01 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Vishal Etwaroo est provisoirement accusé du meurtre de Kaviraj Shewdeen, le frère de son épouse, dans la nuit de mercredi au Morne. Vima Etwaroo, 30 ans, son épouse, dit que la disparition de son frère l’attriste. Toutefois, elle dit soutenir son époux qui ne cherchait qu’à la défendre. Rencontre.
Ses proches et la National Coast Guard le croyaient mort. Après avoir été sorti de l’eau, il ne donnait plus signe de vie. Nuvin n’avait pas de pouls et son cœur avait cessé de battre. Mais, en route pour l’hôpital, ses yeux se sont rouverts…
Il aurait fêté son 18e anniversaire le 27 février. Tabassé par ses amis le 31 janvier pour une somme de Rs 10 000 qui représentait son tout premier salaire,  Azhar Bhugaloo est décédé jeudi dernier après avoir passé dix jours à l’unité des soins intensifs de l’hôpital de Souillac. Ses agresseurs présumés ont été appréhendés.
Un Indien a été arrêté avec 2,2 kilos d’héroïne à l’aéroport sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaisance, vendredi matin 13 février. La valeur marchande de cette drogue est estimée à Rs 31 millions. Ce sont des officiers de la Mauritius Revenue Authority (MRA) et des limiers de la brigade antidrogue (Adsu) qui ont intercepté Shyam Singh, un cuisinier de 31 ans. L’héroïne était dissimulée dans le double-fond de sa valise.
Sunday, 15 February 2015 11:00

Police : Rampersad s’en va Featured

Written by
Le commissaire de police (CP) Dhun Iswur Rampersad part officiellement en congé préretraite le 28 février. Ses cartons sont déjà prêts. Il compte néanmoins prendre quelques jours de son congé préretraite d’ici la fin de la semaine prochaine.
Sunday, 08 February 2015 11:01

Sa mère de 88 ans violée et tuée Featured

Written by
Un nouveau drame a frappé cette famille. Il y a quatre ans, Dorothy Beerjoolall perd son frère, tué par méprise à la place de son neveu et, quelque temps après, un autre frère périt brûlé dans des circonstances tragiques. Voilà qu’après l’avoir violée et battue, son bourreau agresse sexuellement sa vieille mère, qui rendra l’âme le jour suivant. Récit d’une histoire qui fait frémir.
Un Mauricien installé au pays de Sa Majesté depuis 2008, accro à l’héroïne, fait usage d’automédication en utilisant de la méthadone pour sortir de l’enfer de la drogue. Il est ainsi arrêté en possession de cette drogue. Cependant, la cour a reconnu ses efforts et il a bénéficié de la liberté conditionnelle.
Découverte macabre, lundi soir à Belvédère, Brisée-Verdière. Le corps sans vie d’Atish Ramprosand, 23 ans, a été retrouvé par son frère Satiand sur l’asphalte. Alors qu’une enquête a été initiée par la CID de Flacq pour déterminer s’il s’agit d’un délit de fuite ou d’un règlement de compte, le frère d’Atish est persuadé que son frère a été « victime d’une vengeance ».
Naraynen Valaydon (76 ans) a été battu à mort, dans la nuit du 19 janvier, par un groupe de jeunes. Ils lui reprochaient d’avoir fait des avances à Reena, une adolescente de 16 ans. Cinq individus ont été arrêtés, dont le petit-ami de la jeune fille. Nous avons rencontré Reena et sa grand-mère à leur domicile.
La force policière à un nouvel adjoint au Commissaire de police (DCP) en la personne de Krishna Jhugroo, 50 ans. En effet, celui connu comme l’ingénieur au sein de la force policière a été fraîchement nommé au rang de DCP le vendredi 16 janvier. Sa devise : « Plan, monitor, execute. »
Le Central CID a bouclé l’audition des détenus qui se trouvaient au poste de police de Rivière-du-Rempart dans la nuit du 29 au 30 juillet 2011, le soir où Anand Kumar Ramdhony a été retrouvé pendu dans sa cellule. Samedi, c’est Laval Jocelyn Sylvio Ramtanon qui s’est présenté au Central CID.
Karishma Dinnoo est accablée de douleur. Son père Ishwar, âgé de 47 ans, a été retrouvé mort mardi, non loin d’un immeuble abritant les locaux de Supertote, à Plaine-Magnien.
Page 1 of 41