23 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Sunday, 20 April 2014 11:15

À St-Pierre - Guerre de gangs : un mort Featured

Written by
Un règlement de comptes entre gangs rivaux de bouncers a fait un mort à la route Desvaux,  Petit-Verger, St-Pierre, samedi après-midi. Yoven Vellangany, 24 ans, qui habite la localité, a été abattu par balle. C’est en route pour l’hôpital Apollo Bramwell qu’il a poussé son dernier soupir.
Ce moyen de faire passer de l’héroïne a failli lui être fatal. Il s’est retrouvé avec deux boulettes de 30 grammes d’héroïne bloquées dans son système digestif. Il aurait pu y laisser la vie si les boulettes avaient commencé à se désagréger. Le personnel soignant est intervenu promptement.
Le propriétaire et gérant d’un magasin de vêtements pour enfants de la capitale ne s’est rendu compte de rien. Depuis plusieurs mois, son store était pillé par ses propres employées. C’est à la suite d’une lettre anonyme dénonçant cette pratique qu’il s’est rendu compte de cette affaire. Les pertes s’élèvent à Rs 2,1 M. Trois employées ont été mises sous les verrous.
Un mineur de 15 ans a été arrêté par la police de Bel-Air-Rivière-Sèche jeudi matin. Cela fait suite aux dénonciations de sa voisine, âgée de 32 ans, qui allègue que l’ado aurait tenté de la violer. Cette mère de famille dormait dans sa chambre aux côtés de son bébé, mercredi soir, quand le mineur s’y est introduit. L’ado, arrêté, dit avoir agi sous l’influence de l’alcool.
Sunday, 20 April 2014 11:00

Un récidiviste menace de tuer sa concubine Featured

Written by
Elle dit craindre pour sa sécurité. Une habitante de Nouvelle-France, âgée de 48 ans, allègue que son concubin, un récidiviste de 29 ans, aurait menacé de la tuer. Arrêté, il a avoué son forfait.  Stella (prénom fictif) vit en concubinage avec Tarunsing R. depuis environ six mois.
Drôle d’histoire ! Une étudiante de 17 ans a, sur son profil facebook, formulé de graves allégations contre un administrateur judiciaire, qui a au moins 25 ans de plus qu’elle. La jeune fille le décrit comme son amant, son harceleur et son agresseur. Le Receiver Manager crie à l’extorsion.
Sunday, 13 April 2014 11:00

Pillage de tombes - Le nouveau filon Featured

Written by
Tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent… même profaner des tombes pour extraire le plomb des cercueils. Une feuille de plomb enlevée d’un cercueil coûte entre Rs 30 000 et Rs 40 000, selon Éric Élie, d’Élie & Sons.
Une femme au foyer de 40 ans a été sauvagement agressée par son époux, mardi. Il la soupçonne d’infidélité. Le mari aurait tenté de l’étrangler. Arrêté par la police de Goodlands, l’homme a reconnu une partie des faits.
Dramasdave Gunga, âgé de 60 ans, a trouvé la mort lors d’une chasse aux tenrecs (tang) avec ses amis dans les bois à Nouvelle-Découverte, mardi après-midi. Ce père de famille, originaire de L’Espérance, Quartier-Militaire, a subi les assauts d’un essaim d’abeilles, connues comme les « mous zako ». Il a succombé à une crise cardiaque.
La lumière au bout du tunnel ? C’est la question qui se pose après l’arrestation d’une femme, vendredi, dans le sillage du meurtre de Mantee Murchoyea.
Il était venu passer quelques jours de vacances avec sa famille à Maurice. Ashvin Sing, un touriste sud-africain de 45 ans, ne retournera pas vivant dans son pays.
Il avait économisé jusqu’au moindre sou pour épouser religieusement la femme qu’il aime. En l’espace d’une seconde, le rêve de Ravind (prénom fictif), 35 ans, s’est écroulé. Ce chauffeur de taxi est tombé des nues en constatant que ses Rs 170 000 avaient été volées dimanche.
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+