01 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Flic-en-Flac, ce village balnéaire de la côte ouest où foisonnent boîtes de nuit, restaurants et autres pubs, est très fréquenté durant le week-end. Ce qui donne parfois lieu à des soirées particulièrement « chaudes » pour la police, comme samedi dernier. 
Une jeune fille de 14 ans, domiciliée dans les hautes Plaines-Wilhems, a dénoncé son petit ami de 25 ans pour relations sexuelles avec mineure, le vendredi 20 mars, au poste de police de Phoenix.
Il était entraîné pour faire face à toutes les situations. Mais ce membre des commandos du GIPM s’est donné la mort par pendaison dimanche dernier. Motif : une dispute qu’il aurait eue avec sa mère pour une histoire de Livebox.
Il avait 59 ans et elle 17. Prof et élève étaient amants, selon le sexagénaire. Mais l’ex-lycéenne parle d’agression sexuelle. Deux ans plus tard, l’enseignant d’origine française, aujourd’hui âgé de 61 ans, se voit provisoirement accusé de viol. Il a dû fournir une caution pour retrouver la liberté. Il parle de tentative de lui soutirer de l’argent.
Drame en mer. Josiane Guiber, une Française de 65 ans, a trouvé la mort au large de l'Île-Plate, samedi vers 11 heures. Elle se trouvait en compagnie d'une quinzaine de touristes à bord du catamaran Babacool quand une grosse vague a heurté la bateau et projeté les passagers à l'eau.
Est-ce un viol ou une histoire amoureuse entre un enseignant étranger et une ex-lycéenne qui aurait mal tourné ? C’est du moins ce qui ressort de certains témoignages sur Facebook. Ceux qui témoignent évoquent « une histoire amoureuse » entre le prof de 61 ans et la jeune femme, aujourd'hui âgée de 19 ans. Des internautes, qui disent connaître les deux protagonistes, indiquent que l’enseignant et la victime entretiendraient « une histoire d’amour depuis deux ans ».
Sunday, 15 March 2015 11:13

Décès d'Iqbal Toofanny : Quelques zones d’ombre Featured

Written by
Les hommes de loi des proches d'Iqbal Toofanny ont soulevé une dizaine d'anomalies depuis son arrestation le 1er mars et son décès le lendemain à l'hôpital de Candos. Cela a été évoqué lors de l'enquête judiciaire. Le premier concerne une 'Missing Entry' dans le Diary Book de la police de Rivière-Noire. De plus, le témoin dit avoir entendu et vu les policiers brutaliser un homme entre 22 et 23 h. Mais selon l'ERS, il avait été arrêté vers 1 heure du matin.
Une ado de 15 ans, rentrée tard chez elle, a affirmé avoir été enlevée par un individu. Pressée de questions par les officiers de la CDU, elle a avoué avoir inventé cette histoire de rapt, car elle craignait d’être réprimandée par ses parents après avoir pris du bon temps avec ses deux « amoureux ».
Sunday, 08 March 2015 11:03

Une fillette victime d’attouchements Featured

Written by
Anna (prénom fictif), 10 ans, dit avoir gardé un bien lourd secret depuis l’année dernière. L’écolière, qui prépare actuellement son Certificate of Primary Education (CPE), allègue avoir été ligotée, en septembre 2014, à un arbre par un dénommé Allan, 39 ans.
Sunday, 08 March 2015 11:02

Chute mortelle d’une Française Featured

Written by
Une Française de 42 ans, Nathalie Gazzilan, a connu une fin tragique. Jeudi, vers 19 heures, alors qu’elle faisait de l’équitation chez une amie à Chamarel, elle a fait une chute mortelle. La police de Rivière-Noire a ouvert une enquête.
Sunday, 08 March 2015 10:30

Accident de la route à Ébène Featured

Written by
Un accident de la route s’est produit sur l’autoroute à ébène en direction de Trianon, peu avant 14 heures samedi. Le conducteur a, paraît-il, perdu le contrôle de sa voiture, qui s’est retrouvé sens dessus dessous. La prudence est de mise sur nos routes à cause du mauvais temps.
Deux enfants, âgés de 8 et 12 ans, ont avoué les circonstances de la mort de Jordan Victoire. Cet habitant de Petit-Verger, âgé de 15 ans, a été retrouvé mort dimanche soir, après s’être noyé dans un étang de la localité. Il a été poussé dans le bassin à la suite d’une dispute. Récit.
Page 1 of 42