02 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Irfaad Olitte

Irfaad Olitte

L’ex-Premier ministre, Navin Ramgoolam, était de retour dans les locaux du Central CID, lundi, pour la suite de son interrogatoire. Une fois de plus, Navin Ramgoolam, leader du Parti travailliste, a fait prévaloir son droit au silence.
Il avait tout du super flic, avec une brillante carrière d’enquêteur et d’agent infiltré devant lui. Mais le constable Rajcoomar Nunkoo a préféré autre chose. Il est passé maître en vol à l’arraché. Il est désormais derrière les barreaux, tout comme ceux qu’il traquait jadis...
Comment surmonter la tristesse de perdre une épouse aimée ? On ne vit pas, on survit, diraient certains. Devanand Mannick, gourou de la Chinnamasta Maha Kali Association, vit cette situation pour la seconde fois, avec le décès de Gendharree lors du drame de Belle-Rive, où quatre personnes ont perdu la vie. Il dit tenir le coup « grâce à la méditation ».
Cela fait une semaine, jour pour jour, que quatre disciples de la Chinnamasta Maha Kali Association ont trouvé la mort dans les locaux du centre à Belle-Rive. Jeudi après-midi, Le Défi Plus est allé à la rencontre de Devanand Mannick, maître spirituel pour ses adeptes et « longaniste » pour ses détracteurs.
Devanand Mannick, chef spirituel du Chinnamasta Maha Kali Association, revient sur le drame qui a frappé son organisation. Il a fourni plus des détails au Défi Quotidien au sujet du générateur qui a coûté la vie à quatre personnes dans la nuit de jeudi à vendredi à Belle-Rive.
La série noire continue chez les agents de l’ordre. Après le policier auteur d’un accident, lundi à Providence, alors qu’il était ivre au volant, un autre a été arrêté, mercredi, à la suite d’une tentative de vol à la tire, à Beau-Bassin. Il a de plus été interdit de fonction.
Quatre cadavres ont été retrouvés dans un centre de méditation à Belle-Rive vendredi. Les quatre victimes étaient toutes des adeptes de la Chinnamasta Maha Kali Association. Leurs funérailles ont eu lieu samedi.
Un seul bien immobilier pour garantir pas moins de huit prêts chiffrés à des centaines de millions. Le mécanisme du détournement de fonds au sein de la Vacoas Multi Purpose Cooperative Society a été mis au jour. Quatre personnes sont sous les verrous, dont Ravi Ettoo, le présumé cerveau.
Un garçon, deux filles. Un cocktail explosif qui se termine souvent en eau de boudin. Mais ce qui s’est passé entre des étudiantes de la Pamplemousses SSS Girls dépasse largement les limites d’un crêpage de chignons. Cette scène de violence inouïe diffusée sur les réseaux sociaux choque. Les parents demande qu’on pardonne à leurs filles. 
Les plages et le soleil, ça le connaît pour avoir tourné le film porno à récompense « Robinson Crusoe on Sin Island » en 2006 sur plusieurs îles du globe. C’est donc tout naturellement qu’il a été séduit par les plages et le soleil de l’île Maurice lors d’un voyage en 2007. Rencontre avec le « Roi du hardcore »…
Page 1 of 32
Podcasts