22 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Est-ce une prémonition ou le destin ne voulait-il pas qu’il périsse dans cet incendie ? Mike Joachim n’est pas rentré dormir chez lui, dans la nuit de lundi dernier. Un terrible incendie a ravagé sa maison, mardi, aux petites heures du matin. Bilan : trois morts.
Ils sont des centaines à travailler à Maurice. Loin de leurs familles, des Bangladeshis, longtemps soumis à la rigueur parentale ou au respect des traditions, profitent d’une liberté toute nouvelle. Meurtres, prostitution, délits de drogue... la communauté bangladeshie a bien été secouée ces derniers temps.    
L’histoire a fait la Une du Défi Plus, samedi. Bella, une prostituée de 32 ans, s’est fait agresser, le lundi 6 octobre, par une de ses collègues du trottoir dans les rues de Quatre-Bornes. Cela pour une affaire de territoire. Poignardée sur diverses parties du corps, elle doit son salut aux autres filles de joie. la vie de Bella n’a jamais été rose. Elle nous raconte sans langue de bois son cheminement parsemé d’obstacles.
Sunday, 12 October 2014 11:05

Force policière : Les oubliés de la promotion Featured

Written by
Joie pour certains, déception pour d’autres. L’exercice de promotion tant attendu a laissé un goût amer chez bon nombre de policiers. 
Plusieurs Mauriciens se sont fait avoir par Alfred Rogers Kawalya, un Ougandais de 30 ans connu sous le sobriquet de Tito. Ce pseudo devin se vantait de pouvoir lire les lignes de la main. 
Cinq jours après l’agression de Mario Bahadoor, Soodesh Boodooa, son présumé meurtrier, s’est présenté à la MCIT. Il dit être le seul à s’en être pris au colporteur de 54 ans, mais Marceline, la veuve du disparu, affirme que plusieurs individus l’ont tabassé.     
Des matériaux de construction, valant Rs 100 000, ont été volés sur un chantier à Quatre-Sœurs, il y a quelques semaines. Dans le sillage de cette enquête, un garde-chiourme de 42 ans a été arrêté par les limiers de la CID de Bel-Air-Rivière-Sèche. Il est soupçonné de recel.
Sunday, 12 October 2014 11:01

Crime passionnel : Un Bangladeshi tué par son amant Featured

Written by
Alam Asraful, âgé de 25 ans, et Muganor Mohammed Rahman, âgé, lui, de 27 ans, étaient amants. Cependant, le premier nommé avait rompu cette relation pour se réfugier dans les bras d’une femme. L’amoureux trahi, qui n’a pas digéré cette rupture, a sauvagement assassiné son ex sur les bords d’une rivière à Belle-Rive. Il a ensuite enterré le cadavre non loin du lieu du crime.
Un acte de vandalisme les a conduits derrière les barreaux. Michel Jason Mootoosamy, un Maintenance Officer de 25 ans, Teny Wilson Gâteau, un maçon de 20 ans, et un mineur de 17 ans ont été arrêtés par la police de Grand-Gaube.
Charlotte, 52 ans, a eu le choc de sa vie, mercredi matin, après avoir découvert que son époux Samuel, un Suisse de 63 ans, a mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête. C’est la détonation qui l’a sortie de son sommeil vers 5 heures. Quand elle s’est ruée au rez-de-chaussée, dans la chambre de son mari, il était déjà trop tard. L’homme gisait dans une mare de sang.
Un policier de 25 ans se retrouve dans de beaux draps. Affecté aux Line Barracks, il a été surpris en compagnie d’une prostituée et avec des boissons alcoolisées par son supérieur, mardi vers 19 h 30. Il était alors posté en sentinelle à l’Executive Building. Dans un entretien à Le Dimanche-L’Hebdo, sa fiancée et lui rejettent ces allégations. 
Elle est aux abois. Rachelle (prénom fictif), 14 ans, a été trouvée errant dans les rues par les officiers de la Child Development Unit (CDU), mardi dernier.  

Faits Divers Popular Articles

Google+