22 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Sunday, 21 December 2014 11:06

À St-Hilaire : des rumeurs au cœur d’une rixe sanglante Featured

Written by
Il disait, à qui voulait l’entendre, qu’il entretenait une liaison avec une femme mariée de sa localité. Ces rumeurs ont fini par arriver aux oreilles de l’époux. Les esprits se sont échauffés et les choses ont dégénéré, dimanche dernier, dans le village de St-Hilaire.
Elle ne pensait pas vivre un tel traumatisme. Subana, 67 ans, veuve, a été la cible de trois malfrats dans la nuit du vendredi 12 décembre. Cette habitante de Curepipe pensait que sa fin était proche. « J’ai cru ma dernière heure arrivée », dit-elle. Dans le sillage de cette enquête menée par la CID de Curepipe, Lorshana C., 22 ans, a été arrêtée. La petite-fille de la sœur de Subana aurait commandité ce vol.
Le départ d’un ange dans des circonstances tragiques a endeuillé le quartier de Poste-de-Flacq. Ghirisha Jowrah, Keshini pour ses proches, âgée de 5 ans, a quitté ce monde tragiquement, plongeant sa famille dans la tristesse.
Nilwantee Chaddee est écrasée par la douleur. Son époux Premchand, âgé de 68 ans, a été tué par la foudre au Midlands Dam, mardi. Depuis, la joie a laissé place à la tristesse  et l’incompréhension.
Sunday, 21 December 2014 11:01

Pradeep Jeeha attendu au CCID Featured

Written by
Une équipe du CCID avait pour mission, vendredi, de retrouver Pradeep Jeeha. Cependant,  le candidat battu de la défunte alliance PTr-MMM au no 16 était introuvable. Il devra s’expliquer « under warning » par rapport à la diffusion d’une bande sonore lors d’un congrès dans le Nord.
Sunday, 21 December 2014 11:00

Un cadavre sur le flanc de la montagne Corps-de-Garde Featured

Written by
Découverte macabre vendredi après-midi. Le corps d’une femme en état de décomposition a été retrouvé sur le flanc de la montagne Corps-de-Garde. La police de Quatre-Bornes s’est rendue sur les lieux. Le cadavre a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, Candos, aux fins d’autopsie. L’identité de la femme demeure inconnue. Les limiers épluchent la liste des personnes portées disparues pour essayer de retracer son identité.
Sunday, 21 December 2014 11:00

Barracuda bientôt dans nos eaux

Written by
L’Inde s’apprête à livrer son premier navire de guerre à Maurice. C’est un patrouilleur de 1 300 tonnes, appelé GCS Barracuda. Il a coûté la bagatelle de $ 58 millions.
Il avait toute la vie devant lui. Cet étudiant du MITD de 22 ans avait quitté son domicile mardi soir pour s’acheter à manger à la rue Desforges. Il n’est jamais rentré chez lui. Le lendemain, son cadavre a été retrouvé à Beaux-Songes. 
Collette Ramnarain, âgée de 64 ans, a été renversée par le tout-terrain du Dr Bika Seewoosunkur Jhuboo, ancien député travailliste, jeudi soir. Elle n’a pas survécu à ses blessures. L’activiste PTr-MMM s’était rendue à Tamarin pour célébrer l’élection d’Ezra Jhuboo au no 14. 
Gyanduth Teeluckdharee, 67 ans, est affligé. Dimanche dernier, il a été témoin du meurtre de son fils Binaye, 34 ans. Depuis, ces images le hantent. Cet habitant de L’Agrément, Saint-Pierre, réclame justice.  
Mohammad Muzafar Khan Abdool, un habitant de Plaine-Verte, âgé de 25 ans, est à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Jeetoo. Ce marchand ambulant a été retrouvé gisant sur l’asphalte, jeudi soir, à la rue Saint-Joseph, Cassis, non loin de sa moto.
Déjà mère de deux enfants à 30 ans, Sunita s’est retrouvée de nouveau enceinte depuis octobre dernier. Estimant qu’elle ne pourrait subvenir aux besoins d’un troisième enfant, elle a ingurgité du Cytotec pour mettre un terme à cette grossesse. Ce faisant, elle s’est retrouvée devant la justice, accusée d’avortement.