22 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Irfaad Olitte

Irfaad Olitte

Après les sévices sexuels au cœur des déchets de Mare-Chicose, cette fois-ci, c’est à huit mètres sous l’eau qu’un moniteur de plongée a embrassé une touriste sur les lèvres. D’un baiser interdit, à une invitation indécent : « I’ll make you happy in my room », la Suisse regagne son pays avec de mauvais souvenirs du paradis.
Son compte bancaire est passé de Rs 38 500 à Rs 31. Sadiya est désemparée. Tout son argent s’est volatilisé. En effet, la jeune femme a oublié sa carte bancaire à la caisse d’un restaurant, situé à Bagatelle, le 3 août.
Nul n’échappe aux voleurs à Le Goulet, Baie-du-Tombeau. Un policier et une policière, qui profitaient du calme qui y règne, l’ont appris à leurs dépens. Même l’uniforme du flic a été emporté par les truands.
« J’ai peur des hommes. À chaque fois que je suis en chemin et que je vois un homme, j’ai peur qu’il m’agresse. » Ce sont là les propos de Mala (prénom fictif), âgée de 60 ans.
Un « storekeeper » aurait agressé sexuellement une ‘cleaner’ de 60 ans. Le théâtre de ces sévices est le centre d’enfouissement technique de déchets de Mare-Chicose. La dame aurait été agressée à trois reprises.
Finoune est sous les verrous. Elle sera confrontée aux allégations de Mardaye Calinghee. Nous vous proposons l’intégralité de la déposition de cette dernière qui a débouché sur l’arrestation de 4 personnes. Elle y explique le rôle de chacun dans l’assassinat de Mantee Murchoyea.
« Mardaye Callinghee ment », avait-elle déclaré au Défi Quotidien
La rivale de Mantee Murchoyea était dans le collimateur de la MCIT depuis plusieurs mois. Tôt lundi, les limiers de la Major Crimes Investigation Team ont procédé à l’arrestation de Finoune en sa demeure à Beau-Bassin.
Kevissen, 18 ans, habitant un faubourg de la capitale, est celui pour qui une adolescente (son actuelle petite amie Kelly) a agressé une autre (son ex Sandra) au cutter. Toutes deux sont âgées de 16 ans. L’agression a eu lieu à la gare du Nord jeudi après-midi. Sandra a été tailladée au visage, à la tête, au cou et au bras. 
Un trio amoureux avec deux ados et un petit ami. Conséquences : Une des filles a eu le visage tailladé et a été blessée à la tête. L’autre, menottes aux poignets, croupit derrière les barreaux. C’est le triste constat d’une bagarre entre jeunes filles jalouses.
Le présumé commanditaire de la plus grande importation directe d’héroïne, d’une valeur marchande de Rs 127M, avait formulé des allégations contre trois membres  de l’Adsu. Il avait fait état de leur présumée implication dans l’importation d’or de Madagascar, entre autres. Dharmarajsingh Sooknundon est revenu sur ses propos et a présenté ses excuses.
Page 1 of 27

Faits Divers Popular Articles

Google+