17 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

À 79 ans, elle est demeurée quatre mois derrière les barreaux. Cathaye Mootien a retrouvé la liberté provisoire vendredi dernier. Rejetant les allégations portées contre elle, elle raconte le calvaire qu’elle a subi derrière les barreaux.  
Elle dit avoir vécu un cauchemar. Une ado de 16 ans allègue que le directeur d’un vidéoclub l’aurait saoulée et violée. Il aurait aussi pris des photos d’elle nue. La police de Mahébourg enquête.
Sunday, 14 September 2014 11:00

Au RYC – Une surveillante : « Nos vies sont en danger » Featured

Written by
Après la révolte du mois dernier au Rehabilitation Youth Centre, certaines filles ont, cette semaine, découpé des barreaux pour s’évader. La situation ne cesse de se détériorer, se plaignent des officiers. Elles disent craindre pour leur sécurité. Le quotidien, selon elles, dans ce centre de redressement se résume à des agressions, des injures, des menaces ou autres actes de vandalisme.
Lallchand Boodhoo fait parler de lui de nouveau. Condamné à huit ans de prison en 2007 pour avoir violé et sodomie une sexagénaire, il répond cette fois-ci de deux accusations de kidnapping et d’abus sexuels sur deux fillettes. Délit commis le 21 mars 2013.
Sunday, 07 September 2014 11:05

Le policier surpris avec une femme nue dans les toilettes Featured

Written by
Délire policier ! Après le récent épisode du jeune policier, placé en sentinelle chez le ministre Seetaram, qui s’est fait arrêter pour avoir tiré un coup de feu lors de ce qu’il appelle « une plaisanterie », voilà qu’un autre élément de la force fait parler de lui.
Ragini D. dépouillait ses victimes en les aspergeant d’essence et en menaçant de les brûler vifs. Certaines d’entre elles ont mis fin au petit jeu de cette ancienne enseignante qui habite le Nord.  
Sunday, 07 September 2014 11:01

Partie en vacances en Italie : Jaishree ne répond plus Featured

Written by
Sona est en pleine détresse. Son épouse Jaishree, partie en vacances depuis trois mois en Italie, devait rentrer au pays le 26 août dernier, mais la femme ne s’est jamais pointée. Que s’est-il passé ? L’époux a sollicité l’aide du ministère des Affaires étrangères pour la trouver.
Sunday, 07 September 2014 11:00

Incidents entre videurs et noctambules – À qui la faute ? Featured

Written by
Les cas d’agression sur des fêtards et des habitués des boîtes de nuit sont nombreux. Pourquoi les videurs font-ils usage de la force contre certains noctambules ? Sont-ils armés ?  
Ils étaient des amis d’enfance, mais aujourd’hui, une relation extra-conjugale alléguée a détruit cette amitié. Pire encore, l’affaire aurait pu finir dans un bain de sang. Le mari est tombé sur son ami en compagnie de sa femme… chez lui. La réaction a été immédiate. Le peintre aurait salement amoché son ami policier. Récit d’une histoire d’adultère qui a fini à l’hôpital.
La loterie verte était sa passion. Khamraj Gangoosidhur faisait partie de plusieurs associations. C’est à lui qu’incombait la tâche d’acheter des billets chaque mois. Le mois dernier, cet habitant de Ste-Croix a oublié de jouer. Et lors du dernier tirage, les numéros fétiches de cette association sont sortis. Ne pouvant digérer ce manque à gagner de Rs 100 000, il s’est donné la mort.
La famille Kurmally pleure un des siens. Sheik Muhammed Saleem Kurmally, 52 ans, un vigile habitant Camp-Yoloff, Port-Louis, n’a pas survécu à ses blessures. Il avait été victime d’un accident de la route le 22 juillet à Arsenal.
Le corps ensanglanté de Luckiram Mokul, âgé de 33 ans, cuisinier d’un hôtel cinq étoiles, a été retrouvé près de sa motocyclette, lundi soir, sur la route d’Argy, Flacq. Le décès de cet habitant de Bramsthan a été constaté à l’hôpital de la localité.

Faits Divers Popular Articles

Google+