17 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Drôle d’histoire ! Une étudiante de 17 ans a, sur son profil facebook, formulé de graves allégations contre un administrateur judiciaire, qui a au moins 25 ans de plus qu’elle. La jeune fille le décrit comme son amant, son harceleur et son agresseur. Le Receiver Manager crie à l’extorsion.
Sunday, 13 April 2014 11:00

Pillage de tombes - Le nouveau filon Featured

Written by
Tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent… même profaner des tombes pour extraire le plomb des cercueils. Une feuille de plomb enlevée d’un cercueil coûte entre Rs 30 000 et Rs 40 000, selon Éric Élie, d’Élie & Sons.
Une femme au foyer de 40 ans a été sauvagement agressée par son époux, mardi. Il la soupçonne d’infidélité. Le mari aurait tenté de l’étrangler. Arrêté par la police de Goodlands, l’homme a reconnu une partie des faits.
Dramasdave Gunga, âgé de 60 ans, a trouvé la mort lors d’une chasse aux tenrecs (tang) avec ses amis dans les bois à Nouvelle-Découverte, mardi après-midi. Ce père de famille, originaire de L’Espérance, Quartier-Militaire, a subi les assauts d’un essaim d’abeilles, connues comme les « mous zako ». Il a succombé à une crise cardiaque.
La lumière au bout du tunnel ? C’est la question qui se pose après l’arrestation d’une femme, vendredi, dans le sillage du meurtre de Mantee Murchoyea.
Il était venu passer quelques jours de vacances avec sa famille à Maurice. Ashvin Sing, un touriste sud-africain de 45 ans, ne retournera pas vivant dans son pays.
Il avait économisé jusqu’au moindre sou pour épouser religieusement la femme qu’il aime. En l’espace d’une seconde, le rêve de Ravind (prénom fictif), 35 ans, s’est écroulé. Ce chauffeur de taxi est tombé des nues en constatant que ses Rs 170 000 avaient été volées dimanche.
L’homme religieux plaide le consentement. On l’accuse de viol et de sévices sur une ancienne adepte d’ISKCON. Mais Prabhu Girdhari clame son innocence. Prema, la présumée victime, maintient dans sa déposition qu’elle « a eu des relations avec lui sous la contrainte ».
L’Emergency Coordinator de la Central Water Authority (CWA), Mamad Bundhoo, a porté plainte à la police de Rose-Hill. Il allègue que le numéro d’un de ses trois téléphones cellulaires a été « piraté ».
Prema, 31 ans, est sortie de son mutisme… après 18 ans. Elle a décidé de parler des sévices dont elle aurait été victime, alors qu’elle était encore mineure, dans un centre de l’International Society for Krishna Consciousness (ISKCON). 
Les détenus rivalisent d’ingéniosité pour faire entrer drogues, téléphones ou autres objets en cellule. Mardi, une tentative de faire passer des objets illicites a été avortée au centre de détention de Moka.
Elle a tenté de se suicider il y a un mois. Cette collégienne de 15 ans, jugée hors de contrôle, a été arrêtée, lundi, par la police de Mahébourg. Sa grand-mère de 63 ans a porté plainte contre elle. Elle accuse l’ado d’agression et de vol.
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+