2014 14:00

Refaire surface après une maladie

Une maladie peut changer radicalement la vie d’une personne et la faire voir l’existence différemment. Une fois guéris, certains vont jusqu’à rompre avec leurs anciennes habitudes pour emprunter de nouvelles routes.
Un incendie a éclaté dans un entrepôt situé dans la zone industrielle de La-Tour-Koënig samedi, vers 7 heures. Les sapeurs-pompiers de Coromandel ont pu maîtriser le brasier vers 9 h 30.
Page 1 of 157

Actualités Popular Articles

Google+