29 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Chauffeur de camion de profession, Anwar dit avoir été sollicité par des policiers en civil pour une course. Le but : mettre au jour un réseau de trafiquants de gandia. Au final, les policiers ont été démasqués et le camion incendié.
Il ne cesse de pleurer le décès de son fils. Kaleem Bacsou serait mort d’une overdose. C’est le deuxième enfant qu’Ali perd en quatre ans. Le cœur déchiré, il s’est livré à Le Dimanche/L’Hebdo. 
Il a le sens du devoir civique. Noor Rizvi, un habitant de Bambous, âgé de 23 ans, a réalisé Murder by Noor Rizvi, un court-métrage de 24 minutes et 47 secondes. Il veut mettre en garde les jeunes contre les méfaits des drogues de synthèse. Depuis deux mois, ce court-métrage circule sur la toile et a été vu 3 930 fois. De bon augure pour le jeune réalisateur.
Sunday, 26 July 2015 11:01

Enquête sur la résidence de Soornack Featured

Written by
Le Central CID envisage de convoquer Didier Maingard. Son interrogatoire survient dans le sillage de l’enquête menée sur la vente d’une propriété immobilière à Nandanee Soornack. La police soupçonne que l’État a accusé un manque à gagner en termes de taxes après que cette transaction a été déclaré à Rs 30 millions.
Wednesday, 22 July 2015 11:00

Chute mortelle à Port-Louis Featured

Written by
Le corps sans vie d’un homme  a été retrouvé à la rue Deschartes, Port-Louis, dans la soirée de mardi. La police de Line Barracks s’est rendue sur place. Les limiers de la CID de Port-Louis Sud se sont également rendus sur les lieux. Selon les premiers éléments recueillis par la police, la victime aurait fait une lourde chute. Une autopsie est prévue ce mercredi afin de faire  la lumière sur les circonstances de ce drame.
Rosaline est une femme meurtrie. À 62 ans, elle vit un double traumatisme. Il y a 12 ans, sa soeur aînée mourait dans un accident de la route. Elle revenait de la fête d’anniversaire de Rosaline qui, depuis, porte le poids de cette disparition. Mercredi, selon la retraitée, elle a été violée par son voisin. La famille est anéantie...
Sheizal Balkissoon, 22 ans, a été mortellement poignardé mercredi soir. C’est à Batterie-Cassée que le corps sans vie de cet habitant de Plaine-Verte a été retrouvé. À l’origine de ce drame : un vol qui a mal tourné.
Sunday, 19 July 2015 11:01

Accidents de la route : Trois morts dimanche dernier Featured

Written by
La série noire se poursuit. Dimanche 12 juillet, Ravindraduth Poonie, 56 ans, un cadre de Mauritius Telecom (MT), et Teeruthrajsingh Gourdeal, 36 ans, sont morts sur la route.
Il y a trois semaines, un entrepreneur, domicilié à Grand-Bois, a porté plainte au poste de police de Rose-Belle. Il a expliqué avoir appris de sa banque que plusieurs retraits, totalisant Rs 76 000, avaient été faits de son compte joint aux guichets automatiques de Curepipe et de Rose-Belle. Il s’est rappelé que trois semaines plus tôt, alors qu’il travaillait sur un chantier à Blue Bay, il avait oublié sa carte de crédit dans son véhicule. « Il y avait aussi mon numéro d’identification personnel (NIP) », a-t-il déclaré.
Un homme poignarde son futur gendre et il est arrêté. Sa femme est également appréhendée, de même que leurs deux fils mineurs. Au cœur de cette agression mortelle survenue le 4 juillet dernier : Pooja, la fille du couple est décrite comme une femme battue. Récit.
Les images des derniers instants de sa sœur hanteront à jamais ses souvenirs. Rekha était avec Lalini Moheeputh, quand celle-ci a été fauchée par un van à Pointe-aux-Sables, dimanche dernier. Rekha s’est confiée à Le Dimanche/L’Hebdo.
Il ne fêtera pas l’Eid avec sa famille. Sameem Golamhossen a succombé à ses blessures, suite à un accident de la route jeudi dernier. La moto sur laquelle il se trouvait avec son beau-frère a percuté la portière d’un 4x4 avant qu’une voiture ne vienne les heurter.
Page 1 of 46
Podcasts