30 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Un policier de 25 ans se retrouve dans de beaux draps. Affecté aux Line Barracks, il a été surpris en compagnie d’une prostituée et avec des boissons alcoolisées par son supérieur, mardi vers 19 h 30. Il était alors posté en sentinelle à l’Executive Building. Dans un entretien à Le Dimanche-L’Hebdo, sa fiancée et lui rejettent ces allégations. 
Elle est aux abois. Rachelle (prénom fictif), 14 ans, a été trouvée errant dans les rues par les officiers de la Child Development Unit (CDU), mardi dernier.  
Sunday, 28 September 2014 11:00

Agressée avec un haut-parleur

Written by
Une jeune femme de 18 ans, mère de famille, a été agressée par son concubin, le samedi 6 septembre, suite à une dispute. Elle lui reprochait son absence en cour pour une affaire d’agression.
Tuesday, 23 September 2014 11:00

Une mère se pend

Written by
Triste découverte dans la région de Beau-Bassin, lundi matin. À son réveil, un homme a constaté que son épouse n’était plus au lit. Il est parti à sa recherche.
Le village de Pamplemousses est en émoi. Un accident de la route a coûté la vie à deux de ses habitants jeudi soir. C’est en allant au supermarché qu’Anwar et Zareen Abdool Rohuman ont été fauchés par une voiture. Si le mari est mort sur le coup, la femme est, elle, décédée à l’unité des soins intensifs. Entre tristesse et colère, Zarah et Noorani, les deux enfants du couple, se sont confiés à Le Dimanche/ L’Hebdo.
Dhanilall Aucharaz est sous le choc. Il ne cesse de pleurer la disparition tragique de son fils Sahketi Veer, âgé de 36 ans. Ce dernier avait été piqué au bras par une guêpe dimanche.
À 79 ans, elle est demeurée quatre mois derrière les barreaux. Cathaye Mootien a retrouvé la liberté provisoire vendredi dernier. Rejetant les allégations portées contre elle, elle raconte le calvaire qu’elle a subi derrière les barreaux.  
Elle dit avoir vécu un cauchemar. Une ado de 16 ans allègue que le directeur d’un vidéoclub l’aurait saoulée et violée. Il aurait aussi pris des photos d’elle nue. La police de Mahébourg enquête.
Sunday, 14 September 2014 11:00

Au RYC – Une surveillante : « Nos vies sont en danger » Featured

Written by
Après la révolte du mois dernier au Rehabilitation Youth Centre, certaines filles ont, cette semaine, découpé des barreaux pour s’évader. La situation ne cesse de se détériorer, se plaignent des officiers. Elles disent craindre pour leur sécurité. Le quotidien, selon elles, dans ce centre de redressement se résume à des agressions, des injures, des menaces ou autres actes de vandalisme.
Lallchand Boodhoo fait parler de lui de nouveau. Condamné à huit ans de prison en 2007 pour avoir violé et sodomie une sexagénaire, il répond cette fois-ci de deux accusations de kidnapping et d’abus sexuels sur deux fillettes. Délit commis le 21 mars 2013.
Sunday, 07 September 2014 11:05

Le policier surpris avec une femme nue dans les toilettes Featured

Written by
Délire policier ! Après le récent épisode du jeune policier, placé en sentinelle chez le ministre Seetaram, qui s’est fait arrêter pour avoir tiré un coup de feu lors de ce qu’il appelle « une plaisanterie », voilà qu’un autre élément de la force fait parler de lui.
Ragini D. dépouillait ses victimes en les aspergeant d’essence et en menaçant de les brûler vifs. Certaines d’entre elles ont mis fin au petit jeu de cette ancienne enseignante qui habite le Nord.  

Faits Divers Popular Articles

Google+