03 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Ils étaient des amis d’enfance, mais aujourd’hui, une relation extra-conjugale alléguée a détruit cette amitié. Pire encore, l’affaire aurait pu finir dans un bain de sang. Le mari est tombé sur son ami en compagnie de sa femme… chez lui. La réaction a été immédiate. Le peintre aurait salement amoché son ami policier. Récit d’une histoire d’adultère qui a fini à l’hôpital.
La loterie verte était sa passion. Khamraj Gangoosidhur faisait partie de plusieurs associations. C’est à lui qu’incombait la tâche d’acheter des billets chaque mois. Le mois dernier, cet habitant de Ste-Croix a oublié de jouer. Et lors du dernier tirage, les numéros fétiches de cette association sont sortis. Ne pouvant digérer ce manque à gagner de Rs 100 000, il s’est donné la mort.
La famille Kurmally pleure un des siens. Sheik Muhammed Saleem Kurmally, 52 ans, un vigile habitant Camp-Yoloff, Port-Louis, n’a pas survécu à ses blessures. Il avait été victime d’un accident de la route le 22 juillet à Arsenal.
Le corps ensanglanté de Luckiram Mokul, âgé de 33 ans, cuisinier d’un hôtel cinq étoiles, a été retrouvé près de sa motocyclette, lundi soir, sur la route d’Argy, Flacq. Le décès de cet habitant de Bramsthan a été constaté à l’hôpital de la localité.
Un habitant de Lower-Vale, 45 ans, allègue que son voisin a menacé de le tuer et de l’enterrer. Le motif : il n’aurait pas permis qu’un excavateur (JCB) soit garé sur son terrain. Il a porté plainte au poste de police de Plaine-des-Papayes.
Sunday, 17 August 2014 11:04

Incendie dans un entrepôt à La-Tour-Koënig Featured

Written by
Un incendie a éclaté dans un entrepôt situé dans la zone industrielle de La-Tour-Koënig samedi, vers 7 heures. Les sapeurs-pompiers de Coromandel ont pu maîtriser le brasier vers 9 h 30.
Le détenu Moheshwar Souky, alias Ryan, a mis fin à sa cavale mardi soir. Les policiers l’ont retrouvé à Plaine-Magnien, non loin de la maison de sa concubine. Selon celle-ci, son amoureux avait décidé de se rendre après l’avoir rencontrée.
« Justice pour Ajay. » La famille Molaye à Saint-Paul est catégorique. Ajay Molaye, un entrepreneur de 53 ans, dont le corps a été retrouvé à Bassin-Blanc le 8 juillet dernier, ne s’est pas suicidé. Les membres de cette famille ont demandé au Commissaire de police (CP) d’approfondir l’enquête. La Major Crimes Investigation Team (MCIT) a été chargée du dossier.
Jacques Frederick Porphyre, 39 ans, travaillait à la SSS Goodlands (Boys) lundi, quand un pan d’un mur s’est détaché et l’a écrasé. L’habitant de Palma n’a pas survécu à ses blessures. Sa famille allègue qu’il y a eu de la négligence.
Cette Bangladeshie avait des rêves plein la tête en débarquant à Maurice en 2010 pour prendre de l’emploi dans le textile. Elle trimait pour aider sa famille et construire son avenir.
Une Portlouisienne de 59 ans vit dans la crainte depuis deux mois. L’ex-amoureux de sa nièce, Zaahir R., 36 ans, lui aurait envoyé plusieurs lettres de menaces. L’homme serait motivé par la vengeance.
Son 16e anniversaire lui a laissé un goût amer. Un collégien, originaire d’un village du Nord de l’île, décide de fêter son anniversaire dans une Pool House à Morcellement St-André, vendredi.

Faits Divers Popular Articles

Google+