20 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Toute l’île Maurice a été attristée et scandalisée par le meurtre odieux d’Eleana Gentille. La gamine de 11 ans, qui avait le cœur sur la main, apportait de la joie dans son entourage. Demeurant chez ses grands-parents, elle rêvait de venir habiter avec sa mère. On l’a brutalement arrachée à la vie. Voici l’histoire d’une fille au destin funeste, racontée par ses proches. 
Roshan conduisait le bus à bord duquel Keshnee Purmasing voyageait le 23 mars dernier. L’ado, 17 ans, victime d’une chute à Union Park, a rendu l’âme six jours plus tard. Depuis, le chauffeur vit dans l’angoisse et l’affliction.
Drame à L’Escalier. Kennedy Laviolette, 47 ans, a été trouvé mort dans un immeuble abandonné à Le Bouchon lundi. La police privilégie la thèse du meurtre, ce que nie George Marino Calou, le principal suspect. Celui-ci affirme que Kennedy Laviolette a fait une chute du deuxième étage de l’immeuble.
Kevin a, selon la Sécu, 25 ans. Yoven, son cadet, 20 ans, est, lui, retardé mental. Ils sont deux frères qu’on soupçonne d’avoir été séquestrés, livrés à eux-mêmes, mal nourris et ligotés par leurs parents. Ils ont été sauvés cette semaine après des années de martyr et admis en urgence à l’hôpital psychiatrique. L’aîné prend la défense de son père. Il veut retourner dans la maison de l’horreur.
Gajalakshmee Purmasing, Keshnee pour les intimes, s’en est allée à la fleur de l’âge. Victime d’une chute de son bus scolaire le 23 mars dernier, cette collégienne de 17 ans a rendu l’âme six jours après. Mais grâce à elle, la sécurité des collégiens dans les transports scolaires a été renforcée. Ce qui fait la fierté de ses proches !
Cédric Jaune, un récidiviste notoire, a été arrêté mardi par la CID de Goodlands et la Field Intelligence Unit de la Northern Division dans le sillage du vol perpétré chez un couple à Goodlands, le 21 mars dernier. Ses deux complices,  Patrice Kandahoo et Rudy Hurry, la commanditaire Samantha Far et deux receleurs sont également sous les verrous.
Beena (prénom fictif), une habitante de Montagne-Longue de 37 ans, l’a échappé belle. Cette mère de famille, qui loue une maison dans cette localité, allègue qu’une voiture, conduite par la belle-soeur du propriétaire de la maison, aurait foncé sur elle. Elle a eu la jambe fracturée. L’incident s’est produit vers 20 heures lundi. « Les propriétaires veulent nous chasser de leur maison.
Flic-en-Flac, ce village balnéaire de la côte ouest où foisonnent boîtes de nuit, restaurants et autres pubs, est très fréquenté durant le week-end. Ce qui donne parfois lieu à des soirées particulièrement « chaudes » pour la police, comme samedi dernier. 
Une jeune fille de 14 ans, domiciliée dans les hautes Plaines-Wilhems, a dénoncé son petit ami de 25 ans pour relations sexuelles avec mineure, le vendredi 20 mars, au poste de police de Phoenix.
Il était entraîné pour faire face à toutes les situations. Mais ce membre des commandos du GIPM s’est donné la mort par pendaison dimanche dernier. Motif : une dispute qu’il aurait eue avec sa mère pour une histoire de Livebox.
Il avait 59 ans et elle 17. Prof et élève étaient amants, selon le sexagénaire. Mais l’ex-lycéenne parle d’agression sexuelle. Deux ans plus tard, l’enseignant d’origine française, aujourd’hui âgé de 61 ans, se voit provisoirement accusé de viol. Il a dû fournir une caution pour retrouver la liberté. Il parle de tentative de lui soutirer de l’argent.
Drame en mer. Josiane Guiber, une Française de 65 ans, a trouvé la mort au large de l'Île-Plate, samedi vers 11 heures. Elle se trouvait en compagnie d'une quinzaine de touristes à bord du catamaran Babacool quand une grosse vague a heurté la bateau et projeté les passagers à l'eau.
Page 1 of 42