24 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Cette ancienne employée d’usine peine à croire que son fils l’ait quittée pour rejoindre le royaume des cieux. Arlette Thérèse nous décrit ce fils, José, qui s’est tant dévoué pour que les enfants, marginalisés par le système scolaire, aient une seconde chance. 
Les personnes handicapées sont des proies faciles pour les délinquants sexuels. En début de cette semaine, deux cas d’abus sexuels sur de jeunes handicapées mentales ont été rapportés à la police.
Les parents de la petite Sarah sont inconsolables. Ils sont encore sous le choc après la disparition soudaine du nourrisson de trois mois. Le bébé est mort asphyxié dans une crèche à Curepipe. Récit. 
Il a failli y laisser la peau. Un jeune homme, âgé de 28 ans, a été sauvagement agressé à la tête à coups de sabre par l’ex de Tanuja, sa fiancée, aux petites heures de vendredi. Une histoire de coeur est à l’origine de cette agression. Le présumé agresseur et ses amis ont aussi saccagé le van de la victime. 
La Eastern High Security Prison de Melrose connaît-elle ses premières failles sur le plan sécurité ? C’est la question que se pose le personel. Si, en septembre dernier, une tentative d’introduire deux téléphones dans les cellules a été déjouée, par contre, la semaine dernière, un portable soigneusement dissimulé dans un emballage plastique a été découvert non loin des toilettes du de la salle de repos des gardes-chiourmes.
Sunday, 16 November 2014 11:02

À un mariage : Un surintendant et deux policiers s’opposent Featured

Written by
Ils portent le même uniforme, mais se font la guerre. Un surintendant de police (SP) de la Western Division a porté plainte contre deux policiers affectés au poste de police de Saint-Pierre le vendredi 7 novembre dernier. Il leur reproche de lui avoir manqué de respect.
Sunday, 16 November 2014 11:01

Les médecins spécialistes en colère contre l’UTM Featured

Written by
La frustration et un sentiment de ras-le-bol règnent parmi les membres de l’association regroupant des étudiants de l’université de Technologie et du DY Patil Medical College, ainsi que leurs parents.
Les habitants de Trou-D’Eau-Douce sont descendus dans la rue pour protester contre le manque d’eau. Plusieurs familles de cette localité de l’Est ont dû être alimentées par des camions citernes durant la nuit.
Ils étaient inséparables… dans la vie, comme dans la mort. Chabilal Gokulsing, 77 ans, et son épouse Lalita, 75 ans, ont péri dans un terrible accident sur la route principale à Tyack, mardi après-midi. Sanjoye, l’unique enfant du couple, est inconsolable. 
Vadivel Canagasabay avait été la première personne inquiétée dans le sillage du meurtre de Mardaye Sornum Soobrayaloo, sa belle-mère. Le cadavre de la vieille dame avait été retrouvé en état de décomposition avancé dans sa salle de bains le 28 octobre. Le gendre a été relâché lundi, après que l’accusation pesant contre lui a été rayée. Il raconte les six jours passés en détention.
Sunday, 09 November 2014 11:01

Les habitants de Pailles dans la rue Featured

Written by
Samedi matin, des habitants de Guibies, Pailles, ont manifesté leur colère et exaspération face aux coupures d’eau dans la région. La police a même dû être mandée sur les lieux pour calmer les esprits et permettre une distribution d’eau à partir d’un camion-citerne.
Jour noir pour la NCG. Deux éléments de la National Coast Guard ont trouvé la mort dans un accident dans le port vendredi soir. Homjaysing Harpal, 31 ans, et son collègue Mahesh Kumar Balloo, 24 ans, étaient à bord d’un patrouilleur quand le remorqueur Ochna l’a percuté. 

Faits Divers Popular Articles