23 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Un adolescent a été retrouvé, inerte, dans les eaux froides de Bassin Bleu, lundi soir. La nouvelle de sa mort s’est vite répandue à St-Paul. Puis, on apprendra que le gamin est en vie. dans le quartier, on parle de miracle.
Il n’a pu digérer le fait que sa bien-aimée le quitte pour un autre. Kunal Kooraj Juwalparsad, 29 ans, est accusé d’avoir prémédité l’agression d’une adolescente de 16 ans. Il s’en est pris à elle, mardi soir, dans les rues de Phoenix. Anishta* gardera toujours en mémoire les séquelles de cette agression.
Il a vécu les minutes les plus longues de sa vie. Akbar (prénom fictif), 24 ans, est traumatisé. Cet habitant de Curepipe, passionné de musique, a été enlevé, agressé et torturé par des hommes encagoulés jeudi 30 avril. Il a subi un véritable supplice entre les mains de ses ravisseurs. Avant de l’abandonner en sang dans un champ de canne à Nouvelle-France, ses kidnappeurs l’ont dénudé.
Après un interrogatoire marathon de 12 heures, le vendredi 8 mai, à la Commission anticorruption (Icac), Iqbal Mallam-Hasham, ancien patron de la State Investment Corporation (SIC), a été présenté, le samedi 9 mai, devant la Bail and Remand Court (BRC) avant d’être libéré sur parole.
Anil Bachoo nie avoir exercé une quelconque pression sur les personnes impliquées dans les discussions et autres négociations concernant l’allocation du contrat Betamax. L’ancien ministre des Infrastructures publiques a renvoyé la balle dans le camp de l’ex-PS Kandasamy Pather, qui avait allégué, lors de son interrogatoire, qu’il avait été contraint de signer le contrat.
Un musicien de 34 ans a été sauvagement agressé avec une barre de fer par un couple et un de ses amis, lundi soir, à Plaine-Magnien. La victime allègue que les trois individus l’ont également dépouillée. Le couple, arrêté, nie le vol, mais avoue avoir agressé le musicien. L’époux, un dénommé Yash, 33 ans, explique que le musicien aurait fait des avances à son épouse.
Pravish, 33 ans, un receveur d’autobus individuel, a été pris à partie vendredi par un groupe d’étudiants à la gare du Nord. Selon le receveur, qui assure le trajet Port-Louis/cité-La-Cure, trois jeunes ont pris place dans son autobus au terminus de cité-La-Cure.
Les passages cloutés sont censés garantir la sécurité des piétons. Mais un garçonnet de six ans a été percuté par une voiture sur un passage clouté sur la route principale de Chemin-Grenier, mardi. Sa mère ne cache pas sa colère. « Le conducteur doit être plus prudent, surtout sur un passage clouté », dit-elle.
Un garçonnet de 3 ans a fait une chute d’un autobus samedi après-midi à La Tour-Koënig après que la porte de secours se soit subitement ouverte. L’enfant a été projeté sur l’asphalte et a subi des blessures à la tête.
Sunday, 26 April 2015 11:00

Un motocycliste retrouvé mort Featured

Written by
Triste fin pour un habitant de Montagne-Blanche. Il a été retrouvé gisant sur l’asphalte à côté de sa moto à Curepipe aux petites heures samedi. Portant de multiples blessures, il a été transporté à l’hôpital Victoria, où le médecin de service n’a pu que constater son décès. Âgé de 65 ans, il travaillait comme chauffeur dans une compagnie d’autobus. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause exacte de son décès. Selon les premières indications, il a été victime d’un délit de fuite (hit and run).
Toute l’île Maurice a été attristée et scandalisée par le meurtre odieux d’Eleana Gentille. La gamine de 11 ans, qui avait le cœur sur la main, apportait de la joie dans son entourage. Demeurant chez ses grands-parents, elle rêvait de venir habiter avec sa mère. On l’a brutalement arrachée à la vie. Voici l’histoire d’une fille au destin funeste, racontée par ses proches. 
Roshan conduisait le bus à bord duquel Keshnee Purmasing voyageait le 23 mars dernier. L’ado, 17 ans, victime d’une chute à Union Park, a rendu l’âme six jours plus tard. Depuis, le chauffeur vit dans l’angoisse et l’affliction.
Page 1 of 43
Podcasts